Personnellement pour moi les plus casses-couilles sont dragons de toutes sortes. Pas par le capacité de combat mais par leur capacité à apparaitre et venir te dire : "Hello! It's your shit moment of the day !"
Tout ça pour dire que les dragons , quand tu veux en tuer un il t'ignore et se balade au dessus de tes yeux. MAIS , quand t'en à rien à foutre d'eux et que tu les ignorent TOI. Ils viennent te casser les roubignolles et te dises : "Tu m'a ignoré ? Ta pas le droit ! Vous avez pas de coeur Humain !
"
Deuxième qui me font chier sont les falmers et les daugrs. Je les mets ensemble car c'est la même famille. Je vie dans des grottes anciennes oublier par des humains et je protège trésors et ruines car mes ancêtre de sont pris le chignon et qui donc est historique...
Surtout que , Falmers dis Big Daddy Dwemers et Daugrs dis Chef Infernal. Et le pire , c'est quand ta Lydia, Sven , Colder etc... Avec toi, ils se font buté ! Et tes obliger de revenir en arrière pour manigancer une stratégie de guerre et même tes cris n'y feront rien quand il faudra que ces saloperies te désarmes.
Un autre de mes best-of qui sont pour moi les pires...
Les Mammouths et les Géant...
Ces deux mammifères sont des plus abrutis , abusé et les plus bugué de TOUT les jeux que j'ai pû jouer...
Ils te foutent par terre et dès ce terme pris en compte dans les données du jeux ton Ethnie passe de Nordique etc... à Ballon de football. Tu te prend un shoot et tu va dire bonjour à Paarthurnaax d'avance...
Les Mammouths pareils seulement que comme c'est les esclaves sexuels des Géants ta pas le droit d'y toucher et ils sont tout aussi puissant et abusé que les Géants et en plus, quand tu a passé une demi-heure pour les butés. Tout ce que tu trouve dans un coffre des objets TRES bidon !
C'est tout.