Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous car je suis un peu dégouté !
Bon, ça date maintenant d'il y a un petit moment mais, j'ai perdu ma sauvegarde de +100h de jeu sur PS3.
Enfin, perdu... elle est tout simplement inutilisable, car elle ne se charge plus. Le jeu se lance, au menu je fais charger, tout se déroule nickel. Mais le chargement ne se finit plus.
Au bout d'un moment, le voyant HDD (orange ^^) s'arrête et la musique de chargement aussi. Quand j'appuye sur la touche PS, écran noir... obligé d'arrêter la console en restant appuyé sur le bouton power. Puis au re démarrage de la console, bla bla, le système n'a pas été correctement éteint... bla bla... bref.
Je suis au courant que le jeu rencontre de sérieux problèmes sur PS3, mais avant la 2eme MAJ, j'arrivais à jouer dans des conditions certes trèèèès moyennes, mais j'y arrivais. J'ai désactivé les saves auto, je n'ai (je le regrette presque) qu'une seule save d'active et je jouais tout le temps hors ligne.
C'est définitivement mort?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? Parce que je lis régulièrement le forum, je cherche régulièrement sur le ternet mais personne n'en parle. Gros coup de "pas de bol"?
Le bad. :/
Merci d'avance pour vos retours en tous cas.