Ahh ! Moi j'ai un problème aussi !!
Je me promenait joyeusement pour apprendre mes 20 cris différents, quand j'ai tomber sur cette endroit, en voyant le dragon et le prêtre dragon apparatire, j'ai invoquer 2 démons draera et j'ai attaquer le dragon avec la hyper lame tueur de dragon 
Le problème est le suivant: le prêtre dragon rendu faible c'est mis à se sauver, je l'ai vu partir, mais un démon le poursuivait, alors je me suis dit, il va crever...et j'ai arrêter là. J'ai appris mon mot et suis parti.
Maintenant, je suis rendu à m'amuser en allant chercher tous les masques, et LE masque que je veux absolument avoir (le dernier en plus), est Krosis...le problème est que j'ai jamais vu le prêtre mourir/looter son corps....et que là, j'ai beau chercher vers où il s'est enfui, impossible de mettre la main sur son cadavre ! Sa fait 3-4 heures je l'ai tué en plus, les cadavres disparaissent-ils après un temps/des teleports ou des quits, ou restent-ils toujours présent même en pleine map ouverte ? (Car les donjons restent souvent dans le même état).
Car je veux ce masque !!!! Et je sais plus quoi faire pour le trouver 
Sinon, ya moyen de le trouver sur un autre prêtre ? ou de voir de loin des cadavres afin de faciliter un retrouvage possible de son corps ?
Help Please !! :D