CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup Garous avis

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:23:54

Ce post est juste pour vous demandez comment vous trouvez les loups garous ?

Pour ma part je trouve sa tout simplement overcheaté, j'ai réussi à tué 2 dragon de sang avec 5 méchant brigand autour de moi.

et aussi comment jouez vous les loups garous ?
(quelle cris ?)

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:25:27

Tu joues avec qu'elle niveau de difficulté ?!
Car bon loup garou c'est parfois pratique, mais de la à battre un dragon ...

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:27:34

loup garous quand il y a une masse de guerrier c'est pratique mais soulant face a un dragon ou un géant

lepetitphishing
lepetitphishing
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:30:45

oui c'est overcheaté et des fois ils sont abusé
exemple
un dragon millénaire me fonce dessus (mon troisième d'habitude j'en ch*e beaucoup pour les tuer en homme en tout cas sachant que mon premier dragon ancestral tuer je l'ai tuer en loup-garou alors je me suis dit que me transformer loup-garou pour tuer ce dragon millénaire devrait être facile)
je me transforme en loup-garou et que vois-je ?
que j'ai une arme dans mes mains de loup-garou (la n'est pas le problème le problème c'est l'arme qui était dans ma main)
et cette arme c'était un surin mais OMG quoi (cette arme possède 8 point de dégats sachant que en loup-garou j'en fais 80)

un surin est un petit poignarde que l'on obtient [spoil] a la prison de markarth [spoil]

nan sinon mon premier perso niveau 51 est spécialement fait pour être loup-garou j'ai monter toute les compétence qui permet de augmenter ma puissance en loup-garou

andreas28
andreas28
Niveau 7
30 décembre 2011 à 23:31:23

perso je trouve sa nul , quand je me transforme en loup garou pour le fun je me fais vite fumer quand je suis normal je mets beaucoup plus de temps a crever

lepetitphishing
lepetitphishing
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:33:28

andreas faut avoir une certaine technique pour se battre en loup-garou :ok: et aussi augmenter les compétence qui va avec sinon c'est clair que tu va te prendre que des raclée

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
30 décembre 2011 à 23:37:11

lepetitphishing --> salut, quelles sont ces compétences stp ?Merci

FreireM
FreireM
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:38:57

moi je suis devenu loup garou surtout pour ne pas devenir vampire :hap: apres c'est sur que sa peut etre drole de temps a autrede tuer une chevre ou un villageois mais de la a mettre des points pour améliorer le loup non

dragetal
dragetal
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:42:06

J'aimerai bien savoir aussi.

Et est ce que si on est khajit les dégat s'ajoutent (ceux des griffes) et aussi si la perk d'armure lourde augmente les dégat en loup ou pas

benji_260
benji_260
Niveau 7
30 décembre 2011 à 23:43:58

moi mon loup garou meurt en 4 coup face a un garde :snif:

lepetitphishing
lepetitphishing
Niveau 6
31 décembre 2011 à 00:26:08

-pour augmenter la santé du loup-garou
on augmente la santé
-pour augmenter la vigueur du loup-garou
on augmente la vigueur
-pour l'attaque il faut
améliorer la compétence a une mains
-pour une meilleur résistance
augmenter l'armure lourde

dragetal
je crois pas mais je confirme rien :ok:

tous les 5 niveaux ou 10 niveaux je sais plus l'attaque monte de 15 point il me semble ou moins la non plus je sais plus :hap:

la technique pour tuer sans se faire tuer

on arrive en en courant (donc en sprintant) on appuie enfoncé sur les 2 touches qui servent a attaqué (cette opération est a faire quand est est proche d'un ennemi sinon l'attaque sert a rien)

puis après le combat lancer on appuie sur la touche qui nous permet de crier avec les cris de fureur (que le loup-garou possèdent naturellement mais que l'on peut échanger avec d'autre crie) ce crie fait fuir les ennemi alentour sauf quand vous avez dépasser les niveau 45 je croit

après sur chaques adversaires debout vous donner un coup enfoncé sa le fera volé et tomber puis vous le frapper jusqu'a la mort ou jusqu'a ce qu'il se relèvent une fois relevez vous recommencer l'opération tant qu'il n'est pas mort
et vous le faites pour chaque adversaire (certains adversaire ne tombera pas mais sa les étourdira exemple les mammouth sont étourdie mais il ne peuvent tomber comme les dragons)

et surtout n'oublier pas de crier a chaque fois que l'effet du crie c'est dissiper (quand les ennemi retournerons vous attaquer sa voudra dire que le crie ne fait plus effet)

L_patron
L_patron
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:28:56

Armure Lourde pour la résistance ??? en est tu sur ? ! car apres de nombreuses recherches on m'avait certifié que c'était la compétence armure légère...

L_patron
L_patron
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:32:09

quelqu'un saurait SVP ?

Neps
Neps
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:35:34

En fait d'après le guide, augmenter l'arme à 1 main ou l'armure lourde (ou légère) ne change rien sur les caractéristiques des loup-garous.
Les dégats augmentent avec le niveau c'est tout.

lepetitphishing
lepetitphishing
Niveau 6
31 décembre 2011 à 00:40:20

Neps le guide je ne lui fait plus confiance il se trompe sur beaucoup de chose :ok:
exemple [spoil] la bague d'Hircine permet de se transformer autant de fois qu'on le veut eh bien dans le guide il est dit que ce n'est que 1 fois de plus (en gros que 2 transformation possible par jours) [spoil]
et il n'y a pas que cette exemple :ok:

L_patron a ton avis qu'elle armure entre une légère et une lourd te confère une meilleur protection ?
donc c'est bien la compétence d'armure lourde

L_patron
L_patron
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:52:43

ce n'est pas fiable ce que tu me dis la, c'est comme dire quelle attaque fait le plus de dégat entre arme à une main et arme a deux main ? reponse : arme a deux main. non on ne peut pas déduire cela de cette facon, a mon avis si les dégats s"effectue d'apres l'arme a une main le rapport logique serait l'armure légère en défense. Ou alors c'est bien le fait qu'aucun de ceux la n'influent sur les degats et la résistance.

lepetitphishing
lepetitphishing
Niveau 6
31 décembre 2011 à 01:19:23

chaque mains du loup-garou égale une arme donc en gros on a arme dans chaque mains
et en homme seul les armes a une mains peuvent être portée dans chaque mains
donc en gros une main de loup-garou égale soit une épée,une hache ou une masse et non une épée a deux mains,une hache d'arme ou un marteau

entre l'armure lourde et la légère les 2 protègent mais celle qui protègent le mieux c'est forcément l'armure lourde

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:12:27

Le loup garou est sympas , et je ne savais pas que l'on pouvait l'augmenter , je me faisait eclater par les trolls . Mais y a t-il moyen de redevenir loup-garou ? Dans un soucis rp j'ai utilise le remede , mais je n'aime pas le vampirisme et j'aimerais redevenir loup-garou , en disant que c'est un accident . Merci d'avance !

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
31 décembre 2011 à 02:40:29

Apparament il n'y as pas de solution
Sinon pour ceux qui veulent devenir une véritable bête je vous conseille de prendre un khajit et dès le début faire la quete pour la bague d'hircine, c'est pas compliquer et franchement c'est jouissif ^^
ont est tout le temps en loup garou ^^

sinon pour les kahjit oui les dégats s'ajoute au loup garou (en gros +15 pt de dégat)

L_patron
L_patron
Niveau 7
31 décembre 2011 à 02:46:30

Donc selon toi lepetitphishing l'armure lourde est considérée comme la protection et la résistance aux dégats des loups garou ? ou faut il l'associer a la compétence de l'armure légère ?peut etre bien...en définitif on a pas de réponse sur et si quelqu'un pouvait nous éclairer une bonne fois pour toute ?...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment