CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les Incohérence du jeu.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
31 janvier 2012 à 14:01:27

Pour info celui qui t'aide au début du jeu (Hadvar) n'a nullement l'intention de t'envoyer au billot.

C'est son capitaine une vrai pouffiasse qui le veut et lui comme c'est qu'un simple chef il est obligé de suivre les ordres de son supèrieur.

Faut suivre un peu les dialogue !

Personne n'est au courant à part la vieille.

Oui mais tu penses bien que Tullius aurait grand interêt de garder cette information confidentielle.

Déjà que les dragons ne se manifestent qu'une fois ou deux par millènaires dans un premier temps personne les croiraient (donc décridibilisés) en plus imagine un peu le désordre et la panique que ça pourrait entraîner.

Enfin, un marchand qui vient de se faire cambrioler et qui est donc passablement désésperé aurait grand interêt à accepter toute l'aide que l'on pourrait lui apporter.
Surtout s'il voit débarquer un homme ou une femme fièr (e) et déterminé et d'apparence robuste.

Donc oui il y a des incohèrence il y en aura toujours (les développeurs ne sont pas des Dieux) et certains joueurs jouent bizzarement et engendrent d'eux même des incohèrences.

Enfin pas la peine d'être parano un topic ne se remplit pas.

Voilà terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 16:49:08

On peut être impérial et avoir tué l'empereur dans les quêtes de la Confrérie Noire (bien casse-couille pour avoir les primes d'ailleurs)

Royku974
Royku974
Niveau 9
31 janvier 2012 à 17:02:09

Je sais pas si vous l'avez déjà dit ou remarquer mais:
[Spoil]
Lorsque l'ont tue l'empereur (le faux)et que notre héros s'en va pour sauver ses frères de la CN les soldats on réussi à passer la porte on ne sais comment!

Ou le fait que l'on soit héraut des Compagnon mais que dans le journal des quêtes il est écrit:"parlez au chef des Compagnon pour trouver du travaille"

brenoria
brenoria
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:10:28

Royku974 :d) :spoiler: c'est Astrid je crois qui à trahis la confrerie noir, elle doit y être pour queque chose

Sinon le personnage (masculin) qui a du poil sur le torse et pas sous les bras !

:dehors:

colinfunky
colinfunky
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:26:52

humm c'est un peut hors sujet mais je vient de rentrer dans la guilde des voleurs après pourai je commeme rentrer dans la confrérie noir?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
31 janvier 2012 à 17:29:37

Oui les deux guildes sont associées etroitement.

colinfunky
colinfunky
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:30:55

merci de ta réponse rapide Stargrave

Royku974
Royku974
Niveau 9
31 janvier 2012 à 17:38:29

Brenoria :d) non car Astrid voulais uniquement que notre héros soit tué pour préserver la CN mais elle c'est fait avoir :ok:

Toine49
Toine49
Niveau 4
31 janvier 2012 à 18:35:02

Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu’un a trouvé la solution pour sortir de la maison des horreurs. Je dois aller parler au prêtre mais il faut une clé pour sortir mais je ne l'ai pas. Je joue sur xbox 360 donc pas moyen d'utiliser le mode console. Et je n'ai qu'une seule sauvegarde. Merci d'avance.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:42:38

XboxPowa :d) Tu sauves Bordeciel, tu vole une pomme :d) Prison

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:42:58

Tue le prêtre :ok:

LeStalkerDeHope
LeStalkerDeHope
Niveau 4
31 janvier 2012 à 19:01:14

Déja, on est Dovakhiin, LE SEUL a pouvoir tuer des dragons. :hap: Et devinez quoi? De simples gardes voir des civils, arrivent a poutrer des dragons. :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
31 janvier 2012 à 19:11:44

Faut suivre l'histoire, le Dovahkin est le seul à pouvoir tuer le dragon pour de bon c'est à dire en absorbant son âme.

Hors un groupe de gardes lambda ne peut pas absorber l'âme et donc le dragon peut ressusciter quand il veut.

Faut suivre un peu pas la peine de remplir avec des trucs faux !

jurema
jurema
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:29:49

Alduin sait que t'es le Dovakhiin et donc la seul menace pour lui, alors pourquoi il nous bute pas a Helgen ?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:51:29

Parce qu'il se pense indestructible justement, sa tâche principale c'est de détruire le monde, pas juste ce qu'il considère comme un vulgaire mortel :p)

_Alpha9_
_Alpha9_
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:06:03

Trop de fierté :oui:
Parthurnaax le dit un dragon ne refuse jamais un défi et dailleurs les dovah se considerent largement superieurs aux mortels donc bon il s'en fout !!

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
31 janvier 2012 à 20:10:56

tu peux parler de ton passé de criminel a n'importe quel jarl, t'en a aucun qui t'arrête alors qu'en soit c'est pas comme si tu avais été acquitté, tu es juste un prisonnier en cavale ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 13:21:20

Si on voit bien au debut, Ulfric est le seul a etre bailloné (meme si c'est le + mechant mais bon)

Un dragon a attaqué Markarth, il s'est posé dans la ferme,je vais voir ce qu'il s'est passé...bah les paysans s'en sont occupé :noel:

Les gardes parlent encore du dragon qui a attaqué le bosquet de Kyne comme si sa s'est passé il y a 2 minutes alors que sa s'est passé il y a des jours

Quand on donne une piece a un pauvre et qu'on fait le vol a la tire, on remarque qu'il a 200 pieces environ :gne:

Les gens qui te disent 10000 fois la meme chose :ok:

Quand on a 100 de vol a la tire,on peut voler ce que porte la personne (arme,vetement) :gne: ...

jainas
jainas
Niveau 31
01 février 2012 à 13:24:22

Il y a plein d'incohérence dans les jeux vidéos normal
Par ex : depuis quand on peut attendre comme ça des heures au même endroit ça ne choque personne o_o

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 14:03:00

@the-gun-word : si Ulfric est baillonné, c'est parce qu'il est un maitre du Thu'um, de la Voix. Donc pour évite qu'il tue des gens autour de lui, ils l'ont baillonné.

Sinon dans les incohérences : jouer son perso sans jamais souffrir du sommeil, de la faim, de la soif. Faire une pause pendant les combats, s'enfiler 15 potions de soins léger, et reprendre.

Et mon préféré : sauver tout Bordeciel, puis se faire jeter en prison parce qu'on a tué une poule.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment