CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmes Capture

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
29 décembre 2011 à 11:31:20

Bonjour a tous, voilà j'ai une question par rapport aux gemmes j'ai le sort de capture donc avant de tuer un ennemi je lui met ce sort et une fois mort sont âme vient dans une de mes gemmes mais est-ce que si c'est une âme insignifiante elle ira automatiquement dans une gemmes insignifiante ? Je veux dire que je risque pas de mettre une âme insignifiante dans une gemmes magistrale ?
Merci d'avance

timberwolfs
timberwolfs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:39:29

si faut faire gaffe, tu peux te retrouver avec une insignifiante dans une magistrale.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
29 décembre 2011 à 12:59:56

ba gaffe comment ^^ ? Sa se met au piffe ?

jlab24
jlab24
Niveau 5
29 décembre 2011 à 13:09:17

pour bien réussir ce sort tu dois avoir toutes les variétés de gemmes: insignifiantes, ordinaires, supérieures, noires magistrales etc.car si tu n'as pas la pierre qui correspont à l'âme capturée, c'est du gaspillage. recherche topic pierres spirituelles.

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:10:57

de memoire tu peut cumuler les ames dans les gemmes.une fois l ames capturé elle se place la ou où ils a de la place

pas grave si la gemmes magistrales a un ame insignifiantes.tu peut les cumuler est augmenter la taille de l'ames dans la gemmes

Si tu cherches des gemmes magistrale rempli et gratuites, je te conseille d'aller dans la grotte de GRIFFENOIRE et de defoncer dwemmers

tu decouvrira la grotte en avancant dans l'histoire principal.

et pour les humains il faut des gemmes noire qu tu trouve aussi dans GRIFFENOIRE

peace

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
29 décembre 2011 à 13:18:29

merci

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
30 décembre 2011 à 10:07:22

Mais aussi pour avoir pas mal d'argent j'ai vue qu'il fallait créer plein de dague et les enchanter mais comment on les enchante ?

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:49:39

yo

on peut enchanter les objets sur une table d enchantement(va a fort dragon c'est la que fait mes enchantement)

il te faut

-des objets enchanter que tu detruit(cela te permet d 'apprendre le sort)
- des gemmes spirituelle contenant des ames(plus la gemmes est remplit, meilleurs sera ton objet enchater)

conserve les gemmes spirituelles magistrales contenant des ames sublime et les gemmes noire contenants des ames sublime car ce sont les meilleurs( il faut les garder pour se confectionner des vrais objetpour soi plutot que d enchanter une dague que tu vas revendre après)

perso j'ai tout une collection sur moi de bagues, medaillon et couronne(ils sont leger en poids) avec amelioration crochetage, partage, respiration aquatique.

Des que j'ai une serrures niveau maitre, hop je met ma bagues, mon medaillon et ma couronne de crochetage(chacun avec +30 % de crochetage), et paf j'ouvre le coffre en 2 temps troi mouvement

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
10 janvier 2012 à 15:20:08

Donc, si je comprends et pour être tout à fait clair, si on capture une âme faible, elle va soit dans la gemme correspondante, soit dans la suivante plus forte si les faibles sont pleines ? Ensuite (ce point est très important) on peut continuer à remplir la supérieure si on capture une autre âme faible ? (sauf si entretemps on a recupéré une gemme correspondante ?) C'est bien compliqué mais si c'est bien organisé comme cela, c'est pas mal.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment