CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure mage

akhnott
akhnott
Niveau 4
29 janvier 2012 à 16:32:41

En meme temps si t mage lame tu t gourré de topic...

Akthos
Akthos
Niveau 6
29 janvier 2012 à 16:35:48

Pour les autres mages prends les sorts d'altération et les barrières magiques.

akhnott
akhnott
Niveau 4
29 janvier 2012 à 20:15:37

Mise apars ca , exepter pour les boss j'utilise que rarement l'alteration (peau d'ebonite). Je n'ai donc pas mis de perk dans master alteration.

Se qui permet de balancer avec guerrison ( perk dans trompe mort et necromage, vu la volee de draught et de pretre dragon) et par ce fait j'ai soin rapide a 75 pts de vie donc tres rentable vu les 100pv pour presque rien en mana

akhnott
akhnott
Niveau 4
09 février 2012 à 11:34:54

Dernier build en date et je pense le définitif pour ce perso.

http://skyrimcalculator.com/#81825

ça envoie bien et personne ne m'approche (calme, fear)

je joue encore peu l'alteration car c'est pour le moment innutile vu la faiblesse des mob et le peu d'archer en face, mais ça va être utile par la suite je pense (archer draught et falmer de haut niveau)

Mon compagnion et devenu innutil (lvl 30+) donc il me sert de remorque à items maintenant, et limte j'hesite à jouer seul finalement.

J'utilise quand même une invocation lorsque il y a un boss ou que je suis pris par surprise. histoire de distraire.

Je viens de passer les 100 enchant, donc je vais bientot avoir un mega stuff -75% destru / très bonne regen mana/ +magie / resist. enfin de quoi tenir longtemps sans pour autant pourri le challenge.

après mille modif de build je pense que celui ci est très équilibré et à l^'image d'un mage fantastique (utilisation de la pensée et sort déchainé en riposte) qu'en dite vous ?

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 février 2012 à 12:00:56

Master illusion ne sert à rien vu que les sorts maitre n'affectent pas tout les ennemis contrairement aux sorts expert dualcast.

idem pour master destruction, les sorts sont trop longs à lancer et la puissance bien trop faible, je privilégie les sorts expert dualcast.

Pour l'altération par contre, je mets un point dans master alteration. Le sort cuirasse draconique peut être lancé à 2mains (il passe de 45s à 1m30) et consomme énormément de magie.

Les 3pts dans mage armor ne serviront à rien quand tu auras cuirasse draconique, et perso, que j'ai 100 d'armure avec corps d'ébonite ou 300 grâce à mage armor, je me fais OS avec 100pv en expert.

akhnott
akhnott
Niveau 4
09 février 2012 à 12:10:08

ah si les sort maitre illusioniste affecte tous le monde. sinon je voit pas l'intéret. Et si ya quelque boss qui resist c'est pas vraiment un souci.

pour le master destruction effectivement peu être que ce n'est pas nécessair et faudrai le placer en master alteration.
je pense utiliser plus souvent peau d'ébonite plutot que cuirasse draco. (après tous c'est uniquement pour contrer une fleche qui critic pas ^^) donc je conserve mage armor ce qui donne 600 en dual cast pour 2 minutes. et cuirasse en dernier recour.

akhnott
akhnott
Niveau 4
09 février 2012 à 12:14:03

après c'est un choix en aussi, lightning storm sans le master destruction mais avec 75% de reduction reste-t-il acceptable. Sinon j'ai besoin du master destruction.

Et cuirasse draconique, a 420pts avec le master alteration...plus de la moitier de ma barre de mana alors que je ne suis pas sensé aller au contact. hmmmm

finalement je préfer mon build, ça me semble plus approprié vu le peu de situation ou tu lance armure draconique et le non-stop utilisation de lightning storm

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 février 2012 à 12:19:26

Les sorts maitre en illusion bloquent au lv45 je crois alors que les experts dualcast dépassent le lv50 et sont plus rapides à lancer, après c'est juste du confort de jeu, peu d'ennemis dépassent le lv45.

Les sorts "corps de" en dualcast ne sont pas 2 fois plus efficaces mais durent 2 fois plus longtemps, c'est assez con d'ailleurs, devrait y avoir les 2 effets. :-(

akhnott
akhnott
Niveau 4
09 février 2012 à 12:24:30

source ? pour ce master illu ?

oui apres l'alteration c'est relatif, on est pas sensé se faire toucher au cac donc voila...en plus lancer un sort toutes les deux minutes oublie, je l'utilise que devant un boss.

akhnott
akhnott
Niveau 4
09 février 2012 à 12:27:55

Master Illusion spells do not benefit from Dual Casting, however they can still overcome the level 50+ cap with the relevant perks and by using of Fortify Illusion potions.

trouvé en faite.
Après à partir de quand Tout les mob dépasse le lvl 50 ???

akhnott
akhnott
Niveau 4
13 février 2012 à 16:15:46

UP

après avoir full enchant tout mon Stuff, j'ai -75% destruction, beaucoup de mana beaucoup de résist, beaucoup de régen mana.

En gros je résist super bien au sort en général (avec pierre d'atronach en plus), j'ai commencé à monter la santé (120) et j'ai 750 en mana.

Il en reste que les sorts de destruction pompent masse meme avec -75%. Il reste donc du challenge et je trouve que c'est équilibré, je peu enchainer une quinzaine d'éclair multiple.

Je n'ai aucun problème contre des prtres dragon ou dragon, franchement trop simple meme en Expert.

Je joue maintenant atronach de foudre + sort de foudre uniquement. Ainsi que pacification ou désordre pour la gestion.

En expert c'est pile poil niveau challenge.
Voila !!

Damascus_Test40
Damascus_Test40
Niveau 10
13 février 2012 à 16:25:51

J'ai joué un voleur avec pas mal de restrictions jusque là.

J'ai essayé une Altmere Destruction/Guérison pour comparer. C'est le jour et la nuit, l'Altmere est TRES facile à jouer, soit deux sorts de glace dans les mains, soit glace/soin qui permet de tanker. Ma seule difficulté a été le mage au Col de la brisure.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
04 juin 2013 à 15:19:51

:salut: Je remonte ce topic parce que j'ai commencé un pure mage aussi, c'est à dire tout en magie et 100 en pv et en vigueur :ok:

Pour l'instant, je n'ai pas trop de problème mais je me demandais qu'elles étaient les perks a monter en priorité? Pour l'instant, j'ai monter Destruction (le premier, celui pour lancer un double sort et la première perk pour le feu), Altération (que la première), un peu la Restauration (le premier perf et celui des 50%) et l'Invocation (uniquement le premier pour l'instant).

J'ai commencé à faire l'Académie de Fordhiver (je suis niveau 10).

Est-ce que je suis bien parti?

:merci:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment