Surtout que si tu veux jouer à ça mon canard, une Wyvern (ou Vouivre comme tu dis, de toute façon tu te plantes sur ce point là parce qu'à la base c'est Guivre) est un Dragon aussi, vu que Vouivre signifie "Serpent de Feu", représenté sous la forme d'un serpent ou un quelconque reptile doté de pattes et d'ailes, généralement crachant du feu.
Si tu vas chercher des définitions de dragons tu trouveras exactement la même chose pour la bonne et simple raison que les Dragons sont inspirées des Guivres qui sont apparus dans les mythologies Scandinaves et Chinoises autour du XXème siècle.
En gros pour toi, vu que tu prend les gens pour des incultes alors que dans ce cas là c'est toi : Dragon = Guivre (Vouivre si t'as toujours pas compris)
Désolé mais là franchement je te trouve complétement débile.
Ca ne m'a absolument pas choqué la forme des dragons, au contraire ils sont putains de stylés, je regrette juste qu'ils ne soient pas plus durs à tuer (Même si, comme précisé les dragons de sang sont très forts) mais c'est pas le sujet.
Cordialement Aelios
PS : Rien ne t'oblige à apprécier le jeu, mais ne viens pas nous emmerder, si t'aimes pas, tu joues pas, et tu nous saoule pas.
Laisse au gens le plaisir d'apprécier la qualité d'un travail largement attendu et largement à la hauteur de nos attentes.