CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure mage

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:25:19

Bonjour tout le monde!!

Comme beaucoup ont des avis partagés, et presque 2 mois après sa sortie, qqun pourrait me dire quelles écoles de magie utiliser pour un Bréton full mage? le plus efficace, sachant que je n'ai jalais jouer en full mage et qu'il s'agit de mon 1er TES. Merci à ceux qui répondront!!

akhnott
akhnott
Niveau 4
16 janvier 2012 à 08:27:14

Alors g un breton finalement car 25% resiste avec une bonne regen mana c'est juste imbatable. Pour preuve en expert lvl 22 et du haut de mes 100pv un souffle de dragon ne me tue meme pas.

Question sort et equipement, il est imperatif de commencer le jeux a forthiver avec la quete mage. Elle vous amenera l'equipement minimum pour commencer reellement le jeux. Vous serez archimage et lvl 14 environ.

Ensuite exepter enchantement, je ne met des point qu'en magie a savoir:

Illusion: la branche de droite pour pouvoir lancer des sorts en silence
Guerison: uniquement 3 pts pour les 50%regen
Destruction: master, dual cast, et les 50% de dmg , rien de plus!!!
Alteration, tous sauf le dual cast pour l'instant
Conjuration: en tous dernier pour booster l'invocation d'atronach.

Voila c'est tout! Bien sur l'achat de compétence chez l'entraineur est vital pour atteindre le niveau 60 sur la majorité des ecoles de magie. A partir de la on a une bonne base. Car apres l'entraineur coute trop cher egalement.
Pour les enchantements je n'utilise que les popo que je drop en jeux ( donc je les conserves gentillement pour la bonne occasion car elle sont rare surtout les philtre de l'enchanteur)

Avec ca vous aurez un bon mage full tissu et pas cheat! Je vous recommande de vous faire accompagner par un autre mage. C'est pas obligatoir mais pour les boss c mieux.

Voilou merci!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 09:26:53

Je confirme ! jais une nordique necro lv 40 full mage ( conju/destruc) et franchement c'est pas simple, a coté jais un orc full guerrier armes 2 mains et armures lourdes c'est de la rigolade tellement c'est cheaté !

si les sort de destruc et de conju aux niveaux élévé sont puissant ( seigneur dremora, blizzard ou tempete de feu) c'est bon de loin, si ta le malheur de te retrouver au cac 2 coup d'épée et tu est dead

akhnott
akhnott
Niveau 4
16 janvier 2012 à 10:22:55

un Falmer suffit à me tuer, soit un coup d'épée soit une fleche.

akhnott
akhnott
Niveau 4
16 janvier 2012 à 20:42:57

Voici mon template !!! perso ya rien de mieu pour une aventure équilibrée

http://skyrimcalculator.com/#58306

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:52:21

Moi je viens de reroll et j'ai pris une Haut-Elfe.

Certes je peux pas les blairer mais les +50 de magie au début ça aide pas mal. ^^

Donc je veux jouer en robes, mais l'altération me fait un peu flippé. Je sais vraiment pas si c'est vraiment puissant à un lvl, et si ça vaut le coup.

Parce qu'au pire je peux jouer en légère + enchant, mais ça sera bien trop cheat je pense.

Sinon en magie je compte monter ma Destruction, Conjuration, et ensuite je verrais.

J'suis que lvl 5 là donc j'ai encore le temps. :noel:

Ca me fait bizzard de pas jouer en Furtif, j'suis pas habitué. :fou:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:56:26

En tout cas c'est juste énorme d'avoir 240 de magie au lvl 5. :fou:

(Avec la capuche du mage novice)

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
16 janvier 2012 à 21:09:19

Moi jai un haut-elfe 71 guerrier-mage, et le bonus 50 magie est inutile, après je trouve haut elfe plus stylé que bréton mais le pouvoir actif du bréton, en hl en expert est bien plus utile ^^

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:11:58

J'ai environ 500 en mana au niveau 19, ca va? :(

Et sinon question competences j'ai 35 dans toutes le ècoles sauf
destruction e enchantement ou j'ai 50...c'est trop "couteau-suisse" ?

akhnott
akhnott
Niveau 4
16 janvier 2012 à 21:39:50

@psycho-mantis

t'as pas besoin d'armure légère quand t'es mage, tu sprint en robe et tu devance tous le monde.

Sinon pour l'altération, ouai c'est utile à haut niveau, m'enfin t'es pas sensé aller au corps à corps donc c'est juste une sécurité.

après faite comme vous la senté, mais mon template est très "juste" et pas cheat. J'utilise uniquement l'atronach de glace pour tanker.

voilou bon play

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
17 janvier 2012 à 05:59:07

J'ai trouvé des gants qui me donne infini mana à l'académie des mages sait un elfe qui donne une quête de purifier quelque chose mais je croit que à la fin il reprend les gants mais depuis que j'ai les gants j'ai infini mana à moin que ce soit un bug j'espére vous avoir aidé surtout pour les sorts qui coûte chère en mana.

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:59:19

Je joue full mage Elfe noire et je joue destru/conju, avec l'atro de feu et mes doubles flammes/glaces, je gère du peuple (niveau 12, mais je joue en normal).

akhnott
akhnott
Niveau 4
17 janvier 2012 à 09:28:52

Jouez en expert please ........

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
19 janvier 2012 à 03:19:40

Je vois que tu n'as pas utilisé l'illusion. Si tu n'a pas le dessus avec un ennemi, utilise l'illusion et tu ne meurt jamais.

akhnott
akhnott
Niveau 4
19 janvier 2012 à 10:09:27

je meurs déja presque jamais, en plus l'illusion est inéfficace contre une cible unique genre un boss, et affreusement chiante dans les autre cas si t'as que ça pour tuer.

C'est mieux de faire tanker ton atronach de glace et de balancer la sauce en destruction lorsque t'as des boss. Autrement juste destruction suffit pour vider des donjons. Un bon combo de rune et boule de feu suivi dans la plupart des cas.

quand sa tourne mal tu te sauve ds un coin et tu silence/invisibilité.

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
19 janvier 2012 à 11:39:45

Tu ne sais pas t'en servir, le dual cast double le niveau du boss que tu peux enchanter. Je fais tous les donjons comme ça et je ressuscite des cadavres ou atronach pour le dernier, je m'aide parfois avec mode furtif (sans perks) et un arc pour éventuellement récupérer les âmes.

Breton_skyrim
Breton_skyrim
Niveau 2
20 janvier 2012 à 13:01:00

salut jai lue quelle que de vos poste et je me demmandais pour etre un pure mage est ce que je peur mettre des gant ebonite et des bottes ou faut je reste en tissus.....autre question je peu tu forger pour monter mon level plus vite????????? MERCI DAVENCE DE ME REPONDRE

akhnott
akhnott
Niveau 4
20 janvier 2012 à 14:39:38

Non pas d'armure sur une mage 100% tissu uniquement. De plus si tu porte de l'armure tu perds les bonus d'alteration

Oui personne ne t'interdit de forger des dagues en fer pour lvl up. Bien que je vois pas l'intéret. On est pas dans mmorpg. Le lvl n'amène rien à l'experience jeu

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:42:44

Moi j'attend d'être très haut niveau pour up ma forge, sinon tu seras trop faible par rapport à ton niveau élevé.

soldierofstars
soldierofstars
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:29:10

http://skyrimcalculator.com/

Un full mage classique , classe bréton ou haut elfe tout sur la magie ( ou alors si vous voulez durer plus 50-100 en vie maximum) .

- les cris : corps éthéré suffit amplement ( pour charger un sort ) , et télékinésie pour les runes

- Le stuff ben écoutez classique quoi ... robe archimage , bottes, gants ... et vous enchantez tout, tant que vous avez d'avoir 0 d'armure de basse .

- la progression : d'abord seulement la conjuration / altération puis la destruction, l'enchantement , la guérison et enfin l'illusion ( remarque vous pouvez faire l'illusion avant la guérison )

- votre pierre : la pierre du seigneur ou atronach

pierre du seigneur : offre " 50 points d'armure " remarque intéressante cela ne gène pas la compétence " armure de mage" donc avec corps d'ébonite vous pouvez atteindre les 350 d'armure , puis des résistances magiques sympathiques

pierre de l'atronach : le seul défaut de cette pierre c'est un bug qui empêche d'invoquer ( je ne sais pas si c'est pour tout le monde ) autrement c'est parfait donc si vous n'avez pas le bug prenez cette la

les écoles de magie :

- l’altération : vous permettras de ne pas vous faire one-shot donc indispensable , faut tout monter .

- conjuration : je ne suis pas fan de la nécromancie après libre a vous de monter cette branche ou pas , les compétences d'armes liées sont inutiles, ajoutez de la difficulté en n'invoquant que des atronach de feu ou glace ( ou en cas d'urgence de foudre évitez juste les seigneurs drémora )

- destruction : je n'ai pas monté impact ( pour monter la difficulté ) ni désintégration ( je ne suis pas fan ..) , après libre a vous de choisir feu ou foudre ou même glace (mais c'est hardcore .. ) vous pouvez éventuellement monter maitre des runes si vous voulez jouer un peu furtif (télékinésie + sorts illusion )

- enchantement : indispensable, rien a dire .

- illusion : c'est juste fun !

- guerison : bon après 100 points de vie ... voila quoi pas super utile même si certains perks sont utiles

Voila voila mon full mage ( bon par contre faut être HL , personnellement je suis 58)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment