CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Ryuzakii92
Ryuzakii92
Niveau 6
25 février 2011 à 19:34:33

Ils disaient que les enfants pourraient ramasser les armes ? Je vois bien le petit péteux, qui trouve ton arme, qui te le la ramène et il te la revend :noel:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
25 février 2011 à 19:38:14

De toutes façons si y'a pas d'enfants, le pays devra compenser avec des immigrés. Vous trouvez que c'est vraiment mieux ?

/troll

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
25 février 2011 à 19:39:16

Dans Skyrim je pense pas, mais sur ce forum récemment il y en a beaucoup qui sont apparus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 19:53:12

J'espère un mod sur PC pour pouvoir tuer les petits. :mort:

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
25 février 2011 à 20:12:16

La présence d'enfants est un gros plus. Voir deux ou trois bambins courir dans les rues d'un petit village rend le jeu plus vivants.
Et qu'on puisse les tuer, je m'en fiche un peu, si je veux le faire, j'installe un mod.
Mais cela dit je ne verrais rien de choquant à ce qu'on puisse égorger un enfant (dans le jeu, hein?!)
Ca pourrait même être sympa d'avoir une quête d'assassinat d'enfant chez la confrérie noire. Parce que les quêtes étaient vraiment chouettes dans Oblivion, mais je trouve qu'on ne se sentait pas assez odieux après les avoir faite.
Choisir entre épargner un enfant et renier sa guilde, ou le trucider risque de titiller notre sens de l'étique, surtout si c'est un perso auquel on a pu s'attacher auparavant.
Mais là je rêve, évidemment. J'imagine que Beth' ne veut pas sombrer dans les procès et polémiques à répétitions, même Rockstar n'a pas osé.

Ghilem
Ghilem
Niveau 4
25 février 2011 à 20:31:47

Ça me fait penser à la petite histoire de l'orc de la Confrérie noire dans Oblivion, où il dit avoir tué une petite fille à son anniversaire.

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
25 février 2011 à 20:35:38

Ah oui exact, j'avais oublié. :)

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
25 février 2011 à 20:37:01

Oui, je me rappelle de la conversation.
+ une autre avec une décapitation foireuse. :noel:

Profgta
Profgta
Niveau 10
25 février 2011 à 20:41:09

Et ben on pouvait tuer des gosses dans Fallout 3 !

Evidemment, j'ai modifié le jeu avec des mods ! :bave:

[]N0-NaMe
[]N0-NaMe
Niveau 8
25 février 2011 à 20:45:44

Mmmhhh, tuer des enfants je trouve que ca ferai vraiment dégueulasse dans un jeu vidéo, quoi que ca reviens pareil que de tuer un homme...
Mais bon ca peut choquer certains faut croire :).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 février 2011 à 20:46:34

"Mais là je rêve, évidemment. J'imagine que Beth' ne veut pas sombrer dans les procès et polémiques à répétitions, même Rockstar n'a pas osé."

Black Isle Studios (fallout 1 et 2) la fait :noel:
La censure galopante est due à la popularisation des jeux. Maintenant plus de prise de risque pour les développeurs sans que cela arrive aux oreilles des frustrés congénitaux adeptes du séquoia géant dans le fondement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 20:55:32

De toute façon, du moment qu'on tue quelqu'un, qu'il soit enfant ou adulte, on tue quelqu'un donc, pourquoi ne pourrait pas ton faire l'un des deux.

En plus je vois trop la scène, genre y a un petit qui chiale et impossible de le faire taire, tu sors une bonne grosse hache et tu le décapites une bonne fois pour toute.

Après tu cliques sur son cadavres et tu récoltes des bras et jambes d'enfants, et tu vas les donnés en appât à des loups pour ta chasse quotidienne.

[]N0-NaMe
[]N0-NaMe
Niveau 8
25 février 2011 à 20:57:42

@Basthos

Pas tout le monde n'est comme toi cher ami ^^'.
Au niveau "morale", le fait de tuer un enfant est aussi grave que tuer un adulte, ca c'est mon point de vue :).

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
25 février 2011 à 21:01:06

Basthos tu as totalement raison, sauf que moi je les tue pas pour appâter des loups...mais pour les tuer. Tout simplement.
:-d
il faut qu'il y en ait ! Ce serait vraiment un jeu parfait, j'irais dans une ville très peuplée, je massacrerais Absolument tout le monde et je laisserais leurs vêtements sur le sol (au cas ou les corps disparaissent, ça laisse des preuves...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 21:09:10

[]N0-NaMe : c'est ce que je voulais dire.

Donc si on peut tuer un adulte, pourquoi pas un enfant. :(

C'est ce que je voulais dire.

bcendrars : Ben oui, je tue l'enfant, j'appâte les loups, et je tue les loups. :-)

Mais je pense à un truc, si il y a des enfants dans le jeu, peut-être y aura t-il un mod où l'on pourra contrôler un enfant. :p)

Et puis même si on peut pas les tuer, j'utiliserais la télékinésie et je l'emmènerais dans les donjons, comme ça les mobs se chargeront de lui. :rire2:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
25 février 2011 à 21:15:48

:lol: non moi j'utiliserais la télékinésie pour les noyer. (si le jeu s'est amélioré par rapport à Oblivion on pourra)
sinon, je ne sais pas pourquoi les gens sont choqués dès qu'il est question d'enfants, (pureté, innocence ?) foutaises, dans un jeu déconseillé au moins de 18 ans, on pourrait se permettre ce genre de fantaisies.

Foofur81
Foofur81
Niveau 6
25 février 2011 à 21:35:28

Non mais faut pas chercher, le marché numéro 1 est américain et là-bas le fait de tuer des enfant IG est très mal vu. Donc à moins d'une (très) grosse surprise, s'il y a des gamins, ils seront intouchables (du moins par les joueurs). Après peut-être que des mod apparaîtront et vous permettrons de satisfaire vos pulsions meurtrières :fou:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:57

C'pas une question de pulsion. Mais bien de cohérence. Si je balance une boule de feu dans le tas, je veux pas que le gosse qui se trouvait là par hasard reste planté comme si de rien n'était.
Mon mage loyal aura sa mort sur la conscience, et ça l'emmerdera beaucoup. Mais c'est moi que ça emmerderait si je pouvais pas jouer ce minimum syndical de RP à cause d'une censure alakon.

Et du reste, du as raison foofur : le marché américain étant ce qu'il est, les enfants massacrables seront probablement le lot des mods. :(

Kotchka44
Kotchka44
Niveau 7
25 février 2011 à 21:43:12

Tuer les enfants est immoral tout le monde est d'accord la dessus.
Mais dans un jeux vidéo ce serait tellement bien de tuer des gamins pour ce passer les nerfs apres une prise de tete avec la petite soeur IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 21:44:17

Accroché un enfant à l'hameçon de sa canne à pêche pour appâter le dragon des mers (si jamais il y en a un), ou bien pour la pêche au gros. :rire2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment