encore une fois d'accord avec DeathTructor =) une Xbox coute moins cher qu'une "bête" bien monter qui fonctionne a 20000t/min sans aucun lag , ou défaut graphique en HD sur Call of balck ops coute plus cher qu'une Xbox pour une qualité approximative :3 . Les jeux ont le même prix , et pour finir dans la même année un jeux encore plus performant sortira,donc un ordi plus performant et plus cher , tandis que ma Xbox 3 ans que je l'ai toujours pas de nouveau systeme de lecture ? LA S est juste plus petite et a un accès Wi-fi (j'ai un câble de 10M c'est moins cher et sa marche très bien :P )
En prime tu parle d'accessoires? Les accessoires sont optionnelle pour une plus grande immersion ^^ , sur Pc aussi tu peux avoir des accessoire .
Ex Un pistolet est aussi bien présent sur une xbox , une wii et un PC :P la wii c'est juste une coque en plastique mais sa coùte hyper cher quand même XD
Donc oui je préfère la console , donc j'aimerai avoir des Mods sur mes jeux sans avoir a faire peter ma console (doit bien y'avoir un moyen de riper le jeux ^^ ) ou de l'acheter sur Pc pour une qualité diminuer =)