CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Kodoroff
Kodoroff
Niveau 29
25 février 2011 à 21:46:30

N'oubliez pas que dans certains jeux on peut tuer des enfants...

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 février 2011 à 21:46:39

Bah nan dans ce cas c'est un gros que tu accroches à ta canne :( !

kizaruuu
kizaruuu
Niveau 7
25 février 2011 à 21:52:55

lol oui c clair q'il pourais mettre des enfant sa pourais pas d'faire de mal qu'oi :nonnon:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
25 février 2011 à 21:53:20

Perso, apporter un enfant à des loups affamés me permettrait de constater l'IA des ces derniers :-)))

Foofur81
Foofur81
Niveau 6
25 février 2011 à 22:03:52

Non mais rien que pour la cohérence je suis complétement d'accord, d'ailleurs comme les TES sont des sandbox, je soupçonne les devs de ne pas avoir mis d'enfants justement pour éviter toute polémique.

Mais bon, le sujet des enfants est TRES sensibles pour tout le monde et si des vidéos de gamers s'amusant à kill des gosses dans Skyrim tournaient en boucle sur youtube, je vous laisse imaginer l'armada de plaintes que se mangerais Bethesda.

kizaruuu
kizaruuu
Niveau 7
25 février 2011 à 22:05:35

foofuur a raison quand meme !
sa serai asez bete de tué des pti hommes sa servirai a rien du tou

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
25 février 2011 à 22:06:28

Dans le dernier trailer , regardez la scène ou le dragon crache du feu sur le Dovakhiin ( 0:55 )

Maintenant imaginez un enfant mignon et sans défense à la place du Dovakhiin.

Voilà pourquoi il FAUT des enfants dans Skyrim.

Kodoroff
Kodoroff
Niveau 29
25 février 2011 à 22:10:55
  1. Citer Ignorer kizaruuu kizaruuu Voir le profil de kizaruuu
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:05:35 Avertir un administrateur
  3. foofuur a raison quand meme !

sa serai asez bete de tué des pti hommes sa servirai a rien du tou

Je crois que vous ne comprenez pas. On ne demande pas forcément de DEVOIR les tuer, mais de POUVOIR le faire. Cela augmenterait la liberté, sans pour autant qu'on devienne tous des tueurs d'enfants :noel:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
25 février 2011 à 22:12:54

Owi , après les quêtes "Tuez 20 loups" .....
:d) "Egorgez une trentaine d'enfants" :noel:

kizaruuu
kizaruuu
Niveau 7
25 février 2011 à 22:13:49

lol ouii met apres faut voir quan meme , ou soi q'on mette des pti homme sans les tuer :-)

Foofur81
Foofur81
Niveau 6
25 février 2011 à 22:16:05

@kizaruu : c'est pas que je pense que ça serve à rien, au contraire le fait de pouvoir tuer des enfants dans le jeu renforcerais le côté immersion (comme le dit cotin9, ils pourraient être le victimes collatérales de batailles, au grand dam de votre héros bon et gentil :-))) ).

Simplement, Skyrim est sans doute l'une des grosses production les plus attendues de l'année, et que beaucoup de gens divers et variés vont y jouer, sans parler de toute la pub et vidéo qui vont déferler. Donc d'un point de vue médiatique, Bethesda ne va pas prendre le risque de se faire taper sur les doigt ou épingler juste pour une feature somme toute mineure.

kizaruuu
kizaruuu
Niveau 7
25 février 2011 à 22:20:57

Oui pourquoi pas ! :)

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
25 février 2011 à 22:42:06

Il manquerai plus que la torture après comme sa on pourrai torturer les pitit n'enfant et avoir une énorme polémique xD

Je pense que c'est aux parents d'éduquer et de veillés sur leurs enfants, pas au jeux de s'adapter a leurs exigences soit disant "moral", il vaut mieux tuer des enfant dans un jeux que le faire dans la vie réel, un meurtre que sa soit un enfant ou un adulte reste un meurtre, pourquoi devrais t'ont autoriser a tuer des villes entières et pas des enfants....

Qui n'a jamais eu envie d'égorger un enfant :fou:

PS: je ne comprend pas trop cette "moral" qui plane sur les enfants, ce sont des êtres humain comme tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 22:49:00

Si on y réfléchit dans Fallout 3 on peut tuer des enfants(bombe atomique de Mégaton) et même en réduire en esclavage. Alors moi je dis pourquoi on pourrait pas les tuer :sournois:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
25 février 2011 à 22:51:02

Oui je suis d'accord, en plus cela fait bien longtemps que "l'enfant innocent" est sortie des concepts.
Ce sont peut êtres même les pire xD

Foofur81
Foofur81
Niveau 6
25 février 2011 à 23:10:44

Le soucis ce n'est pas la communauté de joueur, mais plutôt les "bien-pensants" qui ne jouent pas et qui verront dans cette possibilité quelque chose d'immoral. Suffit de voir ce qui se passe en Allemagne avec la censure en cours.

Puis Skyrim c'est pas Postal (où tu peux uriner sur tes victimes :-d ), on est vraiment dans un blockbuster qui va être passé au crible par des assos style familles de france (bon j'exagère un peu mais aux US ce doit pas être trop loin de la réalité).

Redskullz
Redskullz
Niveau 3
25 février 2011 à 23:21:46

Xxx-Meiko à dit:
"il vaut mieux tuer des enfant dans un jeux que le faire dans la vie réel"

Hum...plusieurs pointent déjà les jeux vidéos du doigt lorsque quelqu'un jouant beaucoup à des jeux vidéos violents tue une autre personne, donc si l'on peut tuer des enfants dans un jeu, et que par la suite quelques meurtres d'enfants sont signalés, tout le monde dénoncerait le jeu vidéo en question...
(Exemple : attentat dans un aéroport russe, c'est la faute de Call of Duty 6)

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 février 2011 à 23:24:08

Le retour de Jack Thompson !

Allez-y, messieurs, censurez donc le jeu vidéo. Pensez à nos petites têtes blondes, qu'il faut absolument préserver de la violence du monde. De toute façon, ces jeux barbares dont se goinfrent les jeunes sont une invention perverse, qu'il faut couler avant qu'elle ne corrompe notre monde si pur. C'est presque pire que le jeu de rôle, le rock et les films fantastiques ! En plus ça rend violent ! Près d'un gamer sur cent mille finit par péter les plombs et devenir violent. C'est pas des conneries ; ils en parlent à la télé ! Ça va ruiner leurs études, ils finiront suicidés ! Le jeu vidéo est une drogue malsaine qui rend asocial et dépressif. Sisi. Et qui provoque le cancer. Pis surtout, c'est un bouc émissaire des plus commodes.

Allez-y, censurez l'art. Mais n'oubliez pas.
Baudelaire est cent fois plus malsain et crû que ne le sera jamais aucun jeu. L'Iliade est bien plus sanglante et violente qu'aucun jeu vidéo.
Censurez donc, bridez les consciences. Sacrifier l'art au dieu dollar.
Et surtout... Revenez nous parler de liberté. :hap:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
25 février 2011 à 23:38:14

@ Redskullz
C'est vraiment un raisonnement bien bête et bien dommage je trouve.
Mais bon c'est comme sa ^^°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 23:43:15

dans Deus Ex, il était possible de tuer, de faire exploser au bazooka, des petits chinois :oui: dans Arx fatalis, il était possible de tuer une petite fille, avant ou après qu'elle ne soit transformée en un monstre :hap: dans The witcher, les enfants étaient un peu partout mais ils ne pouvaient bien sur pas être tués et dans DAO, on peut tuer Connor, un noble possédé, mais seulement sous la forme d'un monstre

Bref, Arx fatalis et Deus Ex > all :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment