CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous soul pas ?

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
31 décembre 2011 à 17:53:59

De toujours avoir un jeu ou tu es l'enfant tant attendu d'une prophétie blablabla.
On peu simplement être un habitant comme les autres qui décide de rejoindre a 100% tel ou tel guilde ou même les Thalmors ?
Ca casse l'ambiance des RPG je trouve.

Astus
Astus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:00:34

Ce qui me soule le plus, c'est ce genre de topic pour rabâcher 100 fois ce que d'autres ont déjà dit et en plus avec un titre sans rapport précis avec le sujet et truffé de fautes...

Maintenant, je ne joue pas en pensant en permanence à qui j'étais au début du jeu : je pense à ce que j'y fais et à ce que je deviens en choisissant moi-même mon destin dans les guildes et quêtes annexes.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:01:19

Astus, tu l'as powned :noel:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
31 décembre 2011 à 18:05:40

link-knight je t'excuse en voyant ton âge.

"Maintenant, je ne joue pas en pensant en permanence à qui j'étais au début du jeu : je pense à ce que j'y fais et à ce que je deviens en choisissant moi-même mon destin dans les guildes et quêtes annexes."

Je suis d'accord mais bon si tu cherches a avoir le succès niveau 50 tu es un peu obligé de faire toutes les quêtes pour gagner de l'xp.
Sérieusement ça manque un bon RPG où tu es simplement un habitant qui devient "héros".

Sazs
Sazs
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:07:44

Oh le gentil lèche-boules de modo. :3

-Nash
-Nash
Niveau 5
31 décembre 2011 à 18:09:22

C'est vrai, ça me fait également penser à Divinity II, Ego Draconis.

Le sentiment d'être le seul, l'unique attendu est aussi "jouissif", Il faut considérer que c'est un Jeu, et qu'ils faut qu'ils construisent une histoire autour de ça, Si on était un simple habitant, ça serait plus complexe à mettre en place d'un point de vue scénario, Et donc, durée de vie du jeu, etc...

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
31 décembre 2011 à 18:10:48

Non je pense pas au lieu de mettre au milieu les crises barbes, simplement mettre des quêtes où tu apprend plus a manier les armes, la magie (mais complexe avec l'académie des mages etc...).

sajah
sajah
Niveau 53
31 décembre 2011 à 18:13:55

Ba vas jouer à Risen qu'est ce que tu veux qu'on te dise, tu commences avec un mendiant, normalement tu devrais être content. Y a le fermier de dungeon siege aussi.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:15:16

Le-Loup c'est normal c'est l'intérêt du jeu de nous faire vivre des choses extraordinaires! T'imagine sinon skyrim :

Vous êtes UNTEL fils de fermier et vous devez récolter des patates!
Alors tu décide d'aller à la ville et de t'enroler dans la légion et on te répond: "dégage bouseux retourne à la ferme" et donc aucune interaction possible tu n'es qu'un fermier et tu passe une centaine d'heure à récolter des patates et à aller les vendre...

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
31 décembre 2011 à 18:16:58

Non l'idée de la guerre entre l'Empire et les Sombrages avec au milieu les Thalmors était vachement intéressant a exploiter !
En étant fils de fermier comme tu dis tu décide finalement de rejoindre tel ou tel camp, de te former etc...

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
31 décembre 2011 à 18:29:07

+1 pour meteorite,

Le-loup va jouer au sims si tu ve etre quelqu'un de lambda, perso je prefere jouer pour faire des choses extraordinaire ;)!

Capote
Capote
Niveau 20
31 décembre 2011 à 18:35:54

Tu peux tres bien pas faire les quetes principaux

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
31 décembre 2011 à 18:37:44

Pareil, sur mes 3 perso, seul un a touché a la quete principale, les deux autres on meme pas encore parlé au Jarl de Blancherive. Donc je reste pour l'instant un heros random, sans etre encore un enfant de dragon.

Vongola10
Vongola10
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:41:14

salut

Wallz
Wallz
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:43:49

C'est pas un sims mediavial hein... je veux bien être rp mais habité dans une cabane et chasser l'ours pendant tout le jeux moi c'est non... a moins que vous êtes tellement nolife que vous aimez vous faires une vie dans un jv.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
31 décembre 2011 à 18:46:27

Vous êtes UNTEL fils de fermier et vous devez récolter des patates!
Alors tu décide d'aller à la ville et de t'enroler dans la légion et on te répond: "dégage bouseux retourne à la ferme" et donc aucune interaction possible tu n'es qu'un fermier et tu passe une centaine d'heure à récolter des patates et à aller les vendre...

Puis un jour aux champs, pendant la récolte une 20aine de gars de la légion en sangs débarquent et te demande de l'aide, tu les héberge, les soigne, les nouris, et il se trouve que parmis eux se trouve le recruteur qui t'a envoyer chier...il te suplis alors de l'aider a retourner a l'endroit ou ils ont été pris en embuscade pour liberer leur officier superieur, donc bonne poire tu accepte.

un autre pour la suite de notre histoire :noel:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:56:30

Donc tu va libérer leur officier mais tu n'as pas le temps d'arriver à l'endroit car un chemin tu fait la rencontre d'un ours et étant un simple fermier tu ignore tout des rudiments du combats ... donc ton squelette finira par blanchir lentement perdu dans les tréfonds de bordeciel ...
FIN

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:57:12

toutes les fautes :ouch2:

:desole:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:59:35

Moi j'aime bien planter des patates...