CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons: LOL!

shep
shep
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:56:03

Tocard, peut-être, mais pas plus que tes parents qui ont complétement raté ton éducation mon garçon.

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:56:59

Zac3500
Posté le 29 décembre 2011 à 14:39:59
Drakeak> Oui, bien sur, il n'y a que deux pattes de différence.

:d) il existe des petits chiens, des très gros chiens, des chiens avec de grandes oreilles, de petites oreilles, des poils longs, des poils courts, des gros museaux, des museaux plats. Il y a même des chiens nés avec seulement deux pattes et pourtant ce sont des chiens. Donc ton excuse de troll n'est pas valable :)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:57:59

C'est pas LOtr qui à inventé la vouivre hein...
En plus t'es Hs à l'origine la vouivre tiens plus du serpent que d'une créature ailé.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:58:34

Obvious troll is obvious.

Je gage que ce topic sera fermé sous peu :ok:

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:59:05

Laissez tomber, il compare déjà une autruche avec un verre, dans pas longtemps il va nous comparer un oiseau avec une assiette.
:rire:

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:59:23

"xiste des petits chiens, des très gros chiens, des chiens avec de grandes oreilles, de petites oreilles, des poils longs, des poils courts, des gros museaux, des museaux plats. Il y a même des chiens nés avec seulement deux pattes et pourtant ce sont des chiens. Donc ton excuse de troll n'est pas valable :)"

Des chiens nés avec deux pattes, ça s’appelle des erreurs génétiques, mon gars. Or, dans Skyrim, c'est plus des erreurs mais tout une génération de consanguins.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:00:18

C'est cocasse que tu parles de génération de consanguins :noel:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:00:45

"La Vouivre

VouivreCréature attirante et animale des étangs, des lacs, des rivières se baignant entre les nénuphars, ondulante sous la chaleur du jour"

Image :d) http://blog.morganelafey.com/wp-content/uploads/2009/08/vouivre-laurent-miny1.jpg

Bref, l'auteur a fait un ultra FAIL, maintenant il a plus qu'à fermé sa g**** :oui: :ok:

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:01:43

"Nan. Quatre pattes, deux ailes. Sinon, c'est des vouivres. Renseigne toi. "

:d) donc pour toi ( oui j'ai le droit de faire cette comparaison vu ta mentalité ), des hommes noirs ou arabes ou encore siamois ne sont pas des humains ? :hap:

Aelios
Aelios
Niveau 3
29 décembre 2011 à 15:01:54

Surtout que si tu veux jouer à ça mon canard, une Wyvern (ou Vouivre comme tu dis, de toute façon tu te plantes sur ce point là parce qu'à la base c'est Guivre) est un Dragon aussi, vu que Vouivre signifie "Serpent de Feu", représenté sous la forme d'un serpent ou un quelconque reptile doté de pattes et d'ailes, généralement crachant du feu.

Si tu vas chercher des définitions de dragons tu trouveras exactement la même chose pour la bonne et simple raison que les Dragons sont inspirées des Guivres qui sont apparus dans les mythologies Scandinaves et Chinoises autour du XXème siècle.

En gros pour toi, vu que tu prend les gens pour des incultes alors que dans ce cas là c'est toi : Dragon = Guivre (Vouivre si t'as toujours pas compris)

Désolé mais là franchement je te trouve complétement débile.
Ca ne m'a absolument pas choqué la forme des dragons, au contraire ils sont putains de stylés, je regrette juste qu'ils ne soient pas plus durs à tuer (Même si, comme précisé les dragons de sang sont très forts) mais c'est pas le sujet.

Cordialement Aelios

PS : Rien ne t'oblige à apprécier le jeu, mais ne viens pas nous emmerder, si t'aimes pas, tu joues pas, et tu nous saoule pas.
Laisse au gens le plaisir d'apprécier la qualité d'un travail largement attendu et largement à la hauteur de nos attentes.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
29 décembre 2011 à 15:02:21

j'aimerai donner tort a zac mais je dois avoué qu'il a raison les dragon on deux ailes et quatres pattes et sous aucune représentation vous ne trouverer un dragon n'ayant que deux pattes. c'est vrai que les dragon n'existe pas mais ils ont une représentation mythologique que l'on se dois quand même de respecter. mais j'avoue que les insulte n'était pas nécessaire zac.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:03:38

gnole-sauvage
Laissez tomber, il compare déjà une autruche avec un verre, dans pas longtemps il va nous comparer un oiseau avec une assiette.

:d) il parlait de vers de TERRE boulet.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
29 décembre 2011 à 15:04:13

en gros la vouivre est comme un cousin du dragon mais les dragon veritable on quatre pattes.

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:04:13

Hey les gens

Tolkien a rien inventé hein ce genre de bestioles et d'histoire existait bien avant les siennes

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
29 décembre 2011 à 15:04:27

"En gros pour toi, vu que tu prend les gens pour des incultes alors que dans ce cas là c'est toi : Dragon = Guivre"

Beau pavé mais ce point là n'est pas vraiment exacte.
C'est comme dire Tigre=Lion (ou dans le cas de bêtes imaginaires,fées=leprechauns .

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:05:07

Zac3500

La ferme Zac, je suis certains que c'est en voyant mon topic de cet après-midi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-780217-1-0-1-0-dragon-de-skyrim-wyvern.htm

Et là tu dis " bien je vais faire un troll dessus ça va être cooool.
Tu la fermes, tu te retiens de continuer tes trolls à la noix et tu retournes sur tes jeux de kévin :ok: .

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:05:28

phenix_08 :d) la représentation mythologique d'un dragon à plusieurs formes. prend un dragon chinois par exemple :ok:

ANgel-Killer__
ANgel-Killer__
Niveau 4
29 décembre 2011 à 15:06:22

pour ton information une vuivre a tres souvent une forme qui ressemble beaucoup plus a un serpent volant qu'a un dragon comme on l'imagine a l'heure actuelle, deuxiement la plus part du temps ce sont en realité des esprits malveillants ( feminin ) s'incarnant en un serpent volant muni d'un seul oeil qui est en realité une escarboucle celle-ci fut même une cible de choix pour les voleurs selon les legendes troisiement il y a plusieurs sortes de dragons, dont certains qui n'ont pas de bras a proprement dit mais des crochets au bout de leurs ailes telle les chauves souris donc avant de venir troller et de balancer un semblant de connaissance renseignes toi un peu sur ton sujet ;)

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:06:58

Ba-dum-tshhh merci boulet, mais j'avais compris. :hum:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
29 décembre 2011 à 15:07:20

drakeak compte a chaque fois le nombre de pattes sur cette page http://www.google.fr/search?q=dragon+mythologie+chinoise&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3HP8TvDGLoqphAe507i-DQ&biw=1440&bih=781&sei=3nP8TtmnIs-1hAf7jZXEAQ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment