CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les différents camp ...

J-Plasil_18
J-Plasil_18
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:51:27

Salut, je suis au début du jeux et j'ai des questions sur les différents camps, parce sur j'ai pas tous compris.

1) Déjà a quoi sert un camps ?
2) On peut tres rapidement me raconter la guerre et tous pare que j'ai rien compris.
3) C'est quoi le camps des "gentils" ?

Merci.

superfreak4
superfreak4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:54:17

y'as pas de gentil a proprement parlé . les deux camps ont leur propre point de vue et les deux causes se défendent . et l'histoire de la guerre tu va vite comprendre en jouant :)

J-Plasil_18
J-Plasil_18
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:59:09

En faite quand je dus je suis au début c'est par pore a tous le jeux mais jai déjà tue 2 dragon dans quête principale et la je suis a la fête avec Malborn

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
29 décembre 2011 à 14:10:03

Tu peux très bien faire l'aventure sans choisir de "camp" ( enfin je crois ... ) mais disons que les Imperiaux et les Sombrages offrent des quêtes supplémentaires qui rendent le jeu plus immersif.

Les Sombrages sont un peu les rebelles mais ont des tendances très sectaires ( il y a les Nordiques et puis les autres ).
Les Imperiaux eux sont plutôt soumis aux Thalmors mais restent protecteurs.
Il n'y a pas des Bien et de Mal dissociés et c'est en ça que le jeu est assez adulte.

Je doute avoir Spoilé quoi que ce soit ce que j'ai dit étant expliqué des le début.
En espérant avoir aidé.

J-Plasil_18
J-Plasil_18
Niveau 9
29 décembre 2011 à 15:07:21

On peut me rappeler ce que est un Talmor ?

Skein
Skein
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:08:31

Et si tu jouais tu découvrirais peut etre ce que c'est ?

Je sais ca parrait fou de jouer sans poser de question mais c'est possible.

whyll
whyll
Niveau 39
29 décembre 2011 à 15:11:20

les thalmors arretent tout ceux qui osent prier talos. Quiconque à une statue de talos ou autre chose le concernant, la personne se fera arrêter

talos c'est une sorte de dieu, de divinité

corrigez-moi si je m'trompe hein :hap:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:14:52

Oui Thalos est un homme élévé au rang de dieu, je te conseil de lire quelques livres pour en savoir plus, au pire continue de jouer sans choisir de camps, tu découvrira l'histoire des Thalmors, des nordiques et de l'empire au fur et à mesure. (Tu peux rejoindre une faction ou l'autre n'importe quand, ou jamais en rejoindre)

Vokun
Vokun
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:21:56

Talos c'est le fondateur de l'Empire, et les humains (pourquoi pas quelques elfes pro-empire aussi) croient qu'à sa mort, il est devenu un dieu.

Le Domaine Aldmeri a envoyé un ultimatum à l'Empire et voulaient l'arrêt du culte de Talos.

L'Empire a refusé, la grande guerre commenca, mais l'Empire fut forcé de signer le traité à la fin de la guerre.

Ca n'a plu à personne pro-empire, et encore moins aux nordiques de Skyrim, qui détestent les elfes.

Et les Sombrages se sont rebellés contre l'Empire pour rétablir le culte en Skyrim.

Le Thalmor c'est le groupe dirigeant du Domaine Aldmeri.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
29 décembre 2011 à 15:26:48

Thalos n'est pas un dieu, mais c'est un mec qui a fait des exploits plus qu'extraordinaire et c'est pour cette raison qu'on lui voue un culte :oui:

Et non, il n'y a pas de camp "gentil", même si pour moi il vaut mieux aller du coté de l'empire :rire:
Si je peut donner mon avis, selon moi, Ulfric veut juste le pouvoir et se sert du prétexte bidon "ils nous empèchent de prier Thalos ! " pour rallier une bande de demeuré raciste :noel:

Mais j'ai pas finit le jeu donc je verrai plus tard si y a des révélations intéressantes :hap:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:28:35

Les autres non plus n'en sont pas, ce sont des Deadra mais élévé au rang de divin comme Thalos

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:33:08

Les sombrages : Detestants les thalmors ils sont devenu raciste envers les elfes. Cependant cela se comprend du fait que les sombrages souhaite gardez ler terres nordiques a eux.

Les impériaux : Fesant de la léche aux thalmors, ils tentent de garder un équilibre, au dépit de ce que pense la populace. Hélas ils ont un peu pas le choix.

M'enfin bon, quand tu voie la prétention et la vantardise des thalmors...

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:38:52

"Fesant de la léche aux thalmors"

pas vraiment, ils détestent tout de même les thalmors et sont obligés de respecté le Traité de l'Or Blanc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment