biboudu29 tu aurait pue écrire en français même si c vrais que j'ais des faute de grammaire et de orthographe on arrive a me lire enfin je pense et legendtime009 pk tu répons si tu veux pas on te i oblige pas. bref biboudu29 je croix savoir se que tu voulais dire je vais essayer demain.
Pseudo supprimé30 décembre 2011 à 23:40:02
Oui mais lorsqu'on a un sujet qui se fait éclisper en deux secondes a cause de dizaines de topics comme le tien on a la rage !
CaRtMaN_92
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:56:33
Nen mais vraiment n'importe quoi serieux,combattre Morokei au niveau 10,de plus en plus de noob ici. skyrim a tué la communauté des TES. vivement que un nouveau cod sorte pour viré tous ces noob qui on eu le jeu a noel
Maisonblance
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:20:18
Surtout que c'est quasi impossible d'arriver à ce boss à seulement level 10.
Où alors faut aller à Fortdhiver faire la quête de la guilde des mages juste après l'intro,sinon...
albareau
Niveau 3
29 janvier 2012 à 11:45:45
CaRtMaN_92, tu sais ce qu'ils te disent les noobs qui ont eu le jeu à noël? Ya que les supers intelligents(en gros des dieux) qui ont le droit de jouer et de participer au forum? Tu fais quoi dans la vie?
NoMeGusta
Niveau 6
29 janvier 2012 à 12:16:37
Perso j'ai baissé la difficulté (novice) et je me suis mis tout en haut , il y a pas mal de poteaux et t'es presque invinsible, il vient pas te chercher , et je te conseil de mettre éclair enflammé (gauche) et soin (droite) et tes tranquille
Badouri
Niveau 1
09 avril 2012 à 12:39:10
Battut en normal mage lvl 10 je fuis pour recup magie je lui lance deferlement double sort de feu en boucle pour pas qui puisse ataké grace a la comp impact et apres pti moment winner (faut faire gaffe au eclair commeme quand il vous suis) jespere sa vous aidera et dsl pour les fautes d'orthographe x)
bsm78
Niveau 7
11 avril 2012 à 23:00:09
Rose Sanghuine est le meilleur atout pour vaincre les mages dragons. (artefact Daedra qui invoque un Dremora sur demande)
Max_Payne29
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:15:40
Moi j'ai profité d'un bug ( je sais c'est pas bien )
Morokei faisait comme si j'étais pas la est restait dans sa bulle bleue sans rien faire