CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin 2 épées ?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
28 décembre 2011 à 23:52:08

Bonjour ! Je tiens a dire avant tout que j'ai recherché, je m'excuse d'avance si un topic répond a ma question m'aurai échappé :p)

Donc, je me suis créer un il y a peu une nordique assasin, et je joue principalement a l'archerie (je suis niveau 11 ou 12 et j'ai 53 en archerie) !
Ma question se porte sur les armes de CaC : Les dagues sont trop peu puissantes lors des face face (D'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour monter sa furtivité, qu'il le dise ! ), et je prend grave cher du coup :(

Donc je me demandait si je devrait pas avoir en arme mon arc, ainsi qu'une (ou bien deux ?) dague(s) et deux épées a une main pour me défendre lors des face a face :p)

Ce serait viable ? Et je précise que j'ai l'armure rossignol, donc armure légère :oui:

Vokun
Vokun
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:53:06

Bah pourquoi ca serait pas viable, ca prend juste un peu de poids en plus dans ton inventaire :hap:

lignoble
lignoble
Niveau 4
28 décembre 2011 à 23:55:44

Si tu pars avec un nordique assassin, je pense que ça pourrait bien passer (niveau RP) de jouer avec des épées mais je suis pas sur. J'pense pas que ça change grand chose a ton gameplay étant donné que d'après ce que j'ai compris, tu attires d'abord tes ennemis avec ton arc.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
29 décembre 2011 à 00:01:53

Bah si possible je préfère tuer mes ennemis a l'arc en fait :noel:

Mais tout ça pour dire que comme je suis trop faible encore pour OS en discret, bah c'est pas rare qu'un combat s'engage, et l'arc contre un ennemi qui est au CaC c'est pas la joie, et les dagues, une fois repéré .. :(

Donc vous me dites que c'est mieux d'y aller avec un arc, dagues pour OS quand je pourrait et épée en cas de CaC ? :o))

Vokun :d) Bah on sait jamais, je demande justement :noel:

Et une dernière question qui n'a pas trop de rapport : Comment OS discrètement a la dague quand un ennemi ne nous a pas détecté et qu'on est proche ?

Car moi quand j'essaie, ça donne tout le temps un coup normal (dont les dégat sont doublés par le bonus de furtivité, évidemment ! ) .. :-(

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
29 décembre 2011 à 00:08:28

Pour OS un ennemi, il faut tout simplement lui causer suffisamment de dégâts pour le tuer en un seul coup ^^. Seulement alors tu pourras déclencher une animation d'assassinat dès le premier coup discret

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
29 décembre 2011 à 00:10:58

pour OS a la dague faut aussi le perk degats x15 a la dague, ça aide beaucoup ^^' mais je préfere tout de même rester a l'arc quand je peux =)

the_pokemaniac
the_pokemaniac
Niveau 6
29 décembre 2011 à 00:11:03

monte l'arbre de furtivité les dégats multipliés par 15 a la dagues ya pas grand chose qui résiste (en plus si t'as des ptits gants qui vont bien sa peu faire beaucoup plus...)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:11:38

Pour l'assassinat à la dague en furtif il y a la perk lame d'assassin. Tant que tu ne l'as pas, je pense que c'est plus viable de rester aux épées. Les dagues deviendront vraiment plaisantes à jouer quand tu auras la perk.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
29 décembre 2011 à 00:16:40

Donc en gros a partir d'un moment vous me dites de laisser tomber les épées ? :o))

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:20:04

Ben si tu veux un profil d'assassin pur le must ce sont les dagues mais les épées se justifient très bien pour un renégat (furtivité + archerie en compétences primaires). Mais là on parle en théorie bien sûr.

farsight1179
farsight1179
Niveau 7
29 décembre 2011 à 00:25:50

Je joue le même type de perso que toi: Arc de loin et ensuite deux épées au corps a corps.

C'est très sympa a jouer avec deux épées car tu fais énormément de dégâts mais le problème c'est que tu ne peux pas parer et du coup au moindre coup tu te fais couper en deux...

Je ne sais pas si il ne vaut pas mieux prendre une épée et un bouclier pour augmenter tes chances de survie, a toi de voir.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment