Désolé je fais un double post, mais je voulais éditer juste le titre, sans succès
Bonjour à tous,
après avoir pas mal galéré sur ce sujet, j'ai enfin trouvé le moyen de modifier cette magnifique armure, en y mettant les mêmes enchantement que sur la robe d'Archimage
Pour ca, il faut d'abord télécharger l'éditeur SkyEdit
(http://cloud.github.com/downloads/uesp/skyedit/Sk
yEdit0.031a.zip).
Ensuite vous ouvrez skyedit (si il vous demande mfc100.dll, google est votre ami, après ca fonctionne bien ^^), et vous ouvrez le fichier skyrim.esm.
Il va charger tout les objets du jeu...
Faites Armor -> Chest et cherchez "ArmorNightingaleCuirassPlayer03" (par ordre alphabétique c'est plus simple...) et faites un clic droit dessus -> Create Copy. Appelez la comme vous voulez, le tout c'est de retrouver le nom dans la liste après ^^
Donc cherchez votre nouvel objet et éditez-le en double-cliquant dessus.
Dans le cadre "Enchantement" cliquez sur le bouton ">" puis dans Current Value, tappez "MGArchMageRobeEnchant", ca va le trouver dans la liste, double-cliquez dessus pour le valider.
Notez sur un papier le FormID tout en haut, c'est le "code" de votre objet.
Ensuite, Apply -> Save.
Sauvegardez le tout (cela crééra un fichier .esp que vous appelerez comme bon vous semnle) et quitter l'éditeur.
Ensuite, il faut lancer skyrim launcher puis dans "file date" (ou fichier de données en francais) sélectionner le .esp que vous avez créé.
lancé le jeu....
une fois dans votre partie, lancer la console avec la touche "²" puis tappez "player.additem 0x0100XXXXX 1" (où XXXXX est le FormID de votre objet) puis validez.
Si tout va bien, vous avez dans votre inventaire l'armure de Rossignol avec les enchantements de la robe d'Archimage
Enjoy