CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce 100 furitiviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 04:33:47

Ye ne demande pas une dikte mai kelke fote dortograf en - cerai pa 2 tro. Même a 4h30 du matin j'arrive a rester correcte et poli alors que j'ai bu aussi et malgré le fait que quelques fautes d'orthographe m'échappe j'essaie d'écrire correctement pour que cela soit plus agréable .

De plus comme dit plus haut : l'astuce tu l'utilise ou pas ou sinon au lieu de grimer bêtement fait comme moi dans ce cas c'est a dire d'avertir poliment et correctement les joueurs des risquent auditif ils s'exposent en faisant cela .

Mais bon meme si l'auteur a été sympa de prendre la peine de faire ce sujet il aurait pu s'appliquer a la rédiger un peu ^^

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:34:25

prince-sang on ne peut aprecier le jeu apres avoir fait sa

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
01 janvier 2012 à 04:34:41

Merci pour un tropic parfaitement useless vus qu'on as déjà au moins 100 tropic la dessus dont un complet qui recense ce genre de glitch pour TOUTES les compétences.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-499084-1-0-1-0-monter-rapidement-niveaux-et-competences.htm

Merci de faire un geste pour le forum en arrêtant de le polluer

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:35:53

Alcholique tu dis tu enpeche les gens honnete et travailleur de boire un verre le jour de l an allait allait retourne faire tes devoir et prendre ton biberon maman va te gronder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 04:38:32

Resho... De toute évidence tu n'as pas bu qu'un verre et tu ne sais pas te contrôler mais bon e c'est la nouvelle année je serais pas méchant !

D'accord avec la demande de mon VDD.

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:39:22

J aurais pas aprecier le jeux j en serai pas a mon 4 eme perso en expert j aime tellment le jeux que je le defonce jusque trouver le moindre coin si tes pas contenp sur le sujet passe ton chemin t en aurais eu besoin tu serai venu comme un kleps

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:40:40

maitre noir entierement dacord et tu a raison je vais retourner faire mes devoir sa m'evitera de finir comme toi et oui les gens honete on but un peut met ne se qont pas mit une rasse comme tu a l'air d'en subire une en ce moment meme

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:41:09

Essaie de controler plus tot c es bouffon qui s amuse a juste critiquer les sujet qui les interesse pas!

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:44:07

ba oui on critique ok on peut apressier jouer de la fasson que tu propose mais il y a deja des dixaine de post sir le meme sujet donc en plus de faire un sujet pouris tu fait un sijet deja proposer de nombreuse fois avant

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:45:06

Dit toi bien quelque chose je suis ni droguer ni alcholique je suis quelqun d honnete qui a terminer c es etude et qui bosse pour parvenir a s es besoin quelqun qui profite de la vie en restant les pied sur terre sa coute quoi de kiffer un de temps en temps mois au moins man je subvien a tous mes besoin loyer etc tu parles d etude bouffon on vera quand t aura fini tes etude tu criera papa maman

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:46:22

Si il es pouri tu branle quoi ici evite passe tes juste la pour critiquer!

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:48:09

je suis pas la pour critique mais pour une fois de + denoncer les qui regarde pas avant de poster tu aurai chercher un minimun tu aurais trouver de nombreux sujet identique

wil2801
wil2801
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:51:38

et tu te dit honete mais honete et consomateur de drogue ne vont pas ensenble

dhdhdh
dhdhdh
Niveau 3
01 janvier 2012 à 04:51:42

Messieurs,

Pourriez-vous un tant soit peu soigner votre orthographe ? Les lecteurs vous en remercieront

En ce qui concerne l'astuce dont il est question sur le topic, le choix de l'appliquer revient au joueur. Il n'y a pas de question comme pourrir le jeu,chacun le joue comme il le veut.

C'est d'ailleurs ce que nous proposes le jeu en mettant en scène tout un tas de scénarios différents.

Et maintenant,même si l'astuce venait à pourrir le jeu comme certains le disent,dites vous que il y a encore les quêtes principales et secondaires à faire...

Bonne soirée.

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:52:49

Justement man j ai pas besoin de chercher pour decouvrir quoi que ce soit c es mon 4 eme perso en expert et je venait de le decouvrir a l instant alors je l ai poster si tes pas contemp passe le sujet et prochaine fois critique pas sur ceux je vais te dire respect man amuse toi bien profite de ton jeux quand te sera dans le caca tu fera tous se dont tu as lus ou vus alors petit bnne nuit amuse toi bien et bonne anner

antogon
antogon
Niveau 6
01 janvier 2012 à 04:53:47

et si on fesait les trool :fête:

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:54:54

Conpletment d acord pour l orhto desoler les yonkee mais l astuce chacun en fait ce que il veux dacord ou pas?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 janvier 2012 à 04:55:33

wil2801 Voir le profil de wil2801
Posté le 1er janvier 2012 à 04:34:25 Avertir un administrateur
prince-sang on ne peut aprecier le jeu apres avoir fait sa

:d) C'est Prince-Temps ..

Et t'est qui pour dire qu'on ne peut pas apprécier le jeu après avoir fait ça ? :rire:
Le jeu est fait pour tout les gouts, certains diraient que ta façon de jouer est ennuyante, d'autres non. On joue comme on le souhaite, il n'y a pas de "façon de jouer a skyrim".

Certains aiment cheater, d'autre non. Tant qu'on ne nuit pas au jeu des autres (et ce n'est pas le cas car c'est un jeu solo), il fait ce qu'il veut de sa partie.

Un point c'est tout.

antogon
antogon
Niveau 6
01 janvier 2012 à 04:57:40

les yonkee? sur ce je suis dacord avec toi chacun fais son jeu et la ferme car il a le clapet qui sens l'oseille (je sais pas sque je viende dire mais sa doit etre cool :ok: )

Resho4602
Resho4602
Niveau 7
01 janvier 2012 à 04:58:34

Bien vue prince temps laisse le critiquer le petit il es parti
Prendre son biberon avec du lait de troll

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces