http://skyrimcalculator.com/
Un full mage classique , classe bréton ou haut elfe tout sur la magie ( ou alors si vous voulez durer plus 50-100 en vie maximum) .
- les cris : corps éthéré suffit amplement ( pour charger un sort ) , et télékinésie pour les runes
- Le stuff ben écoutez classique quoi ... robe archimage , bottes, gants ... et vous enchantez tout, tant que vous avez d'avoir 0 d'armure de basse .
- la progression : d'abord seulement la conjuration / altération puis la destruction, l'enchantement , la guérison et enfin l'illusion ( remarque vous pouvez faire l'illusion avant la guérison )
- votre pierre : la pierre du seigneur ou atronach
pierre du seigneur : offre " 50 points d'armure " remarque intéressante cela ne gène pas la compétence " armure de mage" donc avec corps d'ébonite vous pouvez atteindre les 350 d'armure , puis des résistances magiques sympathiques
pierre de l'atronach : le seul défaut de cette pierre c'est un bug qui empêche d'invoquer ( je ne sais pas si c'est pour tout le monde ) autrement c'est parfait donc si vous n'avez pas le bug prenez cette la
les écoles de magie :
- l’altération : vous permettras de ne pas vous faire one-shot donc indispensable , faut tout monter .
- conjuration : je ne suis pas fan de la nécromancie après libre a vous de monter cette branche ou pas , les compétences d'armes liées sont inutiles, ajoutez de la difficulté en n'invoquant que des atronach de feu ou glace ( ou en cas d'urgence de foudre évitez juste les seigneurs drémora )
- destruction : je n'ai pas monté impact ( pour monter la difficulté ) ni désintégration ( je ne suis pas fan ..) , après libre a vous de choisir feu ou foudre ou même glace (mais c'est hardcore .. ) vous pouvez éventuellement monter maitre des runes si vous voulez jouer un peu furtif (télékinésie + sorts illusion )
- enchantement : indispensable, rien a dire .
- illusion : c'est juste fun !
- guerison : bon après 100 points de vie ... voila quoi pas super utile même si certains perks sont utiles
Voila voila mon full mage ( bon par contre faut être HL , personnellement je suis 58)