CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 17:58:03

MadnessRose :d) non

:spoiler:
T'es le seul à pouvoir tuer Alduin, en théorie, car tu es béni par Akatosh.
Mais t'es pas le seul à pouvoir poutrer du dragon. :spoiler:

Pour les Légats qui vont en prison...vous vous attendiez à quoi en ne respectant pas la loi impériale ? à un bouquet de fleur ? :noel:

dutheila
dutheila
Niveau 7
30 décembre 2011 à 18:01:16

Je suis à coté d'un mec, il a un marteau et tape le bois de sa maison, et sa fait un bruit de métal alors que c'est du bois

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:07:48

N'importe qui peut poutrer un dragon XD ma Lidya a déja sauté sur la tete d'un pour l'achever XD

Capote
Capote
Niveau 20
30 décembre 2011 à 18:10:26

[spoil] c'est vrai que le coup ou tu tue alduin et tu revient à bordeciel tout le monde te traite comme si tu était personne :noel: , des fois j'ai envie de mourrir pour être avec les héros de tamriel :noel:

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:12:48

Tu rejoins Tiber et tu deviens la 10ème divinité XD

D4RKPEDOBEAR_57
D4RKPEDOBEAR_57
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:15:56

Ou aussi quand t'as fini la quête avec les sombrages [spoil] que tu a tué Tullius [spoil] et que les soldats sombrages te disent "attendez je vous connais" :hap:

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:16:46

Sympa -_- tu achèves l'ennemi et ils ont vaguement entendu parler de toi.

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:35:30

Au moins dans oblivion on avait le droit a

C'est vous le champion de l'arène, C'est vous qui avez renvoyé Dagon en Oblivion, merci infiniment !

wurtzman
wurtzman
Niveau 3
30 décembre 2011 à 19:12:48

un truc sympa aussi: des objets de quete qui restent dans l'inventaire ! je me pointe a solitude des bardes me confient des missions genre va me chercher ma flute ou mon tambour (ptin a moi qui suis archimage ! j'ai une tronche a faire le coursier ou quoi?) je ramene ces instruments pourris on me remercie chaudement et je garde les instru qui sont soit dit au passage impossible a enlever ! comme si j'avais de la place a mort! genre le facteur qiu t'apporte un recommande qui te fait signer et qui se barre avec :ouch: c'est n'imp

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:30:50

Il y a des vaches (poilues ok ça passe) des poules, des chiens, des lapins, des faizans,.... MAIS pas un seul putain de cochon, on m'explique ?

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:32:56

Oui, c'est pas la réalité Skyrim :ok:

Et encore, c'est pas du niveau de Morro où à part le rat yavait pas un seul bestiau ressemblant à un truc réel :noel:

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:34:33

Bon mais quand même, même dans minecraft il y a un cochon -_- Ce serait marrant des cochons dans skyrim, surtout leur cri d'agonie è_é

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
30 décembre 2011 à 19:41:17

Mais pour moi la meilleur incohérence est la possibilité de tuer un. Dragon ... A mains nu !!! Attend la! On parle d'un dragon! Un machin qui fait plusieur mètre, qui crache des flamme avec d'énormes dent asseré et qui pèse plusieur tonne! Sans parlé qui sont couvert d'ecailles aussi solides que de la Pierre... Bon ils sont peut etre atteint tous de la maladie des os de verre ... :hap:

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:44:39

A quand les creeper dans Skyrim ? :hap:

jurema
jurema
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:44:47

Il y a une vidéo d'un mec qui bute un dragon en un seul coup de dague OO

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:47:21

Ou sinon si t'as la perk "Lame d'assassin" + gants de la confrérie noire + attaque par derrière + deux dagues tu peux tuer un géant mort en deux, voir un coup si tes dagues sont puissantes :(

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:48:02

tuer un géant**

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:51:45

Avec Hache Deadra 25 dégats de feu je OS un géant :hum:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:54:13

"Avec Hache Deadra 25 dégats de feu je OS un géant"

:d) Le daedra c'est pour les grobill, toute les video sur youtube ou tu voit le mec en daedra c'est un putain de grobill, il te claque des sort puissant, il demoule tout le monde à la hache et il est aussi discret que le renard gris !

:d) Quand ont dit que les khajiit ont pas le droit de rentrer en ville, il parle bien entendu des marchand, ils leurs interdise de planter leur tente dans la ville !

Sinon le reste sa colle :)

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:04:50

Double post !

:d) Quand vous parler du fait d'appartenir à toute les guilde et que vous êtes pas reconnu, je vous signale comme même que appartenir à toute les guildes c'est pas Rp non plus !

:d) Les sombrerage recrute toute les personne qui veulent ce battre pour l'indépendance de bordeciel, donc je voit pas pourquoi un imperial qui est contre Titus Medes II ne pourrait pas ce battre contre lui ! C'est juste ahurissant les mec qui suivent pas l'histoire, qui saute les dialogues ! Franchement les mec si c'est pour jouer comme sa arrêtais les RPG ! Reconvertissaient vous dans les jeux de baston car vous servez vraiment à rien :hum:

:d) Pour les tract des Thalmore, il me semble que les portable sa existe pas à l'époque, donc voila, même un messager ne sait pas forcement ou se trouve les patrouille car les GPS n'ont plus n'existe pas !

:d) Après concernant les tenue, si je suis habillé en sombrerage, les garde ont il une preuve que j'appartient forcement au sombrerage ? Si j'était un pilleur qui à rammasé les tenue sur des dépouille ! ( Ont en croise d’ailleurs dans le jeu)

:hap: Soyez un peu logique bordel :hap: !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment