J'ai pas lu l'integralité des commentaires, juste un survol et fallais que je réponde ... =)
Si on passe outre le fait que ce n'est qu'un jeux et qu'on ne tue personne .. En quoi tuer un gosse , un adulte ou une petite biche c'est mal ? et un dragon ??? ça reste du même ordre ...
Et je tien à vous signalez que les gosses ont pas toujours des rôles de kikoobisounours , rien qu'a voir hostel ... et encore ce film est contemporains , alors imaginé les atrocité que des enfants on pu faire au moyen age ? donc on en revien à la question , tuer des enfants dans un jeu çay mal ?
Non. C'est dans la nature humaine d'avoir envie de faire du mal. Et un jeu reste un défouloir ,une échappatoire, une occasion de s'évader du metro boulot dodo.
Comme je l'ai lu , si on empeche le joueur de tuer un gosse , il faut aussi l'interdire de tuer un garde , tuer une femme , et j'en passe , faudrai que les masses voient plus loin que le fait "tuer un gosse" car je ne connait pas beaucoup de jeu du genre ou tuer n'est pas possible !
Même mario bros c'est un meurtrier ... il ecrase des p'tites betes a tour de bras ! mais la on entend , Hooooo regarde comment le petit s'amuse bien chéri , il fait un génocide de petite tortue innofensive c'est merveilleux !
Et est-ce qu'on à connu apres mario des tueurs frenetique de tortue ? C'est pas moral et pourtant ça a été applaudi par la critique ! alors faut arreter les conneries :p
xD xD xD
On incite dès le plus jeune age a tuer pour se défendre via les jeux video , alors pouvoir tuer un gosse serai un juste retour des choses ! et si la petite tortue se vengeai maintenant ?
Et pi bref quoi , on veut un jeu réaliste ou on peut faire ce qu'on veut ou pas ?
Voila c'etayyy mon avis sur la question humm voyez.
Se droguer çay mal !