sauvez bordeciel? je sais même pas encore que je suis le dovahkiin et j'ai tué l'empereur XD
Nan la plus grosse incohérence c'est des le début du jeu. deja tu es condamner a mort avec les autres et tu es meme pas sur leur liste mais il te font passer devant le tuer de roi? O_o
je sais pas mais entre un type qui n'a apparemment rien fait et l'un des plus grand danger pour eux choisir l'innocent en premier pour le billot au risque que l'armée ennemi arrive liberer leur chef? O_o
ensuite le gars qui t'envoie a la potence t'aide a t'enfuir O_o 2 minute avant il t'envoie au billot sans remord et juste un petit dragon lui suffit a décider de t'aider?
helgen et détruite par le dragon il y a quand même des survivant genre tullius mais personne a par une vieille est au courant pour les dragons?
tu es un ex prisonnier qui c'est juste taper un sprint hors d'helgen et un marchand te demande d'aller récupérer sa griffe en or que des voleur on pris et on te demande d'aller parler au jarl comme si de rien n’était? perso je sais pas mais un type que j'ai jamais vu qui porte la tenue d'un gars tuer a coup d'épée ( donc en theorie couverte de sang et de marque) c'est pas le genre de gars a qui je demanderai de l'aide comme sa