CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:23:07

"Après la prise de Vendeaume, le corps d'Ulfric est toujours en slip devant le nouveau jarl tranquillement installée sur son trône."
Encore pire, je vais voir la tronche du nouveau Jarl et là il descend de son trône et fait "Mon dieu que s'est-il-passé ! :ouch: " devant le cadavre :rire:

Pareil y'a tous les Jarls traitres qui sont tranquille en train de manger :doute:

maxivore
maxivore
Niveau 5
08 janvier 2012 à 21:35:14

Il y a aussi le cadavre d'une des victimes du boucher à Vendeaume qui reste toujours là par terre en face de la taverne et les types qui passent à côté depuis des mois disent toujours oh mon dieu !!!
J'ai donc du débarasser moi même en balançant le corps dans le quartier des elfes ^^

maclick2
maclick2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:38:53

Je suis soigné du loup garou et je garde me dit toujours ‘’ c’est de la fourrure qui sort de vos oreilles’’ bon je suis un khajiit mais c’est un bug quand même je pence :gni:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:42:39

Un homme = un cheval.
la preuve: si on tue quelqu'un la prime est de 1000 et pour acheter un cheval sa coute 1000.

Thithiren
Thithiren
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:43:49

Les gens qui te suivent dans les donjons disent:attention un piège je l'évite et eux ils foncent dedans évidemment :sarcastic:

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:52:34

lors de la 1er quête de la confrérie noire
:spoiler:
on nous demande de tuer un des 3 prisonniers. J'ai tué la femme qui gueulait. Je reviens dans la cabane un mois plus tard Irl, environ 150h de jeu plus tard et qui je retrouve tranquillement à genoux avec leur sac sur la tronche, les deux autres prisonniers et entre eux le cadavre.
Comment ils ont fait pour survivre aussi longtemps ? :ouch2:

ldwarrior
ldwarrior
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:06:28

Pas plutard qu'hier, je m'aventurais dans les vastes forêts de Bordeciel quand tout à coup je vois un groupe de bandits. Je me dis : Chouette, je vais me la jouer furtif avec mon arc. :noel:
Je les one-shot tous, sauf le chef qui est plus resistant. Je vais vers lui avec mon épée pour lui donner le coup de grâce et j'entend : "C'est surement mon imagination" et le mec s'en va s'assoir tranquillement devant le feu de camp :ouch: :ouch2:

enerxy
enerxy
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:32:26

Je m'évade de la prison de Solitude.
Pour vérifier la position des gardes, je m'éloigne le plus possible de celui visible et lance le cri aura de perception. Environ 20 secondes plus tard, un garde arrive dans mon dos, me dit que je dois arrêter de crier, puis s'en va...
Encore 20 secondes plus tard, il dégaine, se retourne et dit: Ca doit être le vent...

Bien les gardes au QI d'huître?

jurema
jurema
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:18:11

:up: sujet trop marrant.

dhoma
dhoma
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:52:28

La mousse qui pousse de n'importe quel cote sur les arbres.
Quand tu tire une fleche dans la tete d'un bandit en mode furtif, il se retourne puis dis "c'est surement mon imagination" alors qu'il a une fleche qui lui sort du crane :p)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:56:10

:rire:
Je l'aime bien aussi le bandit et sa flèche dans l'oeil, qui se demande se qui se passe :rire:

jurema
jurema
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:59:55

:up:

The_Guy
The_Guy
Niveau 7
11 janvier 2012 à 15:22:58

:up:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:24:12

Aussi la femme de Friperie Fantaisie qui vous dit que vous pouvez pas voire le Jarl de Solitude dans cette tenue alors que vous êtes avec amulette de Gauldur, botte raffinée et Robe de l'empereur

:d) Elle te dit ça même si tu portes la tenue de chez friperies fantaisies. :oui:

jurema
jurema
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:44:44

Les gens qui te disent : vous avez un chenil ou quoi ? Vous empestez le chien... Ouais :spoiler: je me suis juste débarrassé de la malédiction du loup garou ....

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:53:31

Croyant être coincé au bas d'une cascade en armure lourde j'ai réussi à la remonter à coup de sauts répétés. :honte: Depuis les saumons m'appellent chef.

jurema
jurema
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:02:24

:gne:

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:06:46

Ouais j'ai remonté une chute. Le coup des saumons m'appelant chef c'était une blague mais le fait que j'ai remonté une chute à coup de sauts successifs ce n'est pas une blague.

Ynead
Ynead
Niveau 1
11 janvier 2012 à 19:11:55

Quand un type fait un ÉNORME massacre dans une ville a grand coup de conjuration de prince drémora (pas le truc le plus discret du monde),fait voler les gens/les objets en gueulant FUS RO DAH( :banzai: ),qu'il balance des sorts de destruction majeure et que les gardes du palais le regarde passer tranquillement,je me pose des questions...
Sinon ya le fait qu'on puisse cribler le Yarl de Blancherive de flèches en fufu pour faire up ses compétences sans que personnes ne fasse de remarques :rire:

tomered
tomered
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:14:13

Le garde me dit "ce ne serait pas de la fourrure qui sort de vos oreilles?"

:d) on ne voit pas mes oreilles avec un casque daedra :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces