-pour augmenter la santé du loup-garou
on augmente la santé
-pour augmenter la vigueur du loup-garou
on augmente la vigueur
-pour l'attaque il faut
améliorer la compétence a une mains
-pour une meilleur résistance
augmenter l'armure lourde
dragetal
je crois pas mais je confirme rien
tous les 5 niveaux ou 10 niveaux je sais plus l'attaque monte de 15 point il me semble ou moins la non plus je sais plus
la technique pour tuer sans se faire tuer
on arrive en en courant (donc en sprintant) on appuie enfoncé sur les 2 touches qui servent a attaqué (cette opération est a faire quand est est proche d'un ennemi sinon l'attaque sert a rien)
puis après le combat lancer on appuie sur la touche qui nous permet de crier avec les cris de fureur (que le loup-garou possèdent naturellement mais que l'on peut échanger avec d'autre crie) ce crie fait fuir les ennemi alentour sauf quand vous avez dépasser les niveau 45 je croit
après sur chaques adversaires debout vous donner un coup enfoncé sa le fera volé et tomber puis vous le frapper jusqu'a la mort ou jusqu'a ce qu'il se relèvent une fois relevez vous recommencer l'opération tant qu'il n'est pas mort
et vous le faites pour chaque adversaire (certains adversaire ne tombera pas mais sa les étourdira exemple les mammouth sont étourdie mais il ne peuvent tomber comme les dragons)
et surtout n'oublier pas de crier a chaque fois que l'effet du crie c'est dissiper (quand les ennemi retournerons vous attaquer sa voudra dire que le crie ne fait plus effet)