CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

Amorphis12
Amorphis12
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:46:52

Ponctuation de la phrase?

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:27:24

Ca apporterait un peu de réalisme. Comme les chiens, chats... ce genre de trucs, qui font un "plus" à l'immersion.

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:16:46

Pour les chiens et les chats, j'en ai jamais vu un seul dans les ES. C'est vrai que ça marque cruellement. Ou des poules et cochons comme dans Arx fatalis.

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
04 mars 2011 à 11:38:31

Pour les chiens et les chats, j'en ai jamais vu un seul dans les ES. C'est vrai que ça marque cruellement. Ou des poules et cochons comme dans Arx fatalis.

Dans Obli peu de personne avait des chien certain bandit en avait... et pour les chats un mods en mettait dans les villes je croi mais il est vrai que sa manquait et puis c'est bien plus réaliste si il y en a genre si il ya des chasseurs ils pourraient en avoir. Il y avait aussi des mouton si je me souvien bien dans Obli

Helicos
Helicos
Niveau 2
04 mars 2011 à 13:47:26

En tous cas, dans le cas où il y aurait des enfants, et qu'on puisse leur taper dessus sans avoir à se retrouver avec "Enfant n°408 a perdu conscience", j'aimerais bien pouvoir récolter mes ingrédients dessus pour avoir des potions plutôt maléfiques (peau de nouveau-né, doigt d'enfant, os d'enfant, etc...)

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:03:02

ptdr helicos

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:21:31
  1. 00maxi00

et puis c'est bien plus réaliste si il y en a genre si il ya des chasseurs ils pourraient en avoir. Il y avait aussi des mouton si je me souvien bien dans Obli

Il y avait les forestiers impériaux qui chassaient dans Oblivion, ça permettait de rendre la map moins vide, mais le problème est qu'il n'avait aucune interaction (à part "dégagez!") entre nous et ces PNJ. D'autant plus que ça aurait pu donner lieu à des quêtes.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:28:23

dans ce style oui ça me plairais bien :oui:

http://images.wikia.com/fear/images/d/d7/ScaryAlmaFEAR3.png

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:32:55

Les forestiers impériaux, à chaque fois que je les croisais, ils s’entre-tuaient entre eux lol. Une fois à Bruma, j'ai eu une guerre civile, tout le monde se frappait dessus, j'hallucinais. M'enfin je m'égare.

Concernant les enfants, je pense que dans l'Histoire du jeux vidéo, on a déjà vu pire que tuer un gosse non ? Au pire, s'il n'y a pas de décapitation ou dépeçage de nourrisson, est-ce si choquant par rapport à ce qu'on a déjà connu ?

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:34:43

déjà connu dans l'Histoire du jeu vidéo bien sur.

désolé du DP (double post hein...) ;)

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
04 mars 2011 à 16:54:49

pour ceux qui trouverait les enfant """"pure"""" joué a Bioshock et regardé un peu les petite soeurs :diable:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:32:28

D'accord avec toi 00maxi00 en plus on peut les buter :ok:

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:49:20

Il y a des enfants dans Fallout alors pourquoi pas dans Skyrim?

C'est certain qu'avec les mods pour PC, les pedobear s'en donneraient à coeur joie. :noel:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:56:30

Je viens de penser a un truc qui pourrait éviter la polémique du genre "TUER DES ENFANTS C EST PAS GENTIL" .
Dans les TES il n'y a pas vraiment d'"humains" a proprement parler , les rougegardes , nordiques etc comptent comme des races, tout comme les elfes et les argoniens / Kajjit (dsl pour l'orthographe :o)) ) donc les enfants ne seraient pas humains non plus ! Ce qui pourrait calmer tout les Hippies susceptibles de porter plainte :noel: !
Qu'en pensez-vous ?

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:58:50

Brigitte Bardot pourrait porter plainte si jamais on faisait du mal aux Khajiits ^^

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
05 mars 2011 à 00:00:52

Voir même sos racisme tant qu'on y est. :rire:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
05 mars 2011 à 00:12:05

je trouve sa carrement stupide qu'un jeu ou il aurait des enfant et ou l'on pourrai les tué devienne polémique et puis en revennant sur Bioshock oui effectivement on peux les tué les petite soeur, en plus des gamine en nuisète couverte de sang et une serringue a la main quoi !! alors si Bioshock n'est pas interdit et n'a pas eu de procs voir d'interdiction des sortie du jeu pourquoi serait-ce le cas pour skyrim ?? :(

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
05 mars 2011 à 00:12:57

procés*

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
05 mars 2011 à 00:17:50

xD je me demande si les créatures feront des petits comme les loups , on sait deja que les loups viveront en meute , auront une tanière etc ... Alors Pourquoi pas des louveteaux ?

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
05 mars 2011 à 00:24:04

owi !! une brochette de louveteau sauce barbeuq :bave: (excusé moi si c'est trop grillé j'ai un peu abusé sur les boule de feu en allant en chercher a la tanière) :content:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment