Niveau kill drôles, j'en ai quelques-uns aussi! En dehors des fus ro dah qui éjectent des ennemis dans le vide comme beaucoup on dit, y en a certains assez énormes comme celui là:
C'était à mes tout débuts dans le jeu, quand je n'avais pas encore le niveau que j'ai maintenant.
Je m'étais introduit dans un fort ennemi, et j'ai voulu attaquer un groupe avec pas mal d'ennemis très puissants, mais j'avais oublié que j'avais demandé à mon acolyte de m'attendre dans la salle d'avant!
Du coup, rude combat, je réussis à en tuer la plupart, il en restait un archer tout dans le fond et un guerrier presque mort à l'avant, mais n'ayant moi même que peu de vie, je ne voulais pas prendre le risque de me ramasser une flèche et j'ai préféré me replier le temps de me soigner avec un sort, car je n'avais plus de potion!
En gros stress, je fuis alors que le gros barbare guerrier qui avait survécu me poursuivait en m'explicant l'usage qu'il allait faire de ma tête après me l'avoir arrachée (
)
Je cours, je cours, et puis j'entends un *cling* suivi d'un soupir de décès.
Je me retourne, et je vois cet abruti mort allongé dans un piège! Ce débile avait marché sur un piège à ragnard et en est mort