CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:30:24

le fait que les peons fermiers et autres avec une dague et un string de bure attaquent les dragons au lieu de se cacher ce qui m epargnerait les frenetiques :RESURRECT!! :-((

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:32:12

et plus rigolo l aubergiste a vendaume qui te dit que suzanna est une allumeuse alors qu elle est morte depuis 6 mois :sarcastic:

menop89
menop89
Niveau 24
09 mai 2012 à 01:38:19

car la fille qui nous dit qon et mal habiller et elle nous donne un habit et quand on va la revoir elle nous di qon et mal habiller alors qon a ca tenue

et

une foix j'ai lancer une tomate sur un garde avec le sors telekinesie tout la ville a essayé de me tuer

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
09 mai 2012 à 02:21:31

moi c'est moins drole

:spoiler:

C'est une quête que la yarl de Faillaise nous donne (il faut aller dans le repaire de trafiquant de skooma pour arreter la production).
Seulement, j'avais déjà visité l'endroit avant d'avoir la quête, et donc maintenant quand j'y vais je bute les ennemis mais la quête n'est pas validé.Là je vois pas trop quoi faire.
Résulat : cela me bloque pour devenir thane de Faillaise car la yarl attend toujours le résulat que je ne peux pas lui fournir :hum:

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
15 mai 2012 à 00:22:11

:up:
Si quelqu'un a une solution pour mon post précédent^^
ce serait sympas

alanax
alanax
Niveau 15
11 juillet 2012 à 18:30:26

On peut pas vraiment appelé ça une incohérence mais quand même :
Toute les femmes on un corps de rêves, y compris des nécromanciennes qui ont pourri pendant des années dans une grotte ... :honte:

xRorscharch
xRorscharch
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:05:48

Les phases de discrétion avec mon khajiit où sa queue est bien visible des gardes ou des thalmors, qui restent droits ou dans leur conversation :hap:

La gamine qui n'a pas peur d'un orc balafré de deux mètres en armure, un marteau de guerre à la main :hap:

Les péquenauds de Rorikbourg : "Vous n'avez pas l'air en forme" alors que mon casque intégral recouvre mon visage :hap:

Un vol de sel peut te foutre au cachot.. DU SEL PUTAIN :(

Le retour d'Alduin met en péril la race humaine, mais la seule préoccupation de ce putain de jarl c'est que j'aille chercher sa vieille hache moisie dans un puits à 15 mètres :honte:

Argeinr :le BOSS ultime du Thu'Um, maître des Grise Barbes et respecté dans tout Bordeciel me parle en me tournant le dos :(

Kiwi_powa
Kiwi_powa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:58:11
  • Frappe un garde :d) que dalle :hum:
  • Vole une patate :d) prison :diable:

(il faut taper une personne 4 fois pour qu'elle veule te tuer,4 FOIS)

Twibook03
Twibook03
Niveau 22
01 octobre 2012 à 20:52:36

J'ai tué le garde du corps du jarl d'épervine devant ce dernier et tout le monde en a rien à foutre,il a appelé les gardes mais sans succès.

Le mec qui vend de la viande à blancherive je le menace il m'attaque et un garde viens m'aider !!

En plus t'as encore des gens qui vienne devant son étal alors qu'il est mort et son frère qui tient le chasseur ivre en à rien à foutre que son frère soit mort.

"retournez chez votre mère poule mouillé"

Je suis Enfant de dragon,vainqueur d'alduin,surpuissant,chef des compagnons,archimage de forthiver,chef de la guilde des voleurs,Oreille noire,légat de la légion et tueur d'ulfric,je possède 15 artefacts daedras j'ai aidé des dizaine et des dizaines de personnes IMBECILE!!

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:23:56

Un truc chiant, ne pas parler à un mec avant de rentré dans une maison sinon il te suit pour finir sa phrase... :rire:

Akishei
Akishei
Niveau 5
01 octobre 2012 à 21:36:59

Nager dans l'eau avec une armure lourde et pouvoir en sortir sans être ralenti

Twibook03
Twibook03
Niveau 22
01 octobre 2012 à 22:18:57

Pour les argoniens que tu aides et qui ensuite veulent ta mort ça doit etre le syndrome Jaree-Ra

Z0mb1eL0l
Z0mb1eL0l
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:31:01

J'ai retrouvé une incohérence :

Attention SPOIL !

Quand tu parles a Armen que tu croises comme ça dans la rue de Blancherive.Tu lui demande a propos de quoi il se dispute avec sa petite amie,en sachant que tu n'as même pas entendu leur conversation.

FIN DU SPOIL !

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:39:36

Au debut du jeu la rougegarde qui fait un moonwalk :gni:

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
02 octobre 2012 à 09:44:22

Le fait que tu puisse prendre les objets volé par un gars de la guilde des voleurs qui vient de se faire abattre par les gardes, sans qu'ils te disent rien.

Que tu puisse contrôler ta soif de sang quand tes loup-garous, alors que les autres galère à mort !

Que tous les enfants soit des humains, qu'ils est la même tronche garçon ou fille et qu'ils ne dorme jamais !

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
04 octobre 2012 à 10:46:54

up ! J'aime ce topic !

Ah oui aussi !
Que tu puisse voler un cheval devant tout le monde sans se faire poursuivre ni avoir une prime ! ^^'

kio794
kio794
Niveau 7
04 octobre 2012 à 15:06:16

A moi jetai transformer en seigneur vampire et le bandit vien me dire que doit payer pour passer le pont alors que tout le monde est censser me tuer!

scylar
scylar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:47:52

kio794
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 15:06:16
A moi jetai transformer en seigneur vampire et le bandit vien me dire que doit payer pour passer le pont alors que tout le monde est censser me tuer!

J'avais eu la même, mais en étant LG

[jicroapas]
[jicroapas]
Niveau 4
04 octobre 2012 à 17:14:15

Incohérence débile:
Tu peut porter 420 kilo tes a 419 tu sprint comme un malade, Tu ramasse une plume, Tu peut plus courir tes trop lourd :fou:

rayquaza_bis2
rayquaza_bis2
Niveau 6
05 octobre 2012 à 10:04:50

Je crois pas que c'est dit:

-C'est de la fourrure qui sort de vos oreilles.
-Ben oui j'suis un khajiit ,Trouduc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment