Je me permets d'upper ce topic car, en dépit de ne pas pouvoir ramener deux vieilles quêtes à 100 pièces d'or chacune, ce problème de réputation m'en pose maintenant un nouveau, et un beaucoup plus conséquent cette fois.
J'avoue que je ne l'avais pas vue venir, mais en effet, les Sombrages me donnent une mission impliquant d'aller parler au chambellan du jarl de Markarth, afin de le faire chanter avec son amulette dédiée à Talos.
J'arrive à récolter l'amulette, j'arrive à lui parler en m'approchant près de lui en furtivité (je joue un voleur, heureusement pour moi), ce qui m'a d'ailleurs permis de valider une vieille quête avant qu'il ne se mette à essayer de me tailler en pièces, mais je ne parviens pas à le suivre pour faire avancer la quête des Sombrages.
Je peux sélectionner l'option de dialogue correspondante avant qu'il ne se mette à m'attaquer, celle où il me dit de le suivre et que les gardes me laisseront tranquille, mais dès que je clique dessus, il se lève et, au lieu de se diriger vers le lieu qu'il est censé rejoindre pour l'avancement de la quête, il m'attaque, comme le jarl et son huskarl d'ailleurs (j'ai tué tout le reste du château, histoire d'être plus à l'aise et que de toute manière, j'ai déjà une prime horrible sur ma tête, ça ne change donc plus rien).
Des idées, ou le jeu a réellement un gros problème à ce niveau-là qui m'empêche de poursuivre l'une des quêtes principales?
Merci d'avance, et bonne soirée.