CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

veteran-wow
veteran-wow
Niveau 6
27 février 2011 à 13:05:31

Moi j'dit , si ya des enfant argonien j'prepart un terrarium avec plein de piege , et j'fait payer l'entré pour observé comment l'argonien se fait charcuter

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
27 février 2011 à 13:06:39

:rire:

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 février 2011 à 14:04:49

Ouais non franchement, y a pas un seul stéréotype/extrême sur ce topic, et le débats doit être très épuisé pour qu'on en parle même plus.

Mais, il y a vraiment eu des remous pour les squelettes de gosses ? J'en ai jamais entendu parler. (enfin, hors site spécial TES)

Si les enfants sont immortels et que l'IA au niveau des crimes est améliorer (pas de télépathie, etc) ça risque d'être chiant... Dès qu'il y a un enfant dans le coin, on sait qu'on pourra pas le tuer pour faire disparaitre les témoins... Enfin, si les gardes croient sur parole un enfant, sinon il suffit de faire disparaitre les corps, de chopper le gamin et le lessiver (du sang, qu'il soit propre) et de se nettoyer soi-même... mais je m'égare.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
27 février 2011 à 14:16:43
  1. GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  2. Posté le 27 février 2011 à 02:23:31 Avertir un administrateur
  3. 1ere etape, les enfants. :oui:

Bientot, les PNJ en tenue d'Eve. :-d

:pacg: J'attends ça depuis un bail :noel: . Il y a des mods pour créer des tenues affriolantes (ou classes), mais que pour l'héroïne, nom de Zeus, dénudez les PNJs !

Sinon les enfants, ça peut être marrant... Tiens il croque une pomme, je vais la lui voler pour faire mon alchimie et... IT'S ALL OVER LAWBREAKER ! :rire:
Ou encore se servir d'un enfant comme bouclier moral : eh les méchants, c'est un enfant, il est innocent, tapez pas dessus, laissez nous passer !
Ou pour les plus pervers comme moi : oui madame, j'ai bien retrouvé votre ado de 17 ans dans le donjon, mais elle a apparemment été violée, je sais par qui... :ange:
Et pour les plus sadiques : j'ai besoin d'invoquer des daedras, mais ils veulent des sacrifices... :noel:

THE_highlander
THE_highlander
Niveau 6
27 février 2011 à 14:25:24

Donner des pommes empoisonée au enfants :bave:

TheFrenchBoomer
TheFrenchBoomer
Niveau 9
27 février 2011 à 15:31:35

Vous dites tout ca comme si il Y ALLAIT AVOIR des enfants!

Beteshda ne mettra pas de gosses, car dans ce cas, on pourrait les tuer, et la polémique serait immense: imaginé le meme genre que MW2, mais les jeux seraient INTERDIT dans la moitié du globe!

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
27 février 2011 à 15:33:28

C'est confirmé dans le récapitulatf des news.

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
27 février 2011 à 19:06:36

Oui, vérifie avant d'affirmer TFB. Je me rappelle que dans Fable 2 (pas taper, pas taper) on pouvait tuer les enfants, même les siens et je dois avouer que c'était plutôt drôle.
Je trouverais ça particulièrement moche si on se retrouvait avec des enfants invincibles.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
27 février 2011 à 19:39:36

Euh tu fais erreur Veyron, on ne pouvait pas tuer ses enfants dans Fable 2.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
27 février 2011 à 19:41:28

Tant que les conséquences sont réalistes. moi j'aime bien quand on commence à jouer au con on a de vrai problème.

ça me rappelle mon pot qui joue comme un scélérat et qui ne respect rien, il me fait tester son perso à Morrowind.
je dis à ouais guerrier c'est sympa je vais à Longsanglot et la mdr, tout les Ordonnateur me course à vue de trop loin :rire:

Bref pour les tueur d'enfant un retour de leur âme venant les hanter ou une chasse à l'homme dans tout Skyrim serais bien sympa en terme de conséquences.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
27 février 2011 à 21:15:18

Oh oui, tuer les enfants et offrir les gemmes contenant leurs âmes à leurs parents :bave: :diable:

-TripleH-
-TripleH-
Niveau 7
28 février 2011 à 06:56:40

Pour après prendre la leur :diable:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
28 février 2011 à 17:57:17

Si il y en avais...je pense que les frapperait une fois pour qu'ils commencent à s'enfuir, puis petit à petit, je les affaibliraient, pour enfin les tuer. :hap:
Ou bien j'utiliserais la télékinésie pour les noyer, ou encore je contrôlerais leurs parents, les forçant ainsi à tuer leurs progéniture. (et ensuite les tuer moi même) :oui:
ou bien je les tuerais simplement d'un bon coup de katana (si il en a toujours...) :banzai:
je les tuerais quoi qu'il arrive.

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
28 février 2011 à 18:47:00

Et des enfants deadras? Et des enfants dragons?

Et est-ce que y aura des bébés? J'adore les bébés... :sournois:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 février 2011 à 19:00:14

Eventrer un bébé dragon pour tendre un piège à sa môman. :bave:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
28 février 2011 à 20:09:12

Je me souviens que dans Dragon Age, on pouvait tuer un gosse.
Rien de plus horrible. N'oublie pas que les jeux video peuvent influencer le comportement de certaines personnes dans le monde réel. Imagine un gars qui éventre un gosse en plein de la rue et qui le laisse agoniser dans son sang, Non merci.

En plus, certaines autres personnes pourraient trouver cet acte trop barbare et décider de faire interdire le jeu.

wahyriann
wahyriann
Niveau 3
28 février 2011 à 20:14:46
  1. Lolipopsy Voir le profil de Lolipopsy
  2. Posté le 28 février 2011 à 20:09:12 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens que dans Dragon Age, on pouvait tuer un gosse.

Rien de plus horrible. N'oublie pas que les jeux video peuvent influencer le comportement de certaines personnes dans le monde réel. Imagine un gars qui éventre un gosse en plein de la rue et qui le laisse agoniser dans son sang, Non merci.

En plus, certaines autres personnes pourraient trouver cet acte trop barbare et décider de faire interdire le jeu.

:d) Tu parle de Connor là ? J'ai pas eu plus d'empathie pour lui que pour le pauvre gus à qui j'ai lancé un couteau dans le dos pour protéger les cendres d'Andrastés. Avec un PEGI on suppose que les utilisateurs sont assez intelligent pour faire différence entre réel et pixel.

A ce moment là GTA, Mafia I et II ne devrait pas non plus être autorisé. "Olol je suis ds 1 gang c tro kool" "je travail pour la mafia tru3 r3b3lz"

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
28 février 2011 à 20:14:48

Je vois pas pourquoi on interdiré un jeu, qui sera surement classé +16 ou +18, pour du massacre de pixel alors que des films beaucoup plus gore sorte chaque année.

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
28 février 2011 à 20:15:55
  • et ne sont pas interdis pour autant.
tootynux
tootynux
Niveau 5
28 février 2011 à 20:29:27

Parce que les USA c'est un pays de fous dans lequel un p'tit pas de travers ça peut te coûter cher exemple :

Le film des Simpson à un moment on voit Bart sans pantalon (donc vu direct sur la...) c'est juste un dessin très simple qui pourrait faire penser à un doigt d'honneur à l'envers et pourtant ça a fait polémique.

Après effectivement pourquoi autoriser ces films là...
Sans doute parce qu'on dit plus que les jeux vidéos sont les responsables des problèmes psychologiques qui poussent à tuer et que surtout dans le jeu c'est toi qui agit tandis que dans un film c'est une histoire dans laquelle tu ne fais rien et donc voir ça te pousserai plus à te dire que c'est immonde je suppose...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment