CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 10 Ennemies

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neps
Neps
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:47:54

+1 Dragon Millénaire

Le dragon s'est posé et m'a gnom gnom alors que j'étais lvl 30 avec l'armure du rossignol...

ctrl-alt-supr
ctrl-alt-supr
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:18:33

boff y'a pas les Draugr bizarre :( ( qui balance des crie :noel: ) et les falmers merite d'être 3 eme :oui:

yanisdu54580
yanisdu54580
Niveau 2
30 décembre 2011 à 03:11:44

je suis d'accord pour volsung et krosis a la limite pour dire qu'ils sont faciles a battre mais moi j'ai galérer pour vokun (lvl 13 pour ce dernier)

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:21:11

Cette saleté de Chaurus m'en avait fait chier. Ça m'avait prit une éternité à le battre, c'est qu'il va vite ce saligot.

Pour ceux qui ne savent pas où en trouver (je crois qu'il n'y en a qu'un, en tout cas j'espère), c'est dans la quête du phare tout au nord entre Aubétoile et Fort Hiver, où on trouve pleins de cadavre inexpliqués.

isyldor
isyldor
Niveau 2
30 décembre 2011 à 03:23:13

mouais

bestrellle
bestrellle
Niveau 4
30 décembre 2011 à 03:53:12

personelement, ayant joué mage lvl 43, et guerrier lvl 41, je trouve que pour les 2 perso les mobs les plus dur sont les mages en général, dont certains pretres dragons, parfois les tyran draugr qui desarment mon guerrier me fait cheir aussi.
Le Silmodon des neiges qui ataque par surpise en mode expert, est aussi tres dangeureux. par contre juska present jai rencontré que 2 démodras et 1 seul dragon milenaire avec mon mage, et ils mont posé aucun probleme.
Quand aux géants, fo juste faire attention a leur coup spécial qui fait super mal et qui peut parfois tes OS meme avec 300 de vie!

Dune maniere générale, meme certains enemis a prioris nuls peuvent devenir redoutables comme les bandits ( aui regroupent des mages+ archers avec keke bourrins c hot si on fait pas attention

smisa
smisa
Niveau 7
30 décembre 2011 à 04:39:53

Ayan un assassin 37 et un mage 26 pour moi les pires sont les mages et plus il sont nombreux plus c'est dur (parce le géant le le one shoot avec mon assassin et j'le tue sans perdre de vie avec mon mage ) :hap:

Ico-
Ico-
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:54:50

Les mobs utilisant de la magie sont toujours les plus forts, Les harfreuses qui te spamment de boules de feu à l'infini grrrrr

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
30 décembre 2011 à 05:05:35

Les falmers , je les trouve pas trop dur , mais ce qui m'énerve le plus , c'est largement les enfants !

Invincibles ,phrases de merde ,sous la protection d'Akatosh ...

Faut pas ... déconner :mort:

SXKiLLeRX5
SXKiLLeRX5
Niveau 6
30 décembre 2011 à 05:18:48

quand j'ai rencontré la wispmother pour la première fois, j'étais a mon premier perso, niveau 3, j'en ait ch*er des brick en masse!!! elle fait apparaître des spectre de glace et te lance des projectile de glace!!!!!!!!!!11!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 05:21:03

La whispmother je l'ai rencontrée à la sortie d'un tunnel ( vers Helgen, col de la brisure je crois ), save automatique à la sortie, impossible à battre, j'ai été obligé de la faire avec le god mode. :-(

Mais le premier, Krosis, je me le suis fait level 15. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 05:21:49

Top 10 bidon, y a meme pas les 3 $#@ modos de ce forum dedans

Ohmygodbuster
Ohmygodbuster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 05:54:52

Personnellement pour moi les plus casses-couilles sont dragons de toutes sortes. Pas par le capacité de combat mais par leur capacité à apparaitre et venir te dire : "Hello! It's your shit moment of the day !"

Tout ça pour dire que les dragons , quand tu veux en tuer un il t'ignore et se balade au dessus de tes yeux. MAIS , quand t'en à rien à foutre d'eux et que tu les ignorent TOI. Ils viennent te casser les roubignolles et te dises : "Tu m'a ignoré ? Ta pas le droit ! Vous avez pas de coeur Humain ! :snif: "

Deuxième qui me font chier sont les falmers et les daugrs. Je les mets ensemble car c'est la même famille. Je vie dans des grottes anciennes oublier par des humains et je protège trésors et ruines car mes ancêtre de sont pris le chignon et qui donc est historique...

Surtout que , Falmers dis Big Daddy Dwemers et Daugrs dis Chef Infernal. Et le pire , c'est quand ta Lydia, Sven , Colder etc... Avec toi, ils se font buté ! Et tes obliger de revenir en arrière pour manigancer une stratégie de guerre et même tes cris n'y feront rien quand il faudra que ces saloperies te désarmes.

Un autre de mes best-of qui sont pour moi les pires... :hap:

Les Mammouths et les Géant...

Ces deux mammifères sont des plus abrutis , abusé et les plus bugué de TOUT les jeux que j'ai pû jouer...

Ils te foutent par terre et dès ce terme pris en compte dans les données du jeux ton Ethnie passe de Nordique etc... à Ballon de football. Tu te prend un shoot et tu va dire bonjour à Paarthurnaax d'avance...

Les Mammouths pareils seulement que comme c'est les esclaves sexuels des Géants ta pas le droit d'y toucher et ils sont tout aussi puissant et abusé que les Géants et en plus, quand tu a passé une demi-heure pour les butés. Tout ce que tu trouve dans un coffre des objets TRES bidon !

C'est tout.

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:47:57

Les seules dragons qui me les brises se sont les millénaires :oui:

Ancestraux et tout l'bordel j'm'en fout un pu :noel:

FORERUNNER24
FORERUNNER24
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:52:33

Franchement, un coup de Thu'uum qui ralenti et tous les ennemis sont des brêles. Avec 2 masses deadriques dans chaque main qui tape du 65 :noel: ...

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:52:35

Un peu*

Sorry.

Dinida
Dinida
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:54:53

Comment il a fait pour filmer sans la mini-carte et tout ça ?

Et quand il attaque le robot dorée il est avec des soldats il les a invoc avec la console ?
Où on peut les recruter plus tard dans le jeu ?

(ça serait super si celui qui aurait ces reponses me les envoie pas MP :svp: )

Dinida
Dinida
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:55:19

par*

minimata
minimata
Niveau 3
30 décembre 2011 à 13:09:11

mais non, LE perso le plus dur à buter ça reste un des trois frères de la quete de l'amulette de Gauldur.
-il est au moins aussi balèze qu'un tyran draugr
-il se téléporte au moindre coup
-il a des apparitions pas toujours faciles à distinguer qui font aussi mal que lui
-lui et ses clones crient toutes les 5 secondes des FUS ROH DA et des désarmement
-il apparait 2 fois dans la quete, la seconde fois encore plus dur que la première
-celui qui joue en mode furtif est grillé, le guerrier n'a plus d'arme et doit etre sur de pouvoir beaucoup courir, juste le mage aura un peu de chance.

il m'a fallu un certain temps pour lui trouver sa kryptonite à lui...

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 13:10:15

Y a aussi Knevel a Voluudrud. Tellement j'ai galéré j'ai mis en Novice et il me butait quand même :fou:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment