CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:58:14

Que tu sache le nom des lieux et des gens sans rien demander à personne.

Que tu puisse changer ton signe astrologique quand sa te chante.

Que tu puisse être aussi le champion de tout les Déadras qui puisse exister dans le jeu !

Euh... Quoi d'autre encore ?

xT2N-F4nt4
xT2N-F4nt4
Niveau 5
06 octobre 2012 à 16:30:07

Les mages ont le pouvoir de la foudre mais n'ont toujours pas l'électricité =D

MALAK30
MALAK30
Niveau 5
07 octobre 2012 à 04:34:43

Il y a sois disant un guerre civile(avec des rebelles habillé en garde)et bien on a pas trop l'impression avec leur camps a deux franc ou y a 2 tantes de merde et un cheval.

Les PNJ qui vont aux cac face aux dragons,normal quoi.

La vie qui remonte sans rien sur ce TES,tu te fait demonter a coups de hache dans le cul mais sa se soigne tout seul,pas besoin de repos,n'y rien !

On peut boire 1000 bière,on est un dova,on crains pas l'alcool sisi...

On peut devenir loups garous en étant ARGONIEN :fou: :fou: :fou: :fou:

Jarl_47
Jarl_47
Niveau 4
07 octobre 2012 à 08:41:27

Voler un cheval dans une étendue désertique de bordeciel et se retrouver avec une prime de 1000 po sur le dos :hum:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:44:01

Ma femme et mon huscarl se fightent pour une bête gemme magistrale que je balance à terre pour pouvoir la poser sur une étagère

Mjoll : qu'est-ce que c'est que ça ?
huscarl : j'étais la avant
Mjoll : c'est ce qu'on va voir !

bim bam boum

mynock
mynock
Niveau 3
07 octobre 2012 à 15:49:31

(j'ai pas tout lu je sais donc pas si sa a été déjà dit)

Trouver un anneau d'argent et de grenat sur un lapin...IL A BOUFFER UN HUMAIN?! :ouch2:

scylar
scylar
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:28:46

Je ne sait si cela a déjà était dit
mais voila ce que je trouve incohérent (entre autre)
il me semble avoir lu quelque part que Bethesda ne voulait pas que les joueurs soient des grossbils, d'un autre coté si on veut jouer une partie ou est le Dovakhiin est donc rassembler tout les mots de puissance, on est obliger de rejoindre:
-l’académie de magie (Saarthal, le labyrinthe)
-la guilde des voleurs (Voilneige)
-les Compagnons (cairn des poussiéreux)
-La guilde des bardes (Le répit des morts, on ce retrouve avec 2 objet de quête)
-La confrérie noire (on est soit obliger de la rejoindre, soit de la détruire)

Autre incohérence lord de la quête principale on est obliger de rejoindre la guilde des mages pour entré dans l’académie et savoir ou ce trouve les parchemins des anciens (a moins d'aller directement a la source)

Bethesda nous incite donc fortement a rejoindre toutes les guildes du jeu

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
09 octobre 2012 à 10:37:06

Bah malheureusement, et en dépit de son style, Skyrim n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour graphique de la saga TES sans rien apporter de vraiment conséquent au niveau du gameplay, du RP et de la cohérence de certains points, comme par exemple pouvoir devenir en 3 jours in game archimage là où d'autres membres de l'académie passent leur vie avec les mages sans jamais évoluer...

Oblivion sur ce point était intelligent, il fallait avoir des recommandations et tout. Bref. Bien que les TES soient excellents, ça n'empêche qu'il y a encore de très, très grosses négligences sur beaucoup de points qui en 2011-2012 auraient pu être évité.

BREF.

Pour revenir aux incohérences j'en ai une énorme :
Ne pas pouvoir escalader un rocher qui fait 1 mètre et quelques de haut : trop haut pour qu'on saute par dessus, pas assez pour ne pas pouvoir être franchissable.

Ne pas pouvoir escalader un mur de pierres de 2m de haut maxi également.

Y en a plein des comme ça ^^

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:16:48

ah et pardon du double post, mais pour un jeu interdit au moins de 18 ans on aurait pu avoir droit à un peu plus de contenu "adulte". Le coup d'avoir une femme c'est bien gentil, mais en fait c'est juste la possibilité d'ouvrir un commerce plutôt qu'autre chose... Mais le héros, il (ou elle) a des besoins merde ! :D

Même un jeu comme Fable, un RPG qui reste visuellement assez cartoonesque, permettait de coucher avec ses femmes, de draguer tout le monde comme un gros sale, de picoler à en vomir, et de faire picoler tout le monde aussi, bref l'interaction avec les PNJ était géniale.

Skyrim, c'est le RPG -18 où il n'y a rien de spécialement violent.

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:19:36

si tu mes de l'or dans la poche de quekqu'un et qui veut te tuer après :hap:

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
09 octobre 2012 à 21:58:52

Quand tu es un barbare nordique en armure Daedra et une épée à la main encore tachées du sang de tes ennemis...

Petite fille : "Vous m'avez l'air aimable" :hap:

:fou:

Que tu puisses attraper des papillons avec les deux mains prises.
Que tu puisse déplacer des objets par télékinésie (hop ! sans les mains ! :hap: )
Que quand tu tues un poulet, tout le village soit au courant, mais que quand tu as abatu le dragon... :(
Qu'un dragon, au lieu de te brûler à distance, se pose juste devant ton nez, tout prêt de ta hache...
Quand un garde de l'empereur te voit arrivé alors que tu es un sombrage, et qu'il te laisse passer...
Que ta femme te voit juste de temps en temps, que vous faites que parler, super utile le mariage ! ><
Que Lydia se téléporte par moment... :noel:

(Pavé rédiger sans même avoir joué une seule fois à Skyrim. :noel: )

Sinon, vive ce topic qui m'a bien fait rire ! :)

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
15 octobre 2012 à 14:39:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 14:59:22

Le fait de porter telle ou telle armure qui n'influe pas sur les relations entre personnages rend quelques situations un peu absurdes:
- Porter un set complet de Lames et passer à coté d'un groupe de Thalmor sans se faire arreter.
- Idem quand on porte un set de la Confrerie Noire et que l'on passe le bonjour à Gaius Maro.
- Etre un Aldmer, porter un set de Thalmor, croiser un groupe de Thalmor et se faire accuser de pratiquer le culte de Talos (sans preuve) et se faire attaquer.
- Je porte un heaume recouvrant l'integralité de mon visage, comment les PNJ arrivent à me reconnaitre?
- Je porte des vêtements de Friperie Fantaisie mais la vendeuse de cette boutique me balance quand meme que je ne peux pas me présenter au Palais Bleu dans cette tenue...
- etc...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 octobre 2012 à 15:21:24

pour rester sur le meme sujet , quand on porte une armure d'ébonite , les gardes disent qu'ils la trouvent impressionante , mais quand c'est une armure daedra ou draconique , aucune réaction.

FrereSud
FrereSud
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:29:44

Quand on se balade avec le masse de Molag Bal= "Eloignez cette masse de moi..." mais quand c'est avec la lame d'ébonite+armure falmer aucune réaction tout est normal :hap:

scylar
scylar
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:35:52

"Que tu puisse déplacer des objets par télékinésie (hop ! sans les mains ! )"

je voit pas trop l’incohérence la :doute:

luigi2jouy
luigi2jouy
Niveau 7
15 octobre 2012 à 18:36:16

quand un argonien te parle a toi, argonien également, et te dis "que voulez vous, lézard ?" pareil avec les orques, elfes, etc :-)

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
15 octobre 2012 à 21:08:06

j'aimerai vraiment que dans le 6 on règle ces incohérences , ce qui serai super c'est de pouvoir infiltrer , les mecs à moitié à poils , ok ils te reconnaissent mais comment un sombrage peut te reconnaitre alors que t'es casque intégral + armure + bottes + gants , et genre au pire ils viendraient te voir pour te poser des questions ou même " enlève ton casque ! on va voir si t'es un des nôtres " mais bon ça m'étonnerait que plus de 10 000 soldats puissent se reconnaître entre eux ... où alors le fait que dès que des ennemis entendent un bruits , direct c'est un ennemis , c'est même pas " Machin ! c'est toi ? " ou un truc du genre et après ils viennent voir , c'est ça qui m'a toujours fait chier dans les jeux d'infiltration . Sinon une fois un orque m'a attaqué et m'a dit " Crevez pourriture elfiques" , euh ouai besoin de lunette ? j'chuis un nordique ...

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
15 octobre 2012 à 21:19:19

J'aimerais vraiment que tu t'achètes un Bescherelle :hap:

Pour les Sombrages qui te reconnaissent : T'es un p*tain de Dohvakiin, LE héros qui sauve Bordeciel, donc bon, bien obligés de te connaître un moment.
Pour le "pourriture elfique", c'est parce que c'est une insulte donc. Et si on parle du point de vue du lore, les Ehlnofeys étaient les seuls êtres vivants (avec les Hists) sur Mundus. Ceux-ci se sont séparés entre les elfes (les ehlnofeys purs) et les errants (humains) ; donc les Elfes partagent les mêmes origines que les humains. CQFD.

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
15 octobre 2012 à 21:24:28

Je sais que l'on est le Dov' , mais si tu es au début de l'aventure , ils ne devraient pas te reconnaître ... Bref sinon merci pour la pourriture elfique je savais pas :( ... sinon pour le bescherelles , à part le S à "j'aimerai" et les T que j'ai mis au lieu des S c'est pas si horrible que ça :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment