Voila je suis sur Skyrim version PS3 est je fais les quête pour les artefact daedrique mais il me reste qu'une quête a faire et c'est celle avec rose sanguin (un truc du genre) avec le PNJ' Sam guevenne.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aidé a le trouver car j'ai fais toute les auberges des 9 chatellerie et pas moyen de le trouver.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom des auberges ou il a trouvé et vert quelle heure ? (ou d'autre renseignement qui peuvent m'adé).
Merci d'avance.
YotsuyaSempai
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:00:14
C'est un évènement purement aléatoire qui se déclenche dans n'importe laquelle des auberges de Bordeciel après avoir atteint le niveau 20 si je ne dis pas de bêtises. Il finira pas venir.
LeMacOriginel
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:00:14
Moi je crois que j'ai trouvé le renseignement complètement par hasard en parlant avec une femme dans une auberge : soit Faillaise soit Blancherive ! Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
gameover62
Niveau 6
01 janvier 2012 à 03:02:22
Je suis lvl 53 et je fais a chaque fois le tour des auberges de chaque ville et sa commence a être trés embéttant vue que les chargement dur 2 plombe. Ils se déplace ou il trouve une auberges dans Bordeciel et n'apparait que dans celle la de tel heure a tel heure?
seyxe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:02:36
Tu dois aller a la jument pavoisé et puis sam va te proposer de faire un concours de biere pour avoir un baton , après je te laisse faire la quête .
Eragoe
Niveau 9
01 janvier 2012 à 03:05:21
regarde... hum ... ché pas moi , sur la lune ou dans l'espace pitè't ?
non , plus serieusement , tu as regardé a la jument pavoisée ?
Il est forcément dans une auberge , moi Blancherive , il te propose un concour de boisson .
gameover62
Niveau 6
01 janvier 2012 à 03:06:13
Seyxe:
j'y suis allé au moins 5 fois a la jument pavoisé sans s'a foutu présence je commence a désésspéré de se sam
gameover62
Niveau 6
01 janvier 2012 à 03:07:56
Eragoe
je c'est qu'il est dans une auberges mais si il change a chaque fois d'auberge (ou pas) et que moi a chaque je m'en télécharge a une autre c'est un cercle sans fin.
gameover62
Niveau 6
01 janvier 2012 à 03:11:43
Des que je le vois et que j'ai accépté sa quête (un jour) je le transformerai en lapin (Wabajack)
Molugo
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:34:01
Il apparait dans l'auberge la plus proche au moment où tu as passé le niveau 14 du fait que cette quête est accessible à ce lvl.
Donc comme j'imagine que tu ne t'en souviens pas bon courage si tu l'as pas encore trouvé
elizam
Niveau 9
07 janvier 2013 à 08:43:11
il faut y aller en fin de journée. pour ma part il était à Vendeaume.