Double post !
Quand vous parler du fait d'appartenir à toute les guilde et que vous êtes pas reconnu, je vous signale comme même que appartenir à toute les guildes c'est pas Rp non plus !
Les sombrerage recrute toute les personne qui veulent ce battre pour l'indépendance de bordeciel, donc je voit pas pourquoi un imperial qui est contre Titus Medes II ne pourrait pas ce battre contre lui ! C'est juste ahurissant les mec qui suivent pas l'histoire, qui saute les dialogues ! Franchement les mec si c'est pour jouer comme sa arrêtais les RPG ! Reconvertissaient vous dans les jeux de baston car vous servez vraiment à rien
Pour les tract des Thalmore, il me semble que les portable sa existe pas à l'époque, donc voila, même un messager ne sait pas forcement ou se trouve les patrouille car les GPS n'ont plus n'existe pas !
Après concernant les tenue, si je suis habillé en sombrerage, les garde ont il une preuve que j'appartient forcement au sombrerage ? Si j'était un pilleur qui à rammasé les tenue sur des dépouille ! ( Ont en croise d’ailleurs dans le jeu)
Soyez un peu logique bordel
!