CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Rush forge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:43:50

Bonjour , j'ai Skyrim depuis sa sortie et j'ai lu vos avis sur le rush de la forge mais je ne comprend toujours pas pourquoi celà ruine le jeu ?

Parcque l'on monte ses levels trop rapidement et du coup les compétencs de combat sont faibles ?
Ou bien parcque au niveau 10 des que l'on a du pognons on claque tout pour forger des dagues de fer et après pouvoir forger une armure complête Daedra au niveau 15 ?
Moi perso j'ai fait une partie pour test le rush mais c'est pour avoir armure d'ébonite ou si elle me plâit pas armure de plates. Mais bon moi je me dis que c'est pas RP mais que si les Dev l'ont mis sans faire exprès ont peut l'exploiter . APrès le craft augmente tellement lentement normalement que ça peut être chiant .
Voilà

Merci de laisser des commentaires CONSTRCUTIFS , pas de kiokulol , de troll ou de personnes ne pouvant pas contrôler leur vocabulaire devant une simple question.

Sazs
Sazs
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:44:56

Bah, ça casse le jeu.

Avec un peu de thunes tu te retrouves vite 100 forge et assez haut lvl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 20:08:18

:up:

Lornevy
Lornevy
Niveau 4
30 décembre 2011 à 20:16:00

Je suis level 27, 100 en forge avec armure draconique et je n'ai même pas été voir les grise barbes. Et enfaite je me rends conte que rusher est complètement con. On se retrouve vite avec une armure ultra puissante et les ennemis sont trop facile a buter ...
J'étais frustré et j'ai donc recommencé une partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 21:43:11

D'autres explications?

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 21:47:23

Ou alors tu changes ta difficulté Lornevy !

valfir
valfir
Niveau 4
30 décembre 2011 à 21:58:33

de une tu va avoir des bonne arme main tu va te battre comme un viellard estropied et de deux c cool t'es level 100 en forge et level 30 a rivebois cool c trop intérescent

Metal-Mulisha
Metal-Mulisha
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:01:48

Finir la quête principale avec l'armure de fer + le casque à corne comme-dans-le-trailer > all :oui:

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:16:26

poursuoi tu veux rusher c'est stupide tu peux pas attendre 5 minutes et jouer normalement ton armure de plate et celle d'ébonite tu les découvriras rapidement au cour de ton aventure et là tu seras content de la voir pour la 1er foi puis si t'as toutes les armures des le debut il n'y a plus d'interet c'est un peu comme ouvrir un cadeau avant noel si tu veux.

ben en faite pour faire simple voici les raisons :

- JEUX TROP SIMPLE CAR ARMES ET ARMURES TROP FORTES

donc aucun interet avec tes armes tu one shote les ennemis et tes armures te rendent invincible même en mode expert

As tu déja vue un jeux video quelconque jeux de flingue ou autre où le personnage est invincible ???? ça tu le jeux!! le minimun d'adrenaline que tu peux avoir en jouant ou le petit sentiment d'immerssion qui te fait pensser pendant 1 à 2 seconde que tu risque ta vie en tuant un vri dragon etc... ( j'exagere volontairement )

- PLUS D'INTERET A LA RECHERCHE ET AU PLAISIR DE DECOUVRIR DES NOUVEAU ITEM ETC...

Comme dit plus haut avec une forge à 100 des le debut plus d'interet à chercher las cadavres à la recherche d'armes et armures plus puissante pour mieux survivre ou que tu n'as encore jamais vue car tu les a déja, plus d'interet à chercher les cadavres, les lieux, les coffres, les tonneaux, acheter au marchand etc.. à la recherche de potion, argent ou nourriture car tu es invincible, idem avec le ramassage de plante etc pour fabriquer des potions car tu n'en a plus besoin
hors c'est le but de ce genre de jeux c'est l'interet de chercher etc.. qui le distingue d'un fps classic et qui prolonge la durée de vie et te donne un sentiment d'immerssion

- C'EST JUSTE STUPIDE AUSSI CAR

C'est pas par ce que les dev laisses la possibilité de le faire que leurs intentions est que tu le fasses ils veulent te donner un sentiment de liberté dans un jeux ouvert ou tu est seul maitre de ton destin donc ils vont pas te bloquer dans tout se que tu veux fair car ça serait contraire à cette idée puis sinon comme ça tu peux aussi tout booster tu trouves une astuce pour booster ton argent, tu boost ta forge tu boost ta furtivité, tu boost ton arc etcc..

au final si tu veux apres quelque heure c'est bon tes tout booster ta plus qu'a mettre tout tes points dans la vigueur et furtivité comme ça c'est cool tu te mets à poil et tu cours à travers les donjons sans buter personne et des que t'arrive au boss tu met ton armure cheaté tu tues le boss en one shot ou avec un fhu rho dha etc..

CONSEIL EFFACE TA PARTIE TOUT DE SUITE

... et refait en une autre tu mets en expert, tu mets quasiment pas de point de perk, tu n'abuses pas des fuh rho dha, tu n'envoi pas une conjuration sauf cas extrem

tu verras le jeux autrement crois moi

seul interet de la forge : la en expert je suis viveau 40, j'ai rejoin la legion et on m'a donné une magnifique armure lourde imperiale j'ai donc mis le 1 point perk en forge pour l'acier et j'ai amelioré l'armure et l'épée imperiale car sinon elle est trop faible vue que je n'ai booster aucune perk donc mon armure d'ebonite je ne la booste pas mais les armures trop faible tu peux juste pour les equilibrer un peu par rapport au autre ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment