CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vôtre kill le plus drôle

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
04 août 2012 à 10:54:51

C'est pas drôle drôle m'enfin bon :noel:

Vers le Level3/4 je vais à la Mine de Rougebraise (près des 3 premières pierres), je m'approche discrétos avec mon Khajiit....j'enlève les torches et je vois deux ennemis, je suis tout près d'une barrière, je tire....FAIL la flèche rentre dans la barrière, je retire Killcam......FAIL pareil je reretire Killcam...FAIL, je me déplace de quelques centimètres ... Killcam One Shot :noel:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
04 août 2012 à 11:01:17

"Je commence à avancer aux abords d'une ruine naine, je tue les bandits au fur et à mesure que je les rencontre - pas trop dur - quand soudain, tout en haut des ruines, je vois apparaître le chef de bandits, lourdement armé et vétu d'une armure de plate intégrale. Il lève ses 2 bras au ciel en poussant un impressionnant cri de guerre. Là, je me dis : "ça va être chaud !"
Mais voilà que cet abruti, au lieu de descendre par les escaliers, saute directement dans ma direction et s'écrase comme une vulgaire merde ! J'étais mort de rire !"

J'imagine la scène :rire:

Dothraki_Dovah
Dothraki_Dovah
Niveau 3
04 août 2012 à 18:24:47

Je fais la mission pour buter (spoil) Grelod "la Douce", pendant qu'elle parle aux enfants je vais dans son bureau en mode furtive (argonienne en robe de novice et capuchon assorti) je bande mon arc, elle rentre, je m'apprête à la buter, elle se lève, alors je la suis de mon viseur, elle ouvre la porte au moment PRECIS où je tire et elle tombe dans le salon en gueulant "AAAAAAÏÏÏÏEEEEEEEEE". Oui, elle a bien dit "aïe". WTF ? (spoil)

Grindes
Grindes
Niveau 5
04 août 2012 à 23:41:23

:spoiler:

Delphine me demande de tuer Paarthurnax (ce que je n'ai pas l'intension de faire.) Je commence à me mettre en colère je lui balance un DEFERLEMENT et elle s'envole au dessus de Esbern qui tombe depuis la colline :rire2:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
05 août 2012 à 00:01:22

Niveau kill drôles, j'en ai quelques-uns aussi! En dehors des fus ro dah qui éjectent des ennemis dans le vide comme beaucoup on dit, y en a certains assez énormes comme celui là:

C'était à mes tout débuts dans le jeu, quand je n'avais pas encore le niveau que j'ai maintenant.

Je m'étais introduit dans un fort ennemi, et j'ai voulu attaquer un groupe avec pas mal d'ennemis très puissants, mais j'avais oublié que j'avais demandé à mon acolyte de m'attendre dans la salle d'avant!

Du coup, rude combat, je réussis à en tuer la plupart, il en restait un archer tout dans le fond et un guerrier presque mort à l'avant, mais n'ayant moi même que peu de vie, je ne voulais pas prendre le risque de me ramasser une flèche et j'ai préféré me replier le temps de me soigner avec un sort, car je n'avais plus de potion!

En gros stress, je fuis alors que le gros barbare guerrier qui avait survécu me poursuivait en m'explicant l'usage qu'il allait faire de ma tête après me l'avoir arrachée ( :peur: )

Je cours, je cours, et puis j'entends un *cling* suivi d'un soupir de décès.

Je me retourne, et je vois cet abruti mort allongé dans un piège! Ce débile avait marché sur un piège à ragnard et en est mort :rire:

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
05 août 2012 à 00:36:42

Un des assassinats que propose Nazir (l'orque barde, je crois) : Je m'approche du gars, donc, il dort, coup puissant en furtivité (et avec les gants, donc en gros, ça a fait du x30) il s'est levé sur son lit, est mort, puis est retombé comme une grosse m*rde (genre t'avais un bras qui pendait, l'autre qui était contre son corps, et il essayait un grand écart, avec toute la souplesse que l'on connaît aux orcs :p), c'était fun :hap:

Luminite
Luminite
Niveau 10
05 août 2012 à 00:44:34

Mes kill:

Quelque part, il y a un chasseur assis sur le falaise, sort de paralysie, il tombe en avant :hap:

Lydia se ramasse un piège. Classique :hap:

Un Tyran Draughr ( :peur: ) Par terre, de l'essence. :oui:
Je vous laisse deviner la suite :hap:

Un dragon se pose et se tue sur le coup, avec la moitié de sa vie :hap:

Politic-Dog
Politic-Dog
Niveau 3
05 août 2012 à 04:46:58

Je sors d'un terrible combat contre les forces de la nature... des spriggans !
Quand soudain un petit lapin me tue d'un coup de petits crocs :(

La terrible malédiction des spprigans...

Et pour l'une des personnes qui avait parlé d'un mec qui faisait de la gymnastique en s'enfuyant là, un prisonnier je crois :

La vraie : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1325462193-20111228_00068.jpg

L'autre : http://imgur.com/yfnXZ

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
05 août 2012 à 05:04:25

Un bandit qui me sort en pleine décapitation "Bordeciel est la terre des nordiques" j'avoue que sa ma bien fait rire !

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
05 août 2012 à 05:26:21

Moi c'est le but des objet qui nous font du dégâts quand ont rentre dedans, je marchais tranquille dans un donjon quand j'arrive dans une salle avec un bandit,en le rushant je rentre dans un chaudron posé au sol il me fais des dégâts puis vol dans la pièces pour aller se taper contre la tête du bandit, il est mort sur le coup one-shoot par un chaudron volant. :noel:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
05 août 2012 à 05:32:36

J'ai ri Moopy :noel: ça me rappelle la fois ou je me suis amusé à tuer un bandit en lui lançant du fromage avec le sort de télékinésie :noel: (no fake, il en est vraiment mort)

Dagron124
Dagron124
Niveau 6
05 août 2012 à 06:26:18

Moi, je suis allé à l'académie des mages, dans mon dortoir, et J'zargo (Un Khajit) me demande de tester ces parchemins. Serviable comme je suis, je le fait et surprise: ces parchemins me font prendre feu :diable:

À ce moment là, je l'aurais laisser vivre mais à chaque fois que je passais près de lui, il me disait toujours des phrases comme ``J'zargo aime la magie`` ou ``J'zargo ne vous fait pas confiance(quelque chose comme ça)``. Un jour, je lui ai demandé de me suivre au sommet de l'académie et je lui ai ordonné de rester sur le bord. Je l'ai ensuite regardé et j'ai crié Fus Ro Da!

Adieux J'zargo :diable:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
05 août 2012 à 09:21:58

T'étais pas obligé de préciser "un khajit", on sait tous qui c'est J'zargo :oui:

Et sinon, avant de devenir tes amis, tes 3 camarades te font chier grave. Tous.

T'as J'zargo avec ses parchemins de merde, t'as Brelyna avec ses sorts foireux (à savoir que les deux veulent carrément t'utiliser comme cobaye humain!) et le nordique dont j'ai oublié le nom, qui te demande de faire des magouilles par pur caprice, pour récupérer un truc qu'il a échangé car il a changé d'avis comme un gosse, et tu dois t'engueuler avec la personne à qui il l'a échangé.

Du coup bah voilà :mort: ces gens sont bizarre et ont des drôles de façons de gagner leur amitié. Mais bon, moi j'les aime bien quand même x).

Kounem
Kounem
Niveau 3
05 août 2012 à 10:13:25

Moi j'ai voulu monté le jeu a un pote, du coups je vais combatre un mamoute, je le tue et en tombant il me met un coups de defence, double KO. :mort:
Du coups mon pote il a trouvai sa tros realiste et il a acheté le jeu :ok: .

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
05 août 2012 à 10:45:44

Attaque furtive avec un arc sur un bandit. Il est mort en un coup après avoir pris une flèche dans ... La main. Il devait être hémophile :rire:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
05 août 2012 à 10:55:42

Ouais j'avoue, ça m'a toujours exaspéré ces défauts d'irréalisme sur les zones touchées, depuis la playstation ils ont ce défaut et personne pense à rectifier.

Super logique:

-un ennemi peut survivre avec une ou plusieurs flèches enfoncées dans le crâne qui lui traversent la tête, et faire comme si de rien n'était. (parfois même pas le remarquer)

-Et un ennemi peut mourir en étant blessé à la main, ou même à l'orteil, et il va hurler à la mort en s'effondrant comme si on l'avait coupé en deux.

C'est super moisi comme système, c'était pas dur à paramétrer pourtant, des dégâts plus ou moins forts en fonction des zones du corps!

Nirvanael
Nirvanael
Niveau 6
05 août 2012 à 14:56:55

Sinon vous vous êtes déjà fait exploser par un géant ? Il frappe de toutes ses forces au sol, si on est trop proche, on meurt sur le coup et on tourbillonne en décollant dans le ciel.
Je suis resté assez scotché sur le coup :ouch:

PoneyViolet
PoneyViolet
Niveau 10
05 août 2012 à 14:57:45

J'ai pris un seau et j'ai tué un garde :noel:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
05 août 2012 à 15:17:19

J'ai attiré des nécromanciens sur un piège dans un donjon :diable:

J'ai lâché une épée sur une plaque de pression alors que ces tarés me fonçaient dessus, résultat : 4 brûlés vifs :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment