CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses ?

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 21:54:41

Bonjour a tous

Avant je tien a preciser que j ai rechercher sur le forum mais je n ai pas trouver de réponses.

Voila j ai commencer Skyrim hier je monte un guerrier nordique avec un bouclier et une armes a une main je suis niveau 9 et j ai quelques questions:

-Ai je raison de monter les compétences : parade, arme a une main,archerie et armure légère ?

-Puis je monter aussi enchantement alchimie et forgeage a fond ou y a t il qui sont inutile de monter dans certaine branche de compétences ?

-Je trouve pas énormément de quêtes secondaires est ce normal au début et est ce que ça va évoluer plus tard ?

-J ai vu que plus tard je pourrai fabrique de l armure Dwemer est bien pour mon perso ?

Je vous remercie beaucoup de vos conseil et bon jeu

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:08:17

up

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:27:53

Personne pour m aider please ?

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:31:10

-Ai je raison de monter les compétences : parade, arme a une main,archerie et armure légère ?
Oui

-Puis je monter aussi enchantement alchimie et forgeage a fond ou y a t il qui sont inutile de monter dans certaine branche de compétences ?
Oui et ceux qui sont inutile tu les remarquera tout de suite :ok:

-Je trouve pas énormément de quêtes secondaires est ce normal au début et est ce que ça va évoluer plus tard ?
Parle a tout le monde, crois moi tu va en trouver :ok:

-J ai vu que plus tard je pourrai fabrique de l armure Dwemer est bien pour mon perso ?
L'armure Dwemer est une armure lourde malheureusement pour toi :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:31:55

:d) Si tu te vois guerrier archer pourquoi pas ? Ton style tu le fini toi même nous ne jouons pas pour toi :)

:d) Oui mais par contre ne monte pas d'un coups a 100 le spammage de gantelet a la forge et d'enchantement sa réussie personne a la fin.

:d) Si tu reste a blancherive tu a la quête des compagnon et n'oublie pas de parlé pas qu'au personne dehors il ya aussi certain marchant et même des auberge.

:d) Larmure dwemer et lourde tu perdra des pts bêtement la par contre.

Voila :)

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:33:34

ok merci alors comment je saurai quel type d armure activer vu que ce n ai pas preciser ?

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:35:04

C'est écrit en haut a gauche des armure
:d) Armure lourde = lourde
:d) Armure légère = légère

Nooooon pour vréééé?

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:39:22

Dans l arbre de compétences ?

Dextaboo
Dextaboo
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:43:42

-Pour la jouer arme 1m + boubou oui, je te conseille de monter en priorité Parade, Arme à une main et Armure légère, pour l'arc tu verras plus tard. Cependant garde toujours un arc et des flèches avec toi que ce soit pour un dragon ou pour attirer un ennemi vers toi. Si tu t'adaptes bien à ce style de jeu avec le bouclier et que tu veux bien te la jouer discret et furtif parfois garde l'armure légère, sinon si t'as du mal passe à l'armure lourde.

-Enchantement si tu veux mettre des effets plus puissants sur ton équipement (je pense notamment à la 1ère compétence de cet arbre); alchimie si tu prends plaisir à créer des potions pour des effets plus efficaces; forgeage si tu veux avoir les meilleures armures et armes du jeu facilement (branche de skills de gauche pour les armures légères si je ne me trompe pas).

-Crois-moi tu vas vite en trouver et tu ne sauras plus où donner de la tête ;)

-Comme dit précédemment c'est une armure lourde.

p.s: Si tu peux reformuler ta dernière question, j'ai pas bien compris là.

Dextaboo
Dextaboo
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:49:42

Si tu parles de l'arbre de compétences de Forgeage, celles de gauche concernent les armures légères et celles de droite concernent les armures lourdes.

campeur-pro2
campeur-pro2
Niveau 5
28 décembre 2011 à 22:50:04

Dextaboo
Posté le 28 décembre 2011 à 22:43:42
-Pour la jouer arme 1m + boubou oui, je te conseille de monter en priorité Parade, Arme à une main et Armure légère, pour l'arc tu verras plus tard. Cependant garde toujours un arc et des flèches avec toi que ce soit pour un dragon ou pour attirer un ennemi vers toi. Si tu t'adaptes bien à ce style de jeu avec le bouclier et que tu veux bien te la jouer discret et furtif parfois garde l'armure légère, sinon si t'as du mal passe à l'armure lourde.

-Enchantement si tu veux mettre des effets plus puissants sur ton équipement (je pense notamment à la 1ère compétence de cet arbre); alchimie si tu prends plaisir à créer des potions pour des effets plus efficaces; forgeage si tu veux avoir les meilleures armures et armes du jeu facilement (branche de skills de gauche pour les armures légères si je ne me trompe pas).

-Crois-moi tu vas vite en trouver et tu ne sauras plus où donner de la tête ;)

-Comme dit précédemment c'est une armure lourde.

p.s: Si tu peux reformuler ta dernière question, j'ai pas bien compris là.
Lien permanent

Dans l arbre de competence du forgeage ce n ai pas preciser si c est une armure lourde ou legere donc comment je fait pour le savoir ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment