Bon je m'explique:
J'ai du mal à comprendre, avant que j'installe des mods il me semble pas que mes freez étaient si présents ( ou peut-être est-ce une mise à jour qui a fait ça )
Le fait est que je joue sur PC, et j'ai des ralentissements super gênants au bout d'un moment. J'crois que c'est quand je joue avec les mods que ça se produit, pourtant ma config. est bonne. Je viens de monter ma nouvelle CG pour terminer ma config. et ça ne peut pas venir de là. De plus je coupe tout ce qui pourrait gêner le bon fonctionnement du jeu. ( donc rien qui tourne en fond )
Et pourtant je me tape ces freez. En plus j'ai BEAUCOUP MOINS chargé mon jeu en mods qu'avant, et pourtant j'obtiens la même chose. J'y comprends plus rien.
Quelqu'un qui a le même problème sur PC !? ( parce que sur la PS3 encore je compernais mais là à part la mauvaise optimisation j'vois pas ce qui coince )
Ma config. en gros:
Intel core i5 2500K 3.3 Ghz
GTX 560 Ti MSI Twin Frozr 2
4Go DDR3 RIP JAW G.Skill
Voilà c'est à peu près tout. Merci de votre aide. ( si toutefois vous pouvez m'en apporter )
PS: J'ai déjà appliqué les mods d'optimisation du processeur etc... Je joues avec le SKSE et j'ai appliqué le mod 4GB. ( et apparemment pas besoin de le lancer avec le lanceur 4GB vu que si on ne le lance pas avec le SKSE les mods ne fonctionnent pas bien )
Voilà sinon voici la liste des mods totale:
Enhanced Blood Textures
No More Blocky Faces
RWT: Realistic Water Textures
Skyrim HD 2K Textures
Skyrim Universal 4GB Memory Patch
SkyUI
TESV Acceleration Layer
Skyrim Flora Overhaul
Voilà cette fois c'est tout.