Arrêter de chouiner parceque c est une arme sois disant de merde, y en a qui joue au skin? Moi j ai fais la quête pour avoir une arme différente alors oui avec vos doubles épée daedra full enchant vous êtes des Roxxor de la mort mais vous les rechargées tout les 30 coups et le jeu b à plus aucune difficultés.
Optimiser forgé enchant te le jeu alors oui quand on refais un perso pk pas mais c est clairement passer à vote du côté exploration et montée longue en puissance du jeu. Ce n est que mon opinion.
Ma lame d ébonite est maintenant en vitrine et je suis actuellement en possession de parasortis et de la masse de mogal bal... Je ne suis peu être pas le dova le plus puissant de tous mais j ai la satisfaction de jouer avec des artéfacts uniques et je prend plus de plaisir à chercher à loot une pièce d armure puissante et avec un enchantement aléatoire dans un coffre plutôt que de monter forge et enchant et d être full staff au lvl 25.
En plus j économisé des perks ^^ si on doit reprocher un truc aux dev c est pas le gais que la lame soit "bugee" mais plutôt le fait qu ils ont trop maxxe l enchant et la forge.
Point de vie personnel, ça n était pas un coup de geule mais je tenais simplement à faire partager mon point de vue. Parcourir le monde à la recherchée d équipement est selon moi un aspect du jeu qui nous permet de ne pas se lasser.
J'ai déjà fait un grobil forge enchant alchi et une fois tout monte full sauf j'ai effacer la partie je n avais plus aucune motivation à jouer avec j avais déjà tout...
Je terminerai avec une question certains ont ils déjà donner la lame d ebonite à leur folower? Le drain de vie est peu être intéressant pour ces dernier fin d éviter une mort foireuse de ces derniers