Bonjour,
bon deja je commence par un "c'est mon premier oblivion", mais pas mon premier jeu de role .
Voila, je suis nordique, niveau normal, level 6 ou 7, et je galere un max .
je suis aller chasser l'esprit geler et autant dire que le combat, a tourner en ma defaveur, du coup bah, j'ai attaque en retraite (comprendre attaquer tout en marchant a reculons = technique de lache) .
Bon je l'ai eu mais avec du mal .
Je rentre dans une grotte avec des sortes d'elfes tout moche qui ont des boucliers,armes et arcs portant le noms (faseur ? je crois) .
Autant dire que des qu'il y a un archer, je meure, et je suis toujours obliger de me battre en retraite, mes boucliers ne parent aucun degat (bug ? je perd un peu de vie a chaque fois), des que je sors la grosse artillerie (soit un marteau qui fait entre 23 et 29 de degats), je met une bonne minute pour en tuer un .
Enfin voila quoi, j'arrive quasiment pas a avancer, pouvez vous me dire, si je suis nul et qu'il faut que je me mette en facile voir novice, ou me donner une tactique pour se battre en vrai nordique sans se prendre plein de degats dans la geule .
Je tiens a preciser que je suis plus du type bourrin que strategie et les trucs de dragon age, genre faut les attirer un par un, sa me saoule unpeu .
enfin bref merci a ceux qui me repondront