CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants...

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
01 mars 2011 à 23:40:33

Il y aura des enfants ! C'est dans les news . Mais tuables je sais pas , perso je suis pour ^^.

Mais y a un truc que j'ai pas compris car vos posts sont contradictoires , dans Fallout 3 et NV , on peut en buter ou pas?!!

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:12:43

Je comprend pas : pourquoi a chaque fois on veut des enfant? Quest ce qu'on a a F**tre !? Quest ce que ca change à l'expérience de jeu? Prennez n'importe quel PNJ et imaginez que c'est un gosse ..

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:14:04

DeathTructor :d) dans les deux derniers Fallout parait qu'on ne peut en buter personnellement je n'ai même pas pensé a essayer :)

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:15:32

Les enfants apportent du réalisme, et enrichissent l'immersion.
Un monde sans enfant n'est pas cohérent.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:17:53

Antoine1200
Posté le 2 mars 2011 à 00:15:32 Les enfants apportent du réalisme, et enrichissent l'immersion.
Un monde sans enfant n'est pas cohérent.

Un monde avec des enfants qui meurent pas quand on les tue ( :hum: ) encore moins.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:24:00

Bande de criminel. j'espère que le système judiciaire de Skyrim seras alors des plus efficace et des plus dissuasif.

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:25:02

Un monde avec des enfants et sans femmes enceintes n'est pas coherant non plus. Alors si enfant on veut, femmes enceinte aussi on veut dans leur differents périodes de grossesse, les voir acoucher on veut, et meme pourquoi pas les aider au bord d'une route mais il faudrait aussi des ecoles ou il y'a des enfant et des pleines de jeux, des livres pour enfants, des jouets ect seulement alors on aura le monde cohérant dont nous revons tous :content:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:31:33

Des enfants qui grandissent et deviennent adultes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 00:35:04

Non mais TES c'est pas les Sims hein.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:36:31

B1n4ce => "Un monde avec des enfants et sans femmes enceintes n'est pas coherant non plus."

-Peut être, mais on ne croise pas des femmes enceintes dans tout les coins de rues, alors que des enfants, oui.

B1n4ce => "Alors si enfant on veut, femmes enceinte aussi on veut dans leur differents périodes de grossesse, les voir acoucher on veut, et meme pourquoi pas les aider au bord d'une route ..."

-Je tiens à rapeller que Skyrim n'est pas les Sims lol.

B1n4ce => "... mais il faudrait aussi des ecoles ou il y'a des enfant et des pleines de jeux, des livres pour enfants, des jouets ect seulement alors on aura le monde cohérant dont nous revons tous :content: "

-Généralement, à une époque moyenâgeuse, les écoles n'existaient pas ^^, cependant les livres devrait être dispos seulement dans les Abbayes. Il y à alors des incohérences dans TES, mais rajouter des squares/garderies/marchands de glaces pendant qu'on y ait, serait encore pire ! (j'exagère xd)

Anotherlast => "Un monde avec des enfants qui meurent pas quand on les tue ( :hum: ) encore moins."

-Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi je veux des enfants TUABLES !!!!!!

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:38:27

Pildou => "Non mais TES c'est pas les Sims hein."

Je vois qu'on à eu le même argument ^^

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:45:14

Haha toute facon vous enfants tuable vous les aurez jamais, vous m'entendez jamais mdr estimez vous heureux si enfants tout court il y a :-p

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:49:48

Désolé de te contredire mais on en aura. Peut être pas fait par Beth mais on en aura, il y a bien un mod enfants pour Oblivion (que je possède). Par contre j'ai pas essayé de les tuer ^^ je l'avait déjà dit, perso je ne tue pas les innocents, mais je veux qu'on puisse les tuer quand même (faut penser aux autres quoi)

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:52:48

Les mods evidemment mais je voulais dire en mod vanilla quoi ;)
Et si vous pouvez vous contenter des rajouts d'enfants avec les mods pourquoi chialler pour que ce soit dans le jeu de base?
Vous avez pensé a ceux qui haient les enfants? Qui ne veulent pas les avoir dans le jeu de base? haha

dragn
dragn
Niveau 5
02 mars 2011 à 01:28:32

Nan mais moi je veux les gosses tuable pour une bonne raison :
Faire plus gaffe en ville .
JE m'explique :
Il a été dit qu'en ville on peut se faire défier =) , si il y a un public et que tu égare une boule de feu , sa serait sympa que , il y ai juste un pti gosses invincible encore debout entourer de cadavre fumant , sa le fait pas trop quoi ^^. Sa serait pour pousser les nobles âmes a faire attention a ce qu'il font en ville

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:20:39

"qui haient les enfants? Qui ne veulent pas les avoir dans le jeu de base? haha "

Ba ceux qui les haient peuvent ce défouler dessus autant qu'il le souhaite c'est pas beau sa :hap:

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:28:48

Et puis on peut se contenter des enfants des mods, mais celas non pas de vrai dialogue avec le PJ, sauf si le moddeur ajoute des quête. Et puis surtout cela donne du travail aux moddeurs pour iren, autant nous sortir le Tescs3 sans Skyrim, et à nous de le créer dans ce cas ^^

C0rN_iS_B4cK
C0rN_iS_B4cK
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:37:02

Oui

Foxart
Foxart
Niveau 4
02 mars 2011 à 11:53:17

Si ont bute leur parent il me semble qu'ils fuiront et tenteront de se venger plus tard, mais à moins que ce soit des adolescent il ont intérêt à manger de la soupe, ont vas pas rester dans le jeu 20 ans pour les voir grandir :lol:

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:41:28

http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/4355956/Kill-a-pregnant-woman-shout-DOUBLE-KILL.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Insanity-Wolf

Sinon, à votre avis les enfants auront quel tranche d'âges ? Bébé ? 7-8 ans ? Adolescent ? Vieux ? (ben quoi ?)

Perso je pense qu'il auront dans les 7-8 ans.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment