Bonjours tous le monde.
Voilà hier je me suis poser deux trois petites questions et ayant la flème de trouver les réponses tout seul j'aimerais faire appelle a vous pour d'éventuelles réponses.
Je sais certain ce disent déjà "il a eu la flèm qu'il se débrouille" (pour être polie...) et compagnie.
Trouver moi même ça impliquait de recommencer encore le jeu avec plein de perso différent (vous comprendrez par mes questions) alors que j'ai déjà deux perso et que je n'es terminer le jeu avec aucun des deux... Par ailleurs d'autre question font plus appelle a l'imagination (anticipation...peut être...bref) qu'autre chose. Ok sa commence a être long je me lance :
Pour ceux qui joue argonien dans un premier temps. Quand vous équiper votre personnage d'un casque fermer genre plate ou daedra. Il se passe quoi ? Le casque change de forme (bha oui les argonien ont bien une forme de tête plus allonger que les hommes non ?!) ou alors rien (l'argonien se crispe et rentre son "museau" pour entrer ça tête dans le casque...)
Même question pour les Kajjits. J'ai jamais vu une de ces deux espèce se balader dans le jeux avec des casques fermer alors je me demandais juste comme ça...
Revenons a nos amis les argoniens...et Kajiit ^^ Parlons d'une chose commune a ces deux espèces...la queue (attention a ceux qui interprètes mal mes propos merci...
)
Celle des argoniens doit être plus rigide, genre il pourrais peut être s'en servir comme d'une sorte de fouet en combat, déstabilisant l'adversaire et hop...non ? Pour les Kajiit sa semblerais plus souple mais est ce qu'elle aurait assez de force pour être utiliser (en combat par exemple... ou pour saisir quelque chose) ?
Pour le moment je croie que c'est tout
mais j'hésiterais pas demander si j'ai d'autres questions. Si il y en a d'autre qui se demande aussi des petites chose bizzard comme moi...j'me sentirais moins seul