CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 10:43:05

+ Ca serait bien que même si les enfants sont immortels qu'on puisse les assomer et qu'ils puissent nous attaquer à la dague :bave:

Winter_Hold
Winter_Hold
Niveau 8
08 mars 2011 à 10:56:03

Lynia
Posté le 8 mars 2011 à 10:43:05
+ Ca serait bien que même si les enfants sont immortels qu'on puisse les assomer et qu'ils puissent nous attaquer à la dague

+1, un bon combiné pour ceux voulant un côté plus RP et pour les autres qui désirent que le jeu conserve son éthique :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:06:46

Tu sais ce qui est bien avec les compromis ? C'est que ça satisfait personne.
T'auras toujours les bigots qui attaqueront les méchants joueurs à coups de "on incite à frapper de pauvres enfants innocents, c'est un truc de pédophile nazi" d'un côté, et de l'autre ceux qui veulent un jeu cohérent qui comprendront pas pourquoi avec 25 coups de hache le gosse a simplement "perdu conscience".
L'éthique c'est un truc qu'on a et qu'on applique. Pas qu'on impose par écran interposé dans un univers fictif.
En fait, autant qu'il y ait pas d'enfants.

Par contre, je me souviens pas de scènes où "les enfants sont sacrifiés" dans Oblivion... Les petits cercueils dans la mine ouais, mais s'too...

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
08 mars 2011 à 11:19:02

Au pire, si yen a pas, yaura bien un mod comme vie citadine dans obli qui en rajouteras ;)

Winter_Hold
Winter_Hold
Niveau 8
08 mars 2011 à 11:40:30

cotin9 : c'est vrai que les enfants ne sont pas indispensable :noel:
Autant ne pas en mettre :ok:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
08 mars 2011 à 13:28:21

Bah déja des enfants y en aura sa c'est sur...
ensuite se qui faudrait c'est qu'on est une case dans option "pouvoir tué les enfants" et une autre aussi "pouvoir tué les pnj importants(c-a-d ceux qu'on assome normalement dans Oblivion)" comme sa sa règle le problème des psycopates tueurs d'enfants et celui de ceux qui veulent tout les pnj tuables :fete:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
08 mars 2011 à 13:29:18

une case dans option (a cocher ou non) !!

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 mars 2011 à 13:31:01
  1. Par contre, je me souviens pas de scènes où "les enfants sont sacrifiés" dans Oblivion... Les petits cercueils dans la mine ouais, mais s'too...

Le Sanctuaire de la Mère de la Nuit. Ya des petits squelettes avec du sang partout sur l'autel.

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 15:24:57

:up:

SalParadise
SalParadise
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:46:53

Moi ca ne me réjouit pas vraiment...
Comme il a été dit, on va se retrouver avec des gosses en haillons hyper résistants et intuables...
Ca nuit complètement à l'immersion (déjà qu'il y a les personnages de quetes increvables). Je préfère un monde avec que des adultes

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 19:11:24

+1 SalParadize sauf si l'on peut les buter :diable:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:41:03

De toute façon il y aura surement des mods pour ça.

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:22:59

=>Et les consoleux , comment ils font ?! Faut arrêter de ce dire qu'un défaut d'un jeu n'en est pas un car il y a les mods , le jeu en lui même garde ce défaut ! Bien sur je ne parle pas de TES V car il n'est pas sortis .

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:31:37

DeathTructor, les studios ont pas les moyens de leurs ambitions, sont limités par le budget...

Alors que les passionnés sont uniquements motivés par leurs ambitions, les mods c'est vraiment le seul moyen de complèter ce qui n'a pu etre financé...

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:42:57

Si seulement on avait les mods sur console , je sais pas moi , les télécharger gratos ( les non officiels ^^ ) sur le Xbl ,et beth pourrait nous pondre un TESCS pc capable de créer des mods compatibles console et de les mettre en ligne .
Ca serait le pied mais je rêve là :triste:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:51:19

tu devrais investir dans un PC c'est ps si cher et sa dure plus longtemps qu'une console..

et de plus sur PC tu peu faire l'invers et installer des lecteurs pour lire les jeux consoles... Ma PS3 vient de cabanner et je pense pas réinvestir dans un truc aussi peu fiable, c'est ma 2eme et j'ai changé la 1ere sous garantie, là je dit stop à l'arnaque... Mon PC m'a jamais laché et il à cinq ans, me reste plus qu'a le faire évoluer et il en tiendra encore longtemps...

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:53:10

Je sais mais crois moi si j'en avais les moyens je me paireais un bon pc mais bon ... ^^

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:57:50

Pour moi console => Meilleur rapport qualité/prix !

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:04:07
  1. DeathTructor
  2. Pour moi console => Meilleur rapport qualité/prix !

Très drôle vu le prix des jeux, des accessoires, de la console (non négligeable). Sans parler des mods, d'une qualité graphique on ne peut plus meilleure, etc...

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
10 mars 2011 à 13:17:57

Pour moi la console offre d'excellentes expériences de jeu à bas prix ( pour les accessoires très peu sont réellement utiles :nah: ). Je n'ai pas les moyens d'avoir un pc de combat et je suis très content de la 360 que je viens d'acquérir. Bien sur, j’essaierais de mettre un peu mon pc à niveau par la suite pour ses exclusivités . Je précise qu'Obli' rame déjà beaucoup en basse qualité ^^ .

Amicalement, =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment