Impériale : surement un batard à septim vue que j'ai du sang de dragon qui coule en moi ^^
lvl 60 : orienté : tenue légère et furtif , avec option élimination de loin ^^
Arme 1 main 100, Armure légère 100, archerie 65 , furtivité 100; et comme faut se le fabriquer soit meme l'atirail : Forgeage 100, enchantement 100, alchimie 91 .
bon aprés coup, le coté voleur c'est fait sentir en moi du coup hop : vol à la tire 50 (vu qu'à se stade on empoisonne mais surtout on a de grande poche héhé ^^)
et pis j'avais une main de libre alors tant qu'à faire : destruction 65, illusion 65, conjuration 64, guérison 65 et altération 43 ...
mais bon au lvl 60, avec une tenue booster mais sans plus et une masse d'arme améliorée mais sans plus, on se promène un peu quand meme
j'ai trouvé l'armure Pendragon trop classe au final, le forgeron qui sommeil en moi à voulue tester à quoi ça sert les Os de dragon ^^
du coup me voila, le trouillometre à zéro repartie a l'assaut des donjons et monstre de tout poils : Armure lourde 43, Arme à 2 main 54 (ça augmente vite celui la
) et voila un tank en route et enfin mes potions redeviennent utile voir obligatoire ^^
et pis bien sur reste mon éloquence naturel d'impérial vers les 91 ^^
pour le reste ben je verrais plus tard, la parade ben je m'y fait pas au bouclier bien que ma petite voie d'encheteur me dit mais si c'est bien tu met dessus 2 protection et tu gagnes 2 place sur les bottes non d'une gemme ^^ mais bof !!
allez j'y retourne ^^
bon jeu