CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

legrosbobo
legrosbobo
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:45:32

Moi c'est quand j'ai fait la quete deadra de Malakbhol (suis pas sur du nom) mais on recupere une masse à la fin. C'était drôle car ce prince deadra deteste Boethia (voir la quête), alors que je suis le champion de Boethia. Sur le coup, je pensai qu'il allait me kicker..Mais pas du tout, on est pote maintenant :rire2:

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:50:48

J'ai voler une gousse d'ail :hap:
Le cuistot c'est jeter sur moi :hap:
Un garde a debarquer et a tuer le cuistot :hap:

Un finish sur la tete d'un dragon, je tombe avec lui :hap:

Crindombre qui meur d'un saut de 50cm et qui tank un dragon millenaire :hap:

Un dragon capable de me buter en full daedra mais qui se fait buter par un visard :hap:

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
04 janvier 2012 à 12:02:48

Trouver de l'or sur un loup ou un ours en pleine etendue sauvage ...
Peut etre qu'ils avaient en tete d'aller prendre un hydromel apres avoir chassé un cerf,qui sait!

Voir son accolyte manger des coups de hache dans laggle,prendre des fleches de partout,se faire défoncer par des sorts magique et le voir se relever alors que si je lui mets deux coups de dague bien placé,il est mort..

Lz7
Lz7
Niveau 7
04 janvier 2012 à 12:59:54

les gens qui continue a parler quand on se casse :rire:

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 janvier 2012 à 13:02:06

titiray Voir le profil de titiray
Posté le 30 décembre 2011 à 14:08:49 Avertir un administrateur
Pas besoin de la balise Spoil je l'ai mise avant mon texte donc sa tient pour tout les post.

:d) Tu ne l'a pas mis dans le titre du sujet aussi :ok:
(donc gardez les balises spoil s'il vous plait, surtout si ils sont majeurs)

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 janvier 2012 à 13:06:24

Ah, et j’oubliais de participer :hap:

Un truc que je trouve énorme : Quand un dragon attaque une zone peuplée, les habitants et les gardes se ruent sur lui (même certains qui attaquent avec leurs poings :hum: ), etc.

Une fois le dragon tué, ils se barrent, l'air de rien.

Mais dès que j'ai fini d'absorbé son âme, ils reviennent tous d'un coup en courant "oh mon dieu, j'arrive pas à le croire" :rire:

Le pire, c'est qu'ils restent des heures devant le squelette, du coup ça te fout tout en l'air quand tu découvre un village pour la première fois et qu'aucun n'est à sa place...

snake3838
snake3838
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:07:25

Comment ça assassiner l'empereur ? On le tue quand ?

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 janvier 2012 à 13:11:23

koblack Voir le profil de Ekoblack
Posté le 3 janvier 2012 à 20:46:28 Avertir un administrateur
Tout à l'heure je jette dans une grotte des torches en mode discrétion, personne ne sais que je suis là mais un bandit arrive ramasse une torche et me dit : " Tenez vous avez fait tomber ça. " ... Sur le coup j'ai hurlé :rire: !

J'imagine la scène...
Ce serait comme si tu arrivait en mode discrétion, et là un bandit qui t'a remarqué te dit "chut, moins de bruit" :fou:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:19:35

SPOIL ! Dans la quête pour avoir rose sanghine, quand tu apprends que tu devais te marrier. On te fait comprendre que tu devais te marier avec une femme et tout...
Sauf que je jou avec une elf.
Donc je pense que dans TES VI, le mariage gay est monnait courante ^^

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 janvier 2012 à 13:19:56

Capote Voir le profil de Capote
Posté le 30 décembre 2011 à 18:10:26 Avertir un administrateur
[spoil] c'est vrai que le coup ou tu tue alduin et tu revient à bordeciel tout le monde te traite comme si tu était personne :noel: , des fois j'ai envie de mourrir pour être avec les héros de tamriel :noel:

(désolé pour le double post) C'est pas incohérent. Pour beaucoup, Alduin est une légende nordique, tout comme les dragons d'ailleurs. Certes, ils n'ont pu que constater que les dragons existaient, mais pour le reste... Ils savent que l'enfant de Dragon est de retour, mais c'est tout. Le joueur lui-même découvre l'identité d'Alduin que plus tard, alors comment un pauvre villageois pourrait etre au courant ?

Et pour Dagon, c'est un prince daedra, ce n'est pas une légende, et il est de notoriété que le champion de cyrodiil l'a vaincu, ne serait-ce que pour la bataille de la cité impériale, où il y a eu des témoins.

Là, personne n'a assisté à la défaite d'Alduin.

jurema
jurema
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:38:14

:spoiler:

Qu'on te dise : vous étiez au mariage de je-sais-plus-qui à Solitude et que cela devait etre horrible ... (la t'as déja envie de répondre :non ça a été puisque je l'ai tué) 30 sec arpès le garde te dit : psst, je sais qui vous etes, gloire a Shitis ...

Hilcemptro
Hilcemptro
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:43:53

:spoiler:

Aussi dans une quete de la guilde des mage quand on doit tuer l’invocatrice. Bah quand tu la one shot en décapitation comme le script doit la faire téléporter quand même et bah elle continue à combattre mais sans tète lol.

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
04 janvier 2012 à 15:01:17

1) Un truc marrant: Quand vous tuez un dragon et qu'il ne reste plus que le squelette, lancez un sort comme Stalactite ou Éclair Enflammé pour que le squelette fasse un vol plané.

2) Une autre: Quand vous allez voir le tavernier argonien (je me rappelle plus du nom, Modesi je crois) à Faillaise et qu'il vous refile une quête pour qu'il fabrique un anneau de mariage pour sa compagne, il vous parle comme un ami. Entamez ensuite la quête de la guilde des voleurs ou vous devez aller chercher l'argent des dettes de la compagne en question, une fois fini le tavernier vous traite comme de la merde, rapportez lui l'objet de quête et il vous re-parle normalement comme si vous n'aviez rien fait à sa futur femme.

3) Dès que vous arrivez à Rivebois après la mission d'évasion de Helgen, allez voir Faendal, un dialogue s'ouvre sur "C'est quoi votre problème avec Sven?" alors qu'on vient tout juste d'arriver :rire: et qu'on connait personne.

jurema
jurema
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:43:44

L'empire a bien été fondé par Tiber Septim alias Talos ... Alors pourquoi est-ce que le culte de Talos est interdit ?

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:27:15

Parce que l'Empire lèche les bottes du Thalmor et que le Thalmor aime pas le culte de Thalos :noel:

jurema
jurema
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:29:02

Bon, je capte plus la ... ( c'est mon 1er TES) D'après ce que j'ai lu, l'empire combatte les Thalmors nan ?

raladu14
raladu14
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:29:22

Wolverine_SNW
Posté le 30 décembre 2011 à 14:08:43
Le garde qui te rappelle que tu es la nouvelle recrue qui sert la bière aux compagnons alors que tu es leur chef

sa ma choquez aussi sa , je me suis dit , ah oui quand meme , il aurait pu travaillez les pnj , aprés que les quete sois fini lol

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:51:26

:up: Pour ce topic qui me donne le sourire !

Moi j'en ai vue tellement des incohérences dans ce jeu comme par exemples lorsque dans une caverne en mode furtif, on dessoude tous les bandits avec des flèches qui leur décolle la rétine et le chef vous dit : " ça doit être le vent " ou " ça doit être mon imagination " :ouch2: :fou: !

Ou lorsque les bandits s'attaquent à Lydia sans se préoccuper une seconde de nous alors qu'ils se prennent la foudre (obligé de me mettre entre Lydia et les bandits pour ne pas qu'elle meurt :rire: )

Il y en a tellement que cela devient drôle, essayer de parler à quelqu'un puis avancer vous directement vers sa tronche ... réactions parfois bien marrantes :rire: !

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:56:35

Je rajoute également lorsque vous êtes dans un temple qui est remplie de pièges bien vicieux, combien de fois je me retourner pour voir si Lydia allait déjouer les pièges ... Elle fonce tête baissée et souvent je me mords les doigts quand elle passe à deux doigt des flèches, haches, ... :rire: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 21:58:30

Les gardes qui n'ont pas de maisons.
Fort d'Hiver, Rorikbourg....ces villes/villages n'ont pas de baraquements pour les gardes, ni même de sacs de couchages ou autres. Donc les gardes ne dorment jamais.
C'pas les seuls endroits dans le genre en plus :(

Les PNJ qui ne dorment jamais (je parle pas des bandits, mais de certains chasseurs, les aubergistes...).
Les marchands qui n'existent plus la nuit (qui "disparaissant" pour re-apparaitre le lendemain).
De ce coté là, je trouve ça dommage, surtout qu'Oblivion gérait plutôt bien la chose (bon même si le coup du couvre feu est plutot bof, et que voir tous les PNJ réglés commes des horloges c'est bof :noel: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment