CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

jurema
jurema
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:43:56

Utiliser les 3 mots de puissance télékinésie et se faire engueuler par un garde qui veut que tu arrete de crier...

Si vous savez pas pour le cri, compter pas sur moi pour :spoiler:

jurema
jurema
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:18:34

ptit :up: , je suis sur que vous en trouvez d'autres. :noel:

RedPills
RedPills
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:27:57

Une grosse incohérence, le fait qu'un dragon attaque une ville, toute la pagaille se ramènent pour l'attaquer :sarcastic:

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:30:03

Le nombre d'aventuriers devenu garde à cause d'une flèche mal placée défie toute les statistiques connues.

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:33:24

Peut être déja citée:

Quête secondaire des compagnons: Extermination animale. Rendez-vous à Rivebois pour débarrasser la maison d'Alvor d'un... Smilodon... Un Smilodon, dans la maison... Je me demande encore comment il est rentré... Il a fait les poches du forgeron et à rapetissé pour passer la porte ou il est entré par la cheminée?

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:42:48

Alors là je peux pas te dire ...

Mais bon, comme je porte 5 défense de mammouth, trois sets d'armure et plusieurs milliers de flèches, je ne vois pas trop le pb :
Tu assome le Smilodon, tu le met dans ta poche, tu rentre dans la maison et tu le ressort.

oemir
oemir
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:45:07

Les Argoniens sont un paradoxe , ils sont ovipares mais leur femelles ont des mamelles ^^
Chose impossible pour des reptiles

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:46:06

Je vais à ma maison à Markath où m'attends mon épouse, je rentre et soudain j'entends une baston dans ma maison !
Je vais voir et je vois ma femme en train de se fritter avec l'Huscarl qu'on a avec la maison !
Je prends mon arc et je décoche une flèche en travers de la tête à cet abruti et crève sur le coup ! (Bah oui je sauve ma femme).
Donc je sors de chez moi et là un messager m'accoste et me file l'héritage du gars que je viens de tuer ! :ouch:

Je parle à un garde :
- Attendez, je vous connais !
- Vous faites erreur !
- Il n'y a pas d'erreur bla bla bla
Et juste avant qu'il termine sa phrase je fais TAB pour quitter et là il dit : "Hmm hmm" ou alors "A la prochaine fois !" Sérieux je hurle de rire à chaque fois c'est tellement bidon ! :rire:

ekoblack
ekoblack
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:46:28

Tout à l'heure je jette dans une grotte des torches en mode discrétion, personne ne sais que je suis là mais un bandit arrive ramasse une torche et me dit : " Tenez vous avez fait tomber ça. " ... Sur le coup j'ai hurlé :rire: !

Orcimer
Orcimer
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:51:43

Au début du jeux quand Lokir se fait tué, il à les mains lier, quand le soldat impérial tire, il les à plus. :hap:

Lz7
Lz7
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:53:58

hahahaha il a fait tombé la torche xD

moi c'est quand on est fugitif d'une ville tu rentre en armure du garde et il te reconnaisse XD

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:15:19

Un jour, j'effectue une mission ou je dois tuer le chef trucmuche du camp machin. Tout se passe bien et au fond de la grotte un hors-la-loi est assis peinard, le passe en mode furtif et lui fait les poches (pour booster la cap) et le tue en un coup juste après. Fin de l'histoire... Ou pas...

Deux jours plus tard je me promène dans les plaines au Nord de Blancherive et je tombe sur des voyous qui veulent me donner "une bonne leçon". Je leur met la misère et lis le message sur un des cadavres. Devinez de qui il était signé? Le hors-la-loi :rire: ! Un hors-la-loi mort qui demande à des voyous de me défoncer! Sur le coup j'ai explosé! Depuis ça me l'a refais une fois :rire: dans une autre partie.

HerpDerppp
HerpDerppp
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:16:41

Yoko-Suzuki :d) J'ai eu la même chose avec la meuf qui vit toute seule dans la scierie entre vendeaume et fort-ivard.

xoledas
xoledas
Niveau 3
03 janvier 2012 à 21:21:27

une fois en m'entrainant à la telekinésie, j'ai laché une "pomme de terre braisée" sur un garde thalmor dans le palais à markhart, toute la garde s'est jeté sur moi pour me tuer, meme le jarl et les cuisiniers....sont succeptible tout de meme...

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:26:53

On ne jette pas des pommes de terres sur des être supérieures aux hommes voyons! :noel:

Le2emePseudo
Le2emePseudo
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:48:24

Un truc qui arrive souvent :

Un PnJ te donne une quête
- va me chercher le balais magique de la mort
(2 seconde apres tu bouges pas tu lui reparle)
- vous n'avez toujours pas le balais magique de la mort :-((

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
03 janvier 2012 à 22:41:55

Un autre truc que j'aime c'est à Fort Dragon. Lol le Jarl je lui grimpe dessus, je lui fout des coups de tatane, je cours sur les tables et fout tout en l'air pendant que les autres mangent et tout le monde s'en fout :rire:

Logique, moi aussi j'aime quand des gens que je connais pas viennent chez moi et grimpent sur ma table.

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:11:19

Sans parler que une petit FUS, va te facher tout le monde contre toi.

Alors que prendre un seau et le mettre sur le tete du Jarl ne sera mal vu par personne ... meme pas le Jarl ...

starkillor
starkillor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:44:24

-Attraper des saumons a main nue :(
-Nager en armure lourde :ouch2:
-Ou alors mettre deux flèches a un mec en furtif s'éloigner et là le mec arrête de chercher et sort :" c'était sans doute le vent" :ouch:

Darky_DeMoN
Darky_DeMoN
Niveau 7
04 janvier 2012 à 00:01:39

j'ai été tué par un mec qui avait deux flèches a moi dans la tête
cherchez l'incohérence :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces