CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Deathly
Deathly
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:48:49

Bien le up? :hap:

Ah je me souviens de ce topic quand c'était en février. :hap:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:50:32

Faut dire qu'on a fait le tour des spéculations depuis, on patauge un peu en ce moment. :(

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:53:48

"l'homme reste un animal comme un autre "
T'as tort. Va plutôt te rouler dans la boue.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:19:15

Après tout, on s'en fout de savoir si l'homme est supérieur est l'animal. Les êtres supérieurs, ce sont les Classés. :oui:

Et puis animaux ou pas, on n'a de devoirs qu'envers sa propre espèce. 'Pourrais tuer des milliers d'innocents bébés veaux que j'sentirais pas l'moindre souci moral. Les défenseurs du droit animal, je leur rie au nez.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:20:43
  • à l'animal. J'imagine que vous aviez compris. Même l'autre, celui qui se roule dans la boue.
[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:21:27

C'est quoi ces propos ! Tocard.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:27:09

Des milliers ? J'en ferais enterrer vivants des millions pour un demi point de plus de la part de Criiiicriiii. :(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:31:55

Font chier avec leur humanitaire.
Si notre civilisation n'avait pas toucher à la leur, ils n'auraient jamais eu le problème "d'occidentalisation" et vivrait correctement à l'heure actuelle ou presque.
Forcer à ce que tout le monde vivent et se reproduise dans un monde clos et limité qu'est la Terre. Bordel faut être con pour pas comprendre ça.
De toute manière l'espèce humaine est en déclin, perte de chromosome Y, et donc diminution de la population à long termes (milliers d'années). Les stratèges R et K s'applique, même chez l'homme. Après tout nous ne sommes que fruit de la nature. Elle régule tout notre chère mère nature. Si c'est pas avec des tremblements de terres, c'est avec des Tsunami ou épidémies :content:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:43:59

Faire du mal aux bêtes pour le plaisir, c'est pas particulièrement bien. Mais leur vie n'a pour moi aucune valeur comparée à celle d'un être humain.
Enfin, j'parle en théorie. Bien sûr qu'à choisir entre un type qu'on hait et son animal de compagnie préféré, on se préoccupera d'abord du dernier. Mais dans l'absolu, toute la souffrance animale n'a pas la moindre valeur face au respect de la dignité humaine.
Ceux qui plaident pour les droits des vaches me font bien marrer. Ils semblent pas se rappeler le nombre de gars qui vivent dans la misère traités comme des chiens. Donner des sous à la SPA pour des chenils quand des types crèvent la dalle dehors, j'trouve pas ça humain. J'suis comme tout l'monde, hein, j'les aime pas spécialement, les clodos. Mais ils méritent plus le respect que n'importe quel animal. Ne serait-ce que parce qu'ils sont humains.

J'dis pas que quand on vivra dans le meilleur des mondes, on pourra pas se soucier de la Déclaration Universelle des Droits du Lapin Nain. Seulement pour l'instant, je trouve ces assoc' criminelles. Donc ouais, ça me dérange pas qu'on mène les petits porcelets roses et bondissants à l'abattoir pour pouvoir mettre des lardons sur sa pizza.

Fantasque, m'est avis que c'est pas la meilleure solution pour gagner des points. Cricri est amoureux de lui même, la plus vile flatterie suffira à le faire flancher. Ou alors, passe sous la paillasse.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:19:33

L'espèce humaine est invasive. Ce termes est significatif à tout point de vue.

Les catastrophes naturelles faisant un foin médiatique (Tsunami par exemple) provoquant la mort de milliers voire de centaines de milliers de personnes ne m'importe peu.
Je n'ai pas l'esprit humanitaire, je m'en fou royalement qu'un enfant meurt de je sais pas quoi si on intervient pas.

Ce qui me préoccupe c'est la nature et la sauvegarde des espèces sauvages.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:27:33

Bouh, le deep ecologist ! Huons le !

Les espèces sauvages, c'est bien si on peut les protéger. Dans notre propre intérêt.
Entre sauver l'humanité et sauver le reste des espèces vivantes, je choisis l'humanité. Et Dieu sait si je trouve les gens cons, pourtant. Mais moralement et éthiquement, c'est à l'être humain que je dois le respect.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:33:16

l'homme est un animal il a un cerveau développé ce qui lui a permis de se hisser au dessus des autres mais avant tout cela reste un animal, un tas de viande et d'os avec en bonus un gros cerveau, ce qui ne l'empêche pas de mépriser les autres

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:36:52

Y a de quoi mépriser les autres. Y a même de quoi se mépriser entre humains, c'est dire. :hap:

Et puis j't'en prie, commence pas à intervenir sur les phénomènes de cérébralisation, t'as pas l'air d'y connaître grand chose et ça va vite devenir ch*ant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 mai 2011 à 09:37:11

Et si nous revenions au sujet de bases !?
"Des enfants..." --> oui il y en aura et ils ne seront pas tuables!
C'est comme ça et pas autrement. Pour ceux chez qui tuer un enfant les démange, vous vous ferrez plaisir avec un mod qui sortiras bien assez tôt.

Le débat dur depuis plusieurs pages et ca part dans le n'importe quoi...
Il y a un topic bla bla pour ça les mecs ;)

:bye:

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:35:06

Et puis j't'en prie, commence pas à intervenir sur les phénomènes de cérébralisation, t'as pas l'air d'y connaître grand chose et ça va vite devenir ch*ant.

quelle aigreur :(

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:42:16

"ce qui lui a permis de se hisser au dessus des autres"
Au dessus des autres. Donc plus parmi eux. Merci.

"Je n'ai pas l'esprit humanitaire, je m'en fou royalement qu'un enfant meurt de je sais pas quoi si on intervient pas.

Ce qui me préoccupe c'est la nature et la sauvegarde des espèces sauvages."

Bah putain.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:56:08

J'ai le droit d'être aigri. Quand tu ne connais rien à un sujet, n'en parle pas. Surtout quand on voit la haute portée philosophique de ton avis, quoi. Au point où tu en es, tu ferais d'ailleurs mieux de ne pas du tout la ramener, vues les couanneries que tu nous sors à chacun de tes posts. J'admets qu'à te lire, on pourrait penser que l'homme ne vaut pas tellement mieux que l'animal. Mais je ne me risquerai pas à ce genre de considération, j'ai encore la folie d'espérer que tu n'es pas représentatif de notre espèce toute entière.

Fantasque, tu vas donc déjà mieux ?

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:06:01

pour l'instant t'as pas prouver que tu t'y connaissais mieux que moi à par vouloir me décribiliser tu n'as rien fait
on peut très bien être d'un avis différent sans s'insulter

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:12:34

I' craint ton avis.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:23:38

Je suis, comme toute personne sensée et raisonnable, capable de respecter l'avis d'autrui. Encore faut-il qu'autrui soit pas con comme ses pieds.
Tu n'as rien dit d'intelligent pour l'instant, je ne sais donc même pas par où commencer pour te prouver que tu es dans l'erreur la plus totale. J'en ai même pas envie, d'ailleurs. J'ai mieux à faire que tenter de faire valoir des arguments intelligents à un type pas capable de les comprendre.

Ouais, j'suis prétentieux. J'suis même qu'un sale connard. Mais j'suis en vacances, et ton avis, j'en ai strictement rien à carrer. Par souci éthique, j'ai quand même cru bon de t'en faire part. Allez, bon vent.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment