CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
16 mai 2011 à 15:14:20

"C'est dans la nature humaine d'avoir envie de faire du mal."

Le propos est complètement gratuit. J'ai personnellement du mal à écraser une fourmi parce que je n'en vois strictement pas l'intérêt ou le plaisir qui pourrait en résulter.

"alors imaginé les atrocité que des enfants on pu faire au moyen age"

Que cette période soit taxée de période d'obscurantisme veut pas dire qu'on doit lui infliger ce qu'il y a de plus mauvais sous tous les aspects. Ils travaillaient les enfants dont tu parles (c'est horrible mais différemment et on en est parfois encore là), ou ils suivaient une éducation dirigiste en vu de leur futur accession à un rôle trop important. Rien ne prouve qu'ils étaient "pires".

"On incite dès le plus jeune age a tuer pour se défendre via les jeux video , alors pouvoir tuer un gosse serai un juste retour des choses ! et si la petite tortue se vengeai maintenant ?"

On serait les tortues que les gosses tuent à Mario pour pas perdre une vie. Et donc quand on les modélise dans un jeu vidéo et que nous sommes derrière l'écran, faudrait leur taper dessus de façon autrement plus violente pour se venger. Et sauter sur des carapaces c'est la même chose que poignarder un type. Je... o_o
En excluant l'exemple qui a l'air plus humoristique que sérieux de Mario, on se retrouve à avoir le droit de punir virtuellement un ersatz pixelleux d'enfant à cause d'un mauvais comportement que l'on aurait soit-disant inculqué à un véritable enfant. Je... o_o²

En résumant ton post à "Et pi bref quoi , on veut un jeu réaliste ou on peut faire ce qu'on veut ou pas ?", il y a moyen d'y adhérer. Mais les arguments que tu donnes n'ont fichtrement pas de sens. ><

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:27:01

C'est gentil de lui répondre, Gefarlich, mais au vu des arguments qu'il nous propose, c'était même pas la peine. Ce mec est débile, c'est tout. A voir l'ineffable vacuité de ses propos, on peut se douter que ça cogite pas fort là haut. Holoprosencéphalie, peut-être ?
Mais concernant le contenu de ton post, je ne peux qu'approuver. C'est toujours difficile de trouver quoi répondre à un tel tissu d'âneries, mais tu t'en sors pas mal.

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
16 mai 2011 à 15:43:02

Ca devient Philosophique là. Moi je dirais que si Descartes avait joué aux Elder Scrolls, il serait devenu meutrirer, mais si Schoppenhauer avait joué à Mario, il aurait dit: MER IL EST FOU

nintendodu13
nintendodu13
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:00:51

Ca serait bien qu'il y aurai des enfants! En esperant qu'ils sont immortels.

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:13:23

Y'en aura et ils le seront.

Arduilanar : Certes... Mais c'est douloureux de rester sur une dernière argumentation vide de sens. Merci en tous cas.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:15:33

Faudrait finir par les lock, ces topics. :(
Tout ce qui pouvait être intéressant a été dit, et maintenant y a plus que des noobs pour se la ramener et nous relancer les mêmes éternelles banalités...

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:36:10

Je plussoie Arduilanr, bien que, mine de rien, je up une fois de plus ce topic :o))

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:34:12

Arduilanar n'a pas tort, surtout que je pense que ce débat nous dépasse un peu, sans vouloir vous juger.

the_canar
the_canar
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:30:10

des enfants...
sa fait un peut pédophile comme titre :(

Cusci
Cusci
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:49:26

Personnellement je suis d'accord pour le fait de rajouter des enfants. Pour les quêtes, l'immersion, ça pourrait être un petit plus.

Cela dit ça ne m'a jamais gêné de ne pas voir de marmots dans les JVs.

_Darksilver17_
_Darksilver17_
Niveau 6
17 mai 2011 à 13:13:38

si il a des enfant sa serai bien pas pour les tue je suis pas fou et si on pourai avoir des enfant je sais il existe fable pour faire sa mais dans TES sa pourai etre marent

darkboubati3
darkboubati3
Niveau 7
17 mai 2011 à 13:16:24

Pour moi le but d'un ES c'est l’aventure les combats ect...mais bon après sa ferais bizarre.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:18:02

D'avoir un dico aussi.

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:13:13

Oulà ! Ça clashe ici !
Sinon pour en revenir au sujet j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on aura des News digne de ce nom ! Vraiment c'est bien beau mais ils nous donnent rien ! Je veux savoir si il y aura des mioches, mais avant même de savoir pourquoi où comment et quand ils seront présents dans le jeu...Je veux savoir si on pourra les tuer !... :bave:
Au pire ça fait comme dans just cause 2 et c'est de la merde : des entités amorphes qui se promènent, qui ont deux animations quand ils ont peur etc... je m'attend à être déçu.
:-(
C'est évident qu'il n'y en aura pas.

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
17 mai 2011 à 20:09:15

On sait qu'il y en aura et on sait qu'on pourra pas les tuer. ><

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:25:10

boubati-nicaram l'éternel combat

des fois vos arguments sont quelque peu ridicules "on va pas nous empecher de tuer des enfants pour quelques décérébrés"
quelques décérébrés=quelques massacres=quelques dizaines d'enfants tués
franchement ne pas tuer d'enfants dans un jeu ça vaut bien la vie de quelques enfants nan?

Fantasque
Posté le 16 mai 2011 à 13:30:09 "ça reste du même ordre ... "
N'importe quoi. Si tu considère ta vie d'une égale valeur à celle d'un animal, grand bien t'en fasse, c'est pas ma vision des choses.

l'homme reste un animal comme un autre

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:28:18

Jerry :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 mai 2011 à 20:28:36

L'homme est à la fois et incontestablement le plus cruel et le plus prodigieux de tous les animaux.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:30:40

Own3dbySquirrel bah quoi :hap:

Evil-Empire
Posté le 18 mai 2011 à 20:28:36 L'homme est à la fois et incontestablement le plus cruel et le plus prodigieux de tous les animaux.

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci!
Lien permanent

:bave:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:41:39

"Je ne méprise pas les hommes mais je préfère la nature" Lord Byronll .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment