CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons: LOL!

Aelios
Aelios
Niveau 3
29 décembre 2011 à 15:07:51

SSBBFan

En gros pour toi, vu que tu prend les gens pour des incultes alors que dans ce cas là c'est toi : Dragon = Guivre"

Beau pavé mais ce point là n'est pas vraiment exacte.
C'est comme dire Tigre=Lion (ou dans le cas de bêtes imaginaires,fées=leprechauns .

Je suppose que tu as lu tout le pavé et donc tu as pu remarqué que j'ai dis que les Dragons étaient Inspirés des Guivres, ce sont des créatures différentes, justement je suis bien d'accord avec toi, j'ai juste emprunté un raccourci pour faire comprendre à Zac d'où il tirait son erreur.

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:08:01

http://www.google.fr/imgres?q=dragon+chinois&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=653&tbm=isch&tbnid=PwqMtOqHFK5MlM:&imgrefurl=http://home-deco.lueurdestoiles.com/tableau-dragon-chinois-p-260.html&docid=duJQL-FhYkSk6M&imgurl=http://home-deco.lueurdestoiles.com/images/Image/tableau%252520dragon%252520chinois.jpg&w=500&h=628&ei=BHT8TujfL4SzhAfus-HuCA&zoom=1&iact=rc&dur=478&sig=117237298164737357339&page=2&tbnh=203&tbnw=134&start=22&ndsp=14&ved=1t:429,r:11,s:22&tx=102&ty=47

olol c pa 1 dragon c 1 serpan volan :hap:

nan mais sérieux, faut arrêter le délire.

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:08:50

Drakeak> Ben, si on se base d'un point de vue moyen-âgeux, comme le font tes petits camarades, ce ne sont que des objets. D'un point de vue moyen-âgeux, hein.

Si on se base du point de vue actuelle, ce sont des terroristes. Donc des humains.

"En gros pour toi, vu que tu prend les gens pour des incultes alors que dans ce cas là c'est toi : Dragon = Guivre (Vouivre si t'as toujours pas compris) "

MAIS les dragons ne sont pas tous des vouivres. Un dragon à quatre pattes, deux ailes et puis basta

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:09:26

phenix_08
Posté le 29 décembre 2011 à 15:07:20
drakeak compte a chaque fois le nombre de pattes sur cette page http://www.google.fr/search?q=dragon+mythologie+chinoise&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3HP8TvDGLoqphAe507i-DQ&biw=1440&bih=781&sei=3nP8TtmnIs-1hAf7jZXEAQ

:d) je parlais pas de ça, les dragons chinois n'ont pas d'ailes.

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:11:41

"Si on se base du point de vue actuelle, ce sont des terroristes. Donc des humains. "

si ça c'est pas un troll :rire:

MAIS les dragons ne sont pas tous des vouivres. Un dragon à quatre pattes, deux ailes et puis basta

:d) donc dans la première phrase, tu affirmes que certains dragons sont des vouivres ? :hap:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:12:07

Je vous regarde (et merci pour ce pugilat) et chacun fait son post de son côté. Je suis sûr que vous ne savez plus pourquoi vous vous foutez sur la g***** :ok:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
29 décembre 2011 à 15:12:16

un dragon a toujours quatre patte drakeak comme le montre ton image mais pas toujours d'aile, mais jamais ho grand jamais il n'a ses patte greffé a ses ailes, ca se sont les cousin des dragon les vouivre , ou pour une comparaison plus presise le meme difference entre lyon et tigre.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:12:58

Il y a des tonnes de dragons différents. Et des tonnes de reptiles différents. Venez pas pleurer pare que votre dragon n'a pas quatres pattes et deux ailes.

Zac3500 ton idée de troll ne viendrait-elle pas de mon topic de cet après-midi ? :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-780217-1-0-1-0-dragon-de-skyrim-wyvern.htm

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:13:08

Dans les Elders Scrolls les dragons ont toujours eu deux ailes et deux pattes :hap:

fortayer117
fortayer117
Niveau 3
29 décembre 2011 à 15:13:10

:dehors:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
29 décembre 2011 à 15:13:24

"oups lion pardon"

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:13:37

"La vouivre (ou Wyvern) est une créature fantastique mythologique. Elle prend la forme d'un dragon ou d'un serpent, selon les traditions régionales. En héraldique, elle est présente sous le nom de guivre."
"En héraldique anglaise, la « wyvern » est un dragon ailé à deux pattes"

La vouivre est un dragon. Dragon serait plutôt un terme général. Tout comme un Berger Allemand est un chien, un boa un serpent etc.

ANgel-Killer__
ANgel-Killer__
Niveau 4
29 décembre 2011 à 15:14:32

drakeak go lire mon post ca t'apprendras pas mal de choses ... et un autre exemple qui mettra une fin radicale a ta theorie une vuivre a un seul oeil et c'est une pierre semie-precieuse ( une escarboucle ) dans ce jeux aucun des dragons que j'ai rencontrer n'avait une escarboucle a la place des 2 yeux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment