Bonjour à tous !
Voilà, je cherchais à rentrer dans a guilde des compagnons. Pour ce faire, je suis allé au repaire des compagnons à Blancherive. Ils ont dit qu'ils etaient ok mais qu'ils me testraient. J'ai donc du faire une quete pour eux qui consistait à recuperer un fragment de l'arme de Wuuthrand ou je sais plus qui avec un "frere d'arme" : Vilkas. Bref jusque là rien d'anormal. Cependant, à la fin de cette quete, je suis revenu à Blancherive à la maison des compagnons. Vilkas m'a emmené dans la cour derriere la maison pour la "ceremonie" qui me permettrait de devenir un des leurs. Cependant, à la fin de la ceremonie (qui d'ailleurs ne se déroule pas exactement comme celle que j'ai vu auparavant) il m'est impossible de bouger, de faire quoique ce soit. Je peux juste appuyer sur start ou avancer l'heure du jeu. les 3 compagnons qui sont en face de moi ne bougent pas et ne disent rien. Bref rien ne se passe !
Donc voilà, si vous avez une idée pour que cette ceremonie se termine bien et que je puisse rentrer dans la confrerie des compagnons, je suis preneur !
Merci d'avance.