CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vôtre kill le plus drôle

Luen
Luen
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:26:34

Le double K.O.

Mort en même temps que l'ennemi xD

PapayeJuteuse
PapayeJuteuse
Niveau 8
07 janvier 2012 à 14:31:44

J'ai buter 2 ragnard pendant leur saut :cool:

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:35:27

Je venais juste de débloquer le Cri de Glace, alors je l'ai testé sur le premier ennemi qui me tombait sous la maiN
Un loup :hap:
Il m'a bondit dessus, j'ai crié, il a continué à voler dans un cocon de glace, et il est mort de froid :hap:

Hasdrubaal
Hasdrubaal
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:41:07

Avec mon arc j'ai tiré sur un mec de très loin, et je me rapproche et je remarque qu'il s'est pris la flèche dans son carquois. :rire:

Troxys
Troxys
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:41:22

Amener les ennemis dans leurs pièges, ou faire tomber les gens de très haut, rien de mieux :diable:

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
08 janvier 2012 à 13:31:37

:up:

TheMojito
TheMojito
Niveau 3
08 janvier 2012 à 13:46:47

Un fus ro dah contre un parjure du haut d'une montagne....

Il s'envoooole.... ou pas =D

Criqueiro
Criqueiro
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:52:30

Je vois de loin (et dans la nuit) un géant seul qui observe la petite mare devant laquelle il se trouve, c'était mignon :coeur:

Je m'approche furtivement pour l'assassiner comme je le fais toujours, mais je me dis tiens et si j'essayais de le fusrodaher, voir s'il peut prendre un bain? :noel:

Résultat il a fait un plat :rire: :rire: c'était énorme j'aurais aimé filmer. Puis je me suis dit il va se relever, non il était mort :-(

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:57:20

en haut d'une montagne je fais un fus roh dah sur un géant je m'approche de la falaise et je le vois qui fait flipper entre deux pic rocheux très rapproché l'un de l'autre en faisant "huh huh" a chaque fois avant de gicler en bas de la falaise. sur le coup j'en pouvais plus c'était un joli bug :rire:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
08 janvier 2012 à 14:06:34

moi j'ai combiné la chute,les draugrs et le piège...

Tout au sud de la Map, il y a une sorte de tombe avec un grand escalier,très grand escaliers :oui: avec tout en haut un piège qui déclanche un bélier, il y avait des draugrs un peu plus loin,...je les attire vers le piège...et ben je peux vous dire qu'un coup de bélier dans le cul ca envoie les draugrs vachement loin :rire: :rire: :rire:

Exo_74_xX
Exo_74_xX
Niveau 5
08 janvier 2012 à 14:13:35

Toi aussi cavalieraikidok ? Moi c'étais avec un seigneur draugr :D :rire2:

ArkMizuki
ArkMizuki
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:43:26

Moi une flèche dans le genou :noel:

Non plus sérieusement , j'ai fait un Fus Ro Dah sur un bandit qui a volé en l'air , j'ai préparé ma flèche et j'ai fait du tire au pigeon . HeadShot + Chutes Mortel = Funny

Etapes
Etapes
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:44:53

J'ai retourné le piege d'un enemi contre lui

nelgredus
nelgredus
Niveau 5
08 janvier 2012 à 14:51:37

Devant le jarl, l'idée d'utiliser un parchemin m'a semblé cool.

J'ai utilisé le grand truc de feu, tout le monde est mort sauf Balgruff qui se relève et me tue.

La deuxième fois, j'ai utilisé Blizzard. Tout le monde est mort, même moi. Le jarl n'a même pas eu besoin de me buter.

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
20 janvier 2012 à 21:28:33

Je me promenais tranquillement près de Vendeaume, quand un chat géant en armure de verre joliment prénommé "Voleur" m'as agressé pour me voler ma bourse, :peur:

Je lui répond gentiment d'aller se faire FusRoDahter du haut du Sommet du monde, il le prend mal le vilain.

J'étais alors équiper d'un sort de télékinésie, et je me dis c'est pas cette boule de poil qui aura le privilège d'entendre ma douce voix, donc je lui lance le sort de télékinésie, sans trop de succès, alors bien sûr je cours.

Lydia s'étant entre-temps suicidée du haut d'une falaise comme à son habitude.

Et là surprise je croise un choux sur le chemin, je lui dit salut avant de lui lancer mon fameux sort-pas-si-pourri-que-ça, et je martyrise le front de chaton mutant à poil ras.

Au bout de 12 lancer de choux il à enfin abandonner mais le choux n'en avait pas fini et après avoir été projeter par ma main divine, il c'est écraser sur la jambe du cracheur de boules de poils le tuant sur le coup.

Depuis j'ai manger le choux pour le remercier.

fergal1998
fergal1998
Niveau 2
22 janvier 2012 à 08:17:52

moi je suis arrivé en haut d'une falaise ou m'attendait 2 trolls j'en attire 1 et j'allai le tuer quand le 2e a foncé sur le 1er et l'a achevé il est allé au bord de la falaise et s'est tapé la poitrine comme un gorille ( nofake ) et moi je suis arrivé par derière et je lui ai appri a volé en l'encourageant avec fus ro dah

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
22 janvier 2012 à 08:26:33

2 géants au bord d'une falaise :bave:
Je prends ma respiration, me prépare à crier et... WULD !
Je me suis tué moi même mais c'est mon plus beau. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 08:37:36

les kills faciles sont les plus drôles !

Un peu comme Fergal, j'étais en haut d'une falaise avec un troll aux fesses, mais sur cette falaise, il y avait un mur de mot de puissance. Dont un dragon qui m'attendait. Le troll me suivait, je m'en étais pas rendu compte sur le coup. J'attaque directement à l'aide de mon arc en direction du dragon. En 4 à 5 flèches le dragon meurt dans les airs, il chute...
Le troll en question me frappe dans le dos, me reste 2/3 de vie, je vois en même temps le dragon me tomber dessus. Je crie Impulsion pour m'écarter, le dragon s'écrase au sol comme un avion sans roue. il glisse en faisant entrainé le troll dans le vide.

Je me suis tapé une barre quand j'ai récupéré la graisse de troll.

altair1191
altair1191
Niveau 11
22 janvier 2012 à 09:05:01

Perso un bandit avec une hache d'arme avec encore la moitié de sa vie s'avance vers moi et meurt tout seul :rire:

akatsuki_2011
akatsuki_2011
Niveau 4
22 janvier 2012 à 09:14:09

bah moi le kill le plus drole je l'ai pas fait mais subit, un geant ma mis un coup de massue et ma envoyer sur orbite, genre j'ai jamais retoucher le sol.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment