CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

dragn
dragn
Niveau 5
10 mars 2011 à 14:52:37

encore une fois d'accord avec DeathTructor =) une Xbox coute moins cher qu'une "bête" bien monter qui fonctionne a 20000t/min sans aucun lag , ou défaut graphique en HD sur Call of balck ops coute plus cher qu'une Xbox pour une qualité approximative :3 . Les jeux ont le même prix , et pour finir dans la même année un jeux encore plus performant sortira,donc un ordi plus performant et plus cher , tandis que ma Xbox 3 ans que je l'ai toujours pas de nouveau systeme de lecture ? LA S est juste plus petite et a un accès Wi-fi (j'ai un câble de 10M c'est moins cher et sa marche très bien :P )
En prime tu parle d'accessoires? Les accessoires sont optionnelle pour une plus grande immersion ^^ , sur Pc aussi tu peux avoir des accessoire .
Ex Un pistolet est aussi bien présent sur une xbox , une wii et un PC :P la wii c'est juste une coque en plastique mais sa coùte hyper cher quand même XD

Donc oui je préfère la console , donc j'aimerai avoir des Mods sur mes jeux sans avoir a faire peter ma console (doit bien y'avoir un moyen de riper le jeux ^^ ) ou de l'acheter sur Pc pour une qualité diminuer =)

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
10 mars 2011 à 17:01:13

Sinon, pour faire un lien avec le sujet du topic, achètes un enfant, c'est moins cher!

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:23:45

Genre comme dans fallout 3 a paradise fall?

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
10 mars 2011 à 19:20:19

Heuuuu... on s'éloigne pas un peu grave du sujet là non ??? :(

glarema
glarema
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:38:34

En tout cas c'est sur il y aura des enfant .Tuable
Oui ou Non :( This is the question

Lien alternatif qui a déjà du être posté

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-78844-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-25-02-2011.htm

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
13 mars 2011 à 18:44:40

Enfaite quand on y repense se topic n'est pas très utile u que dans tout les cas enfants tuable youpi enfant pas tuable youpi quand même ya les mods qui le permette(ront). :hap:

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:46:38

Mais même si des moddeurs s'en occuperont, il peut être intéressant de se demander si les enfants seront immortels ou non dans le jeu (sans les mods).

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
13 mars 2011 à 18:55:21

oui c'est vrai et puis j'ai pensé au pauvre tit mec qu'on une 360 ou une ps3 et qu'on pas de mods (bien fait pour eux au passage xD)

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
13 mars 2011 à 18:55:55

j'ai PAS pensé*

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:59:30

Bien fait pour eux , pauvre mec. :honte:
Ça devient lord cette "rivalité". :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:22:51

Entre consoleux et PCistes?

J'avoue que j'imagine bien un mod avec Pedobear s'il y a des gosses! :rire2: :noel:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:27:22

Quel idée de tuer des enfants ... Un peu d'éthique quand même non :question:

Aucun argument valable ne peut autoriser le meutre d'enfant. Surtout quand les Etats Unis (Ooooooh Grande Puissance Suprème International du Monde Entier de la planète ) est d'une méchanceté énorme envers les pédophiles ou autres délinquants sexuels et tueurs de gosses :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:49:41

Ils pourraient rendre les gosses immortels et insérer des quêtes où on traque un tueur d'enfants ou des nécromanciens qui les tuent ce qui ferait un petit clin d'oeil à fort Cuptor dans Oblivion! :-) :noel:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
14 mars 2011 à 18:11:20
  1. Ça devient lord cette "rivalité".

Non masi j'rigole perso j'ai un pc et une 360 lol...

1. Quel idée de tuer des enfants ... Un peu d'éthique quand même non

sa peut éviter des meurtes entre (grand/petit)frère et (grande/petite) soeur x) non mais sérieux faut arréter bientôt tu devra payer une amende(irl) parceque t'a tuer un pauvre pnj inocent dans un jeu si sa continue.
un gosse ou un adulte si tu le tue dans un jeu video tu devien pas un psychoathe pour autant faut faire la différence entre vie réel et virtuel y a un grand pas entre les deux.
la vie virtuel elle essai de ressembler a la vie réel mais sans que tu n'es a assumer les conséquence de tes actes (sa devien un peu compliqué mais bon...)
après genre le mec qui va tuer un gosse parcequ'il l'aura fait dans un jeu sa vien pas du jeu là c'est que cette personne va pas bien dans sa tête... c'est pas les jeux qui pousse a la violence c'est la personne qui était déja violente ou non avant ou dans le pire des cas alors c'est que le mec a beaucoup trop abusé d'un jeu et encore... :-)

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
14 mars 2011 à 18:59:17

Je plussoie 00maxi00 ! :ok:
Si on suit les principes de melahel : les news : - Pas d’épée dans Skyrim ( sa pourrait pousser a la violence ) , aucune arme d’ailleurs , pas de violence , pas de femmes ( Attention quoi beth ne voudrais pas former de futur violeurs ! :noel: ) et j'en passe ...
Conclusion , un jeu reste un jeu a point c'est tout ! ( Ah oui j'oubliais , bouffer des fantômes dans pac-man c'est pas bien et je vous parle même pas de mario et luigi :rire: ) .

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:27:38

Exactement mais quand on vois les dérangé du cerveau (principalement au USA bien entendu ...) qui s'amuse à tuer en se croyant dans un jeu vidéo (ex: GTA ) ou alors un homme qui tue son bébé car il a cassé sa console en tombant sur le sol (juste un coup de poing mais venant d'un homme ...)
Bref, ça peut toujours être marrant mais l'abus ... De toute manière ça viendra, il y a du sexe, de la drogue et j'en passe. L’infanticide finira par être autorisé légalement :ok:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:41:14
  1. Ça devient lourd cette "rivalité". :honte: :desole:
DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:46:02

Melahel : J'ai hâte !! ^^. Je sais qu'il y a des dérangés comme ça un peu par tout ( pas que dans les USA , en suivant ton idée je dirais que le fait de jouer de pousse a devenir raciste :rire: ) mais c'est une minorité , et on ne modifiera jamais un système entier pour une minorité :ok: bienvenu sur terre ^^.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 15:43:57

Ce sont la société et la NRA les problèmes aux USA pas les jeux vidéos. :ok: :noel:

Je joue depuis mon enfance et j'ai déjà passé des mois en heures cumulées sur des jeux gores et ça ne m'empêche pas d'être équilibré et pacifique. :noel:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:38:02

Je viens de penser aux possibilités zoophiles , nécrophiles et pédophiles pour en faire :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment