Es-ce un bug ou non ? J'ai croisé un dragon simple je l'es battu avec aucune difficulté puisque je suis niveau 24 puis un autre dragon arrive vers Veaudaume encore un simple dragon battu puis un dragon de glace est apparue je me suis : WTF ???? !!!! je l'es battu très vite ! (les dragons de glace pour moi sont les plus facile) puis un dragon de sang & apparue je n'avais plus aucune potions de santé juste des drofus de potion de santé qui restaure 75 points de santé je les utilisé tous sans faire expré puis je n'est plus de vie & là je sauvegarde après l'avoir battu je fais un voyage rapide vers Blancherive pour vendre les os de dragon & écailles & m'acheter des potions de santé sauf qu'il me mette que je suis trop lourd '-- & que je peut pas faire de voyage rapide quand je suis en surchage ! j'ai enlever des rubis & tout je peut denouveau faire le voyage rapide ! & LA il me disent que je peut pas me déplacé rapidement quand la des ennemis à proximité ! devinez DRAGON MILÉNAIRE arrive vers moi je sauvegarde & voilà le beug commence maitenant j'ai bo aller n'importe ou le dragon me suis je fais dans des campements de bandits le dragon en à que après moi il me suis partout je doit le battre mais il est trop puissant ! impossible à le battre pour un niveau 24 comme moi j'suis bloqué je me cache il est à terre je le bombarde de fléche elfique qui sont les plus puissantes que j'ai je me soigne avec la magie (le sort soin ) & là je le bat après plus de 1h de combat je rapporte un énorme bactole sur lui (561 po) :D des écailles des os de dragon + bouclier de fer + des fléches elfique + une épée elfique de 31 de dégat + 3 rubis + une hache à deux mains qui fait 37 de dégats & qui vaut plus de 500 or ! je suis trop content je fais à blancherive je vend tout ça badaboume ! un autre dragon milénaire arrive les garde de blancherive & tout l'attaque & moi je me cache vers la porte principale de blancherive je vais vite vers le chaudron d'arcadia pour m'acheter des potions mais je peut pas rentrer tant que le dragon n'est pas mort un dragon de feu arrive toujours avec le dragon milénaire & les garde de blancherive meurt tous !!!! & là le dragon milénaire vaincu un gros pactole encore (a) puis le dragon de feu meurt avec ! belle histoire hein ? maitenant je sort tout le temps pour me promener je croisé tout le temps des dragons de feu de glace de sang milénaire !! o.O WTF ??!! quesque je peut faire plus aucun énnemis normale apart les dragons apparait j'ai fais tout le tours du monde je rédemarre ma console je recharge une partie rien rien ! :'( aidez moi help ????
green_monkey987
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:09:39
Désolé mais c'est illisible ::hap:
wil2801
Niveau 7
28 décembre 2011 à 12:11:08
bizar comme aventure mais sa doit etre marant ^^ mais serieusement je n'ai jamais entendu parler d'un tel beug
CommentVasTu
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:11:32
Et puis y'avait des flammes c'était l'apocalypse et ta grand mère est tombée dans les escaliers aussi non ?
Troxys
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:43:15
Pfiou j'ai réussi à tout lire !
... Cool story bro. N'empêche qu'au moins t'as eu un beau pactole :]