perso j'ai pas de soucis mais je suis sur 360, je tiens juste a poster pour répondre a Vokun, qui m'a l'air d'etre une belle grosse brele....
on a peu etre des consoles de merde comme tu dis mais contrairement a bcp de gens sur PC, on met la galette dans la console et magie ça marche, alors que sur PC, je peux te ressortir au moins 500 post de gars ou le jeu crache, bug, ne ce lance pas , n'ont pas la configue pour le faire tourner et j'en passe...
alors oui on a pas de MOD ( et honetement metre un mod pour avec les chandeliers ou le planché en HD, c'est juste pour ce titiler la nouille en bavant sur son jeu) mais au moins nous ça marche tout le temps , et perso j'ai ma 360 depuis 5ans et je profite de mes jeux sans m'en faire...
alors que depuis 5 ans a mon avis vous avez investit un bon paquet pour vous mettre a niveau et jouer au jeu récent...
c'est là qu'on voit la mentalité tres tres bas niveau de bcp de PCistes qui viennent baver sur les topics consoles juste pour les rabaisser alors que ça reste tres rare dans l'autre sens...
CQFD