CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Activité] Forge : customiser armure ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jo1990 jo1990
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 22:57:07

Bonsoir/bonjour à tous,

Je traine depuis quelques mois sur le forum et je profite de l'invasion d'aujourd'hui ( :fou: ) pour y participer, bref.

Il a été dit que seraient développées les activités annexes (comme couper du bois).
Qu'en est-il de la forge ? J'espère que Beth ne va pas se limiter à ce qu'a fait Dark Messiah, et qu'ils nous permettront de "customiser" (voire fabriquer, laissez moi donc rêver) nos armes et amures : choisir parmi différents motifs à graver dessus (runes, symboles, dessins [ex : comme l'arbre d'une des factions d'Oblivion], simples ensembles de traits graphiques qui se chevauchent...), parmi plusieurs matières à incruster (or, feuille d'or, pierres précieuses...), des formes différentes pour les armes (différents pommeaux, lames, manches...), enfin des choses de ce genre. Oui, vous n'en savez sans doute pas plus que moi, mais pensez-vous que les dév peuvent avoir pensé à implanter un système de ce genre ? Je pense que ce n'est pas si compliqué que ça à mettre en place...
(Je sais, on joue pas au sims, mais pouvoir se confectionner une armure ou une arme un peu différente de la "dizaine" de modèles de base serait, pour ma part en tout cas, un grand plus)

J'espère qu'un topic de ce genre n'existe pas, sinon désolé et à suppr :)

Bonne soirée !

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:58:25

On sait qu'un système de craft sera mis en place, mais pour le moment rien n'indique ce qu'il en sera.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 32
24 février 2011 à 22:59:18

Dans la vidéo d'aujourd'hui, j'ai cru voir une forge, et Todd a confirmé le fait qu'on pourra forger.. à savoir de quelle manière, unknow.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:00:00

Si tu regardes cette vidéo : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/01/10/video-behind-the-scenes-of-skyrim.aspx Tu peux voir une ébauche d'un menu à un moment, qui est^certainement celui de la forge, donc je pense qu'on pourra effectivement personnaliser ses armes/armures.

Danseldars42 Danseldars42
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 23:10:46

le systeme de guild wars est vraiment bien fichu, les armes sont en plusieurs parties que l'on peu assembler de façon différentes. Non seulement c'est génial niveau personalisation mais sa relance vraiment le plaisir de traquer les artefacts, meme à haut niveau; je parle meme pas du systeme d'échange entre joueur.

je croise les doigts !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 23:19:27

L'émission de skyrim tv :

Pimp my shield :(
Avec en guest star MC braillard :(

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:11:03

J'espère juste que ce ne sera pas le système de Shivering Isles...

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:43:43

Ah ouais yen a un ?!! Vas-y explique ^^.

hotbob hotbob
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:45:20

J'espère aussi grandement que ce sera plus intéressant que le système de shivering isles... C'était de la forge réduite à son maximum lol... seulement 2 matériau et la possibilité de crafter 2 nouvelles armures et armes....c'était pas génial XD!

Mais bon sa reste mieux que rien... jo1990 je trouve que tu as sorti de très bonnes idées pour le crafting, j'espère que les développeurs auront au le temps de pousser le système de crafting pour le rapprocher un peu de cela !

dragn dragn
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:19:01

:up:
Moi si une forge et un systeme de craft est mis en place j'espere qu'il sera comem celui de Dark Messiah of Might and magic , je le trouvais tres sympa que *je met les ressource sur la case*,*je clique sur le peiti bouton* *hop mon machin est la magiiiiiiie*
Nan j'espere un truc vraiment complet (regarder le gaming live de Dark messiah vous comprendrez ;)

shyrznl shyrznl
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:24:51

La caractéristique forgeron, ça a en jette je trouve. Plus ton talent est haut, plus tu fais des lames de qualité, customisées. Les gens viendraient même te filer du taff contre rémunération. Moi j'aime. Il faudrait aller dans les tréfonds d'une grotte aller chercher des minerais extrêmement rare pour pouvoir faire de puissante lames et tout. Pas mal.

00maxi00 00maxi00
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 17:30:30

le talent de forgeron pourré remplaçer la réparation(qui serait présente en plus de la forge d'arme et d'armure...)

shyrznl shyrznl
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:39:31

Oui, voilà.

dragn dragn
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:55:42

00maxi00 entièrement d'accord avec toi , a quoi bon avoir le talent de créer ,puis le talent de réparer x) .
Apres dissocier en 4 ou 2 talent :
Arme (pour 2 talent) lourde/legere (pour le mode 4 )
Armure (pour le mode 2) lourde/legere (pour le mode 4)
Voir plus si on met : Hache , dague,etc..
Et Jambiere, case, etc etc... Mais jprefere le syteme a 2 talent ^^

shyrznl shyrznl
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:57:16

Hum trop compliqué dragn, oui l'idée de regrouper forgeron et réparation me semble couler de source...

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 01:15:45

Il faut plein de ressource a craft , plein de bete a cuir
des foret pleine d'abre !(original !)
des mine a creusé ?
minerai =lame-masse
bois =Pommeau/poigné
Cuir facultatif , pour entouré la poignée et prendre mieux en main sont arme et donc bonus de stabilité , perdre moin de fatigue en l'utilisant etc ?

Pour aller plus loin avec l'idée de Jo , si tu prend l'embleme de la guilde des mage , tu aura un bonus de magie
mais ton bonus sera plus ou moin puissant selon le materiaux utilisé , et il faudrait pouvoir faire son 'Embleme' et le sauvegarder pour l'appliquer sur se que l'ont souhaite
exemple , Embleme Maitrise arme lourde , fortifi arme lourde 10pts

pour l'exemple de la magie

exemple : pommeau bois bas de gamme = 5magie , pommeau qualité en bois d'ebene ou chene = +20magie

pour la lame , en fer = 10magie
en ebonite = 30magie

etc a chaque element de l'arme

mais pour utilisé les meilleur matériaux il faut un meilleur niveau

en parlant de niveau , pas de 10-25-50-75-100
exemple : lv 1 fer brute , lv 7 acier brute , 15Etain ou bronze brute , 21argent brute, 28bon-fer , 35-bon acier , 40 bronze raffiné , 47 argent de qualité
53 remake du titane , 59 metal importer d'Orsinium ou Queue de dragon , 66 pseudo-titane raffiné( de qualité), 73 Metal Orc Pur , 79 Ebonite Etc

en loccurence j'ai plus d'idée a partir de 79 ^^'
Mais c'est le boulot des developeur donc voila :rire:
sinon , je pense que vous avez comprit le principe

A qui sa na jamais fait bizarre d'up 50a74 dans une competence et d'etre au meme niveau ?
je veut dire , dans l'alchimie votre perso qui passe de 50a74 a fait un grand pas , pourtant il na rien de plus , c'est 75 ou RIEN----- a partir de 75 c'est 100 ou RIEN

Pour la forge
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron'

de 50a74 ta pas mal forgé ,a 74 tu est carrément plus doué qu'a 50 , pourtant tu peut rien faire de plus special qu'un forgeron 50

Bcendrars Bcendrars
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:36:53

http://img442.imageshack.k.us/img442/9386/scan1biss.png
l'armure en haut à droite est pas trop mal :oui:

cedricmetal cedricmetal
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 16:28:26

wais elle est classe elle me fait un peu penser a une armure de two world 2 vers le level 30

ConfrerieNoire ConfrerieNoire
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:55:58

Il y a eu une invasion aujourd'hui :question:
Pourquoi ?

ConfrerieNoire ConfrerieNoire
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:48:50

veteran, ton post grouille d'excellentes idées :)
Et cohérentes, en plus de ça :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment