CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:42:35

"tu regardes un peu ce que t'écris tuer un enfant c'est horrible honnêtement je trouve moins moral de tuer un enfant qu'un adulte "

Ça c'est ton avis. Le prends pas pour une règle absolue.

"ce tas de pixel représente quelque chose dans ce cas il représente un enfant innocent et gentil"

Enfant innocent et gentil = mythe. Et quand les pixels représentent des milliers d'êtres humains (beat'em all, tu connais ?), on vient pas gueuler. Marrant.

Nouvelle victoire de la censure, donc. Ça va faire des heureux. Tiens.

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:43:43

Helicos :d) Ouais, et c'est ça toute l'hypocrisie de la chose. Ils le savent bien chez Beth'. Ils veulent juste pouvoir dire "c'est les fans qui sont des gros psychopathes, nous on est gentils."

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:47:23

Dans ce cas-là, ils n'avaient qu'à pas mettre de gosses, comme dans les ES précédents. Et tout aurait été plus simple.

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:50:56

Voilà. Soit ils en mettent et ils sont aussi vulnérables que n'importe quel PNJ. Soit ils en mettent pas. Parce que les machins courts sur pattes invincibles, c'est pas terrible pour l'immersion.

Et je sais pas vous, mais j'vois pas ce que viennent faire les autorités morales dans un jeu vidéo à univers fictif. Fiction, truc pour du faux, ils pigent pas le concept ? C'est pas assez de fliquer la réalité, faut s'en prendre aux univers fantasy ?

zeus-x
zeus-x
Niveau 23
13 mai 2011 à 21:52:03

Ou alors on n'a pas cas tuer des enfants. :nah:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:52:08

J'ai dit mille et mille trucs à ce sujet dans l'autre topic où on a parlé de la même chose, j'ai la flemme de me répéter.

zeus-x
zeus-x
Niveau 23
13 mai 2011 à 21:52:54

J'ai oublié le "vouloir" avant le "tuer".

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:32:14

Ton avis n'a aucun intérêt, mais tu le savais déjà.

cotin9 Voir le profil de cotin9
Posté le 13 mai 2011 à 21:43:43 Avertir un administrateur
Helicos :d) Ouais, et c'est ça toute l'hypocrisie de la chose. Ils le savent bien chez Beth'. Ils veulent juste pouvoir dire "c'est les fans qui sont des gros psychopathes, nous on est gentils."

Hypocrisie, c'est peut-être un grand mot. Si ça leur évite plus d'emmerdes que ça ne leur rapporte de ventes, qu'ils fassent ce qu'ils veulent - dans ce cas précis, du moins. Ce qui m'importe moi, c'est le résultat final, c'est à dire mon jeu moddé où je pourrai tuer les enfants.

"Arduilanar Voir le profil de Arduilanar
Posté le 13 mai 2011 à 21:47:23 Avertir un administrateur
Dans ce cas-là, ils n'avaient qu'à pas mettre de gosses, comme dans les ES précédents. Et tout aurait été plus simple. "
C'est toujours un plus pour l'immersion, on ne peut pas s'en plaindre. T'as pas l'droit.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:33:53

Ce n'est pas moi qui me plains, justement.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:52:52

oh et puis merde ils ont cas nous laissés buté ces sales gosses et voila

désolé

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:55:27

Merci de nous apporter ton jugement lumineux sur la question. Si si, j'insiste.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:01:05

ça y est je me sens bête
faudrait vraiment penser à instaurer la fonction éditer :(

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:13:04

Oh on a déterré ce vieux topic :coeur: !

rayquaza : Go boite à idée :ok:

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:31:47

ça n'a pas déja été proposé?

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:38:38

Je sais pas j'ai pas regardé :o))

ColMoutarde01
ColMoutarde01
Niveau 4
16 mai 2011 à 03:05:38

J'ai pas lu l'integralité des commentaires, juste un survol et fallais que je réponde ... =)

Si on passe outre le fait que ce n'est qu'un jeux et qu'on ne tue personne .. En quoi tuer un gosse , un adulte ou une petite biche c'est mal ? et un dragon ??? ça reste du même ordre ...

Et je tien à vous signalez que les gosses ont pas toujours des rôles de kikoobisounours , rien qu'a voir hostel ... et encore ce film est contemporains , alors imaginé les atrocité que des enfants on pu faire au moyen age ? donc on en revien à la question , tuer des enfants dans un jeu çay mal ?
Non. C'est dans la nature humaine d'avoir envie de faire du mal. Et un jeu reste un défouloir ,une échappatoire, une occasion de s'évader du metro boulot dodo.

Comme je l'ai lu , si on empeche le joueur de tuer un gosse , il faut aussi l'interdire de tuer un garde , tuer une femme , et j'en passe , faudrai que les masses voient plus loin que le fait "tuer un gosse" car je ne connait pas beaucoup de jeu du genre ou tuer n'est pas possible !

Même mario bros c'est un meurtrier ... il ecrase des p'tites betes a tour de bras ! mais la on entend , Hooooo regarde comment le petit s'amuse bien chéri , il fait un génocide de petite tortue innofensive c'est merveilleux !
Et est-ce qu'on à connu apres mario des tueurs frenetique de tortue ? C'est pas moral et pourtant ça a été applaudi par la critique ! alors faut arreter les conneries :p
xD xD xD

On incite dès le plus jeune age a tuer pour se défendre via les jeux video , alors pouvoir tuer un gosse serai un juste retour des choses ! et si la petite tortue se vengeai maintenant ?

Et pi bref quoi , on veut un jeu réaliste ou on peut faire ce qu'on veut ou pas ?

Voila c'etayyy mon avis sur la question humm voyez.
Se droguer çay mal !

ColMoutarde01
ColMoutarde01
Niveau 4
16 mai 2011 à 03:13:39
  1. DeathTructor
  2. Pour moi console => Meilleur rapport qualité/prix !

Hors sujet mais si tu voit un meilleur rapport qualité/prix sur une console va chez un ophtalmo bonhomme :p

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
16 mai 2011 à 06:20:46

Jerry du gars qui décrit Mario comme un meurtrier :rire:

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:30:09

"ça reste du même ordre ... "
N'importe quoi. Si tu considère ta vie d'une égale valeur à celle d'un animal, grand bien t'en fasse, c'est pas ma vision des choses.

"Et pi bref quoi , on veut un jeu réaliste ou on peut faire ce qu'on veut ou pas ? "
Là, j'te suis déjà beaucoup plus.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:37:26

"c'est pas ma vision des choses. "
Pour sa vie en particulier, justement, n'y a t'il pas moyen de s'arranger ? D'après ce bon vieux Descartes, faut réfléchir pour être humain... ce qui entraine légitimement une certaine remise en cause de la notion d'humanité chez certaines personnes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment