CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja bloquer à Rivebois

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raiden84
Raiden84
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:33:40

L'Homme vous dira de vous rendre à Rivebois afin d'y rencontrer son oncle .

bonjour,
comme je le precise dans l'objet de ma demande, je suis deja bloqué à Rivebois, je ne sais pas vraiment si j'ai rencontré le fameux oncle, mais j'ai l'impression que tous le monde m'en veut des que je rentre dans une maison c'est la castagne assuré (je suis niveau 2 alors je vous laisse deviner la suite ...)

bref... je ne sais pas trop ou aller, et j'ai renontré personne qui pouvais m'aider...

ps.je suis un gamer inveteré, mais debutant en action/rpg ... :( j'ai envie de m'y interesser alors votre aide pour le debut pas à pas sera la bienvenue pour me permmetre de comprendre les fondamenteaux du jeux !

d'avance merci !

raiden

desps3
desps3
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:35:06

T'aurais pas tué une poule,par hasard?
:noel:

gueran
gueran
Niveau 3
29 décembre 2011 à 12:36:00

lol l'érreur de tous buté la 1ere poule qu'on croise lol

Skein
Skein
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:36:08

Si tu rentre dans les maisons en crochetant les portes c'est normal que les gens t'attaquent...

Il faut se dire qu'il ne faut pas des faire des actions dans le jeu sont répréhensible dans la vraie vie.. voler, cambrioler, entrer chez les gens par effraction, tuer etc...

Sinon tu as un marqueur de quete, il te suffit de le suivre tout le temps pour arriver la ou tu dois aller.

Tu vas dans le journal de quete et tu sélectionne la quete que tu veut activer.

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:36:10

L'oncle que tu cherches est le forgeron de Rivebois.

Maintenant si tout le monde te castagne, c'est que tu as fait quelque chose de mal: tuer une poule, un pnj du village, entrer par effraction dans une maison...

Raiden84
Raiden84
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:41:49

heuu... oui une fois j'ai tué une poule :(

dois-je recommencer la quete 1 avant de refaire la 2 qui est marqué d'une croix rouge (genre echec ...) ?

PGM_N00b
PGM_N00b
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:45:49

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 12:47:00

On est tous passé par là... :noel:

nafrayunox
nafrayunox
Niveau 3
29 décembre 2011 à 12:48:17

Salut

As tu suivi l'impérial après l'ataque du dragon ? J'ai cru comprendre que si tu le suis pas au début jusqu'au village, tu ne peux pas faire cette première quête et les gens du village ne sont pas amicaux envers toi.
Que tu suives le gars ou pas, si tu tue la poule du village ils attaquent direct.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:49:35

Non, perso, j'ai jamais tué la poule, car ayant déjà joué a un TES, je devinais ce que ça pouvait engendrer :hap:
Sinon a l'auteur, quand ils t'attaquent: Enlève tes armes et va voir un garde. Il te demander de payer l’amende, tu le fais, et t'auras plus de prime sur ta tête :ok:
Ainsi on arrêtera de t'attaquer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 12:50:09

Tu es sur PC ? Pour voir la prime sur ta tête tu fais ESC / Stats et crimes. Quand tu as une prime sur ta tête tu peux voir un garde et payer ta dette a la société... en espèces sonnante et trébuchantes, ou en passant un séjour en taule.

Chaque chatellerie applique sa propre justice. Rivebois dépend de Blancherive. (Il n'y a pas de garde à Rivebois au tout début, il me semble.)

Il faut faire gaffe à ne pas tuer inconsidérément les PNJ qui ne t'attaquent pas ou les animaux domestiques. La si tu as une quête échouée mieux vaut reprendre une ancienne sauvegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 12:53:32

je vais aller raser rivebois, rien que pour venger ceux qui ont été injustement attaqués par ces tarés qui vénèrent des poules :ouch:

Raiden84
Raiden84
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:57:02

ok MERCI de tous votre aide,
vu que je ne suis pas trop avancé dans le jeux, je vais le reprendre dès le debut ou aller a blacherive faire un sejour en prison pour payer ma dette ( et non, non, et non, je ne tuerais plus jamais de poule !)

merci à tous,
je vous tiendrais informé de ma progression ,
je risque de solliciter votre aide 00000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 13:02:37

A mon avis si tu as la quête échouée c'est que tu as du tuer l'oncle en question... Si c'est le cas, pour toi, rejoindre les impériaux c'est mort.

Si tu recommences, un conseil : en sortant du donjon d'Helgen, suis le mec avec lequel tu t'es échappé, même s'il te dit qu'il vaut mieux se séparer. Que ce soit Ralof (Sombrage) ou l'impérial (dont je ne sais plus le nom), il t'expliquera deux ou trois petites choses en chemin et t’introduira dans sa famille tout en douceur. (Sans marcher sur les poules.)

nafrayunox
nafrayunox
Niveau 3
04 janvier 2012 à 13:02:06

J'avais pas tué la poule non plus, je l'ai même pas vue passer. Quant je ferai un autre personnage un peu plus bourrin que mon archer infiltré, genre un guerrier à deux mains, je verrai ce que ça fait de tuer la poule :fou:

XV_2_France
XV_2_France
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:04:29

Fus Ro Dah sur la poule ! :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment