Bonjours à tous,
Je suis Gost3r14 et je viens de découvrir Skyrim grâce à des amis. C'est mon tout premier "The Elder Scrolls" si je puis dire et j'aime beaucoup ce jeu.
La question n'est pas vraiment là, j'ai une quantitée de questions qui me trotte dans la tête et je voudrais en savoir plus sur ce forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~
Question n°1 : Connaître l'histoire des 4 jeux précédents est utile ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer briévement ce qui c'est passer dans les 4 anciens jeux histoire d'avoir au moins conscience de ce qui c'est passer.
Question n°2 : Au début du jeux ont nous demande de choisir une race ou classe je sais pas vraiment xD J'ai laisser celle de base avec le blond, je crois que c'est un "Nordique" mais je n'en suis pas sûr. Je suis monter level 8 et je suis actuellement dans un château à une fête. Et je commence à comprendre le sens du jeux, l'histoire je l'avait compris mais au niveau des caractéristiques et sorts je mettait sa au hasard. Donc je vais re-crée un personnage et delete celui-çi. Je voudrai un personnage axé vers la magie, lequel me conseillez-vous ?
Pour le moment je ne pose que 2 questions et quand j'aurais réponses à ces deux là je vous en poserais d'autres. Merci d'avance à tout ceux qui ont lus mon message et qui vont pouvoir m'aider :D